Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A thin line between the past and the present~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ EmptySam 10 Déc - 14:33

• Eh oui, il est attirant le titre, pas vrai ? Ben je voulais juste vous prévenir de mon départ, mais seulement, je ne savais pas ou posté autre que dans le sujet « Absence » Sinon, vous avez remarqué une grande baisse d’activité de ma part dernièrement non ? C’est du aux problèmes que j’ai (In real life) Mais ce n’est pas tout, je commence à réaliser que le School-Life RP ne m’intéresse plus, bizarre, moi qui l’aimait tant. Je suis plus attiré avec d’autres styles tels que cyberpunk etc… Tout comme le Bleach RP (Soma sait de quoi je parle) Donc ceci est pas un « au revoir » mais « un adieu », libre a vous de supprimer mon compte ou d’en faire ce que vous désirez. Je me rappelle encore de mon arrivée dans ce charmant petit forum, y avait pas beaucoup de gens, juste Endo et Alice je crois, y avait pas non plus beaucoup de membre, juste onze je crois, le design était pas terrible. Du coup, vu que je suis un type bien, je me suis dis, ‘Pourquoi pas les aider ?’ Aujourd’hui, je suis sur que le forum est entre de bonnes mains. Ce fut un plaisir de vous connaitre, Alice, Kazuma, Endo, je reviendrais vous voir de temps en temps  Adios~
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: Re: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ EmptySam 10 Déc - 18:46

Tiens tiens... Moi qui croyait que, conformément à tes dires, tu allais rester juste pour me faire plaisir xD Bon d'accord, je n'y croyais pas trop... Tout ça m'attriste un peu mais en même temps, je te comprends. Moi aussi, le style School-life ne me plait pas tant que ça - et je ne l'adorais pas autrefois, comme toi -, en vérité, c'est surtout le design séduisant du forum, la sympathie et l'activité apparente des membres qui m'a séduit. En m'inscrivant, j'ai réalisé que si les membres étaient aussi sympathiques que je l'avais imaginé, l'activité était moindre, pour ne pas dire nulle... Notez que ça ne m'a pas arrêté. Des forums vides à sauver, j'en ai vu défiler - quelques-uns d'entre eux avaient été faits par moi, mais c'est une autre histoire... - et je voulais croire qu'un nouveau membre actif - ma seigneurale personne - "relancerait" un peu le forum. Je m'étais bien planté. En fait, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : L'inactivité des membres, voire les disparitions dans des circonstances mystérieuses, ou la totale désinvolture des Administrateurs qui ne font rien pour que cela change. D'un autre côté, n'ayant pas été là pour assister aux débuts de ce forum, je serais mal avisé de vous sermonner alors que j'ai peut-être - voire certainement. Aucun Admin n'a envie de laisser son forum chéri pourrir - tord. Mais toujours est-il qu'à l'heure actuelle, le Lycée Asuka et ses quatre ou cinq partenaires est une belle coquille vide, car bourrée de membres qui ont décidé de la laisser se dessecher. On ne peut plus faire revenir ceux qui ont disparu depuis longtemps déjà, mais croyez-moi : Si dans un petit mois, aucun de nos "chers" membres ne s'est bougé le cul, on pourra creuser la tombe de ce beau petit forum. Ho, je vous entends d'ici : "Oui bon ça va, le rpgiste ! Si t'es si bon que ça, t'as qu'à le faire vivre, ce forum !" Et vous avez raison. Mais je suis fatigué de poster sur un forum dont la population semble totalement disparue. En outre, Kaede devait m'envoyer un mp pour le prochain rp avec elle depuis un moment déjà, ce qui excuse l'absence de posts à mon nom ces derniers temps. En revanche, ceux qui ont disparu et ceux qui font mine d'être encore là, vous ne bénificiez pas d'excuse. L'inactivité de ce forum a visiblement fait jeter l'éponge à plus d'un membre de ce forum, et si les survivants ne se décident pas à revenir dans les plus brefs délais, on pourra ajouter mon nom à la liste des disparus. Pour finir, Dante - Ryuzaki, si vous voulez - je comprends parfaitement tes raisons. Mais ton départ me fait de la peine... Bien entendu, on se verra toujours sur l'autre forum où nous sommes tous deux inscrits, mais tu laisses derrière toi un joli petit paradoxe au bal, avec ma soeur qui était sensée danser avec toi...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: Re: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ EmptyDim 11 Déc - 13:00

Je suis vraiment attrister par ton départ, Ryu...

Mais, je comprends le fait que le rpg school ne t'intéresse plus, tu vas à tous nous manquer énormément, tu as vu les débuts de ce forum et tu nous as beaucoup aidés pour le design et l'organisation du forum. J'espère que tu viendras nous voir de temps en temps.

Soma, je sais à quel point l'activité du forum est "moindre", et de mon coter je ne sais pas trop quoi faire pour le faire remonter un peu..... Je dois revoir peut-être l'organisation du bal pour qu'il soit plus simple... Je comprends ce que tu en penses du forum, mais j'ai beaucoup de difficultés pour permettre de le développer....

Bon on ne va pas envahir ton topic Ryu, mon graphiste va énormément me manquer T_T Merci encore pour ton aide sur le forum et peut-être à une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: Re: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ EmptyDim 11 Déc - 20:44

Ça va me faire bizarre de plus lire tes fameuses phrases en anglais, Ryu. J'y ai jamais rien compris et même là, où c'est pourtant assez simple, il y a un mot dans ton titre dont je ne saisis pas le sens. (Thin? Kesako?)

On ne va pas t'empêcher de partir, surtout que je comprend que tu ne sois plus vraiment attiré par le rpg school, mais saches que tu nous manqueras. Tu nous as bien aidé sur ce forum, avec ton design évidemment mais aussi grâce à ta simple présence et à ta bonne humeur. Ton départ va laisser un sacré vide...

Soma, à propos de notre "totale désinvolture", je rejoins Alice en t'avouant ne pas trop savoir quoi faire pour augmenter l'activité (à part RP soi-même, bien évidemment). Pour le bal, tout le monde s'est arrêté au lieu de créer un autre sujet comme demandé. (Je ne pense pas que ce soit très difficile Alice, t'inquiète ^^ ) Mais ni moi ni Alice n'allons lâcher l'affaire, compte là-dessus!
Enfin bon ce n'est clairement pas le topic pour en parler alors je vais m'arrêter là. Si tu souhaites en discuter, crée un autre sujet.

Ryuzaki, merci pour ce que tu as fait pour nous, et puisque tu as toi-même précisé que ce n'était pas un au revoir, adieu. Même si je ne te caches pas que te revoir de temps en temps nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: Re: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ EmptyLun 12 Déc - 17:36

• Euh Caim (Soma si vous préférez), c’est plutôt le fait que je ne danse pas avec ta sœur (Toi) qui me rend heureux XDD ! Je m’imagine mal danser avec mon meilleur ami… Surtout dans un bal, merde voila t’as gagné j’ai des pensées gay dans la tête maintenant :@ ._. P’tain faut toujours que toutes tes paroles soient gay… *-*Note : je ne suis pas homophobe, je suis somaphobe. Alice, ma cher petite Alice, c’est surement toi qui me manquera le plus (Soma, on se voit toujours dans TWOB, donc tu me manqueras pas xDDD ! Puis y’aura Chizu qui me manquera, Puis Kazuma qui ne me manquera pas du tout, je rigole bien sur) Faut dire que mon départ m’attriste un peu aussi, mais bon je suis toujours mon cœur, je m’imaginais mal quitter le forum que j’aime (Après TWOB bien sur) le plus. Sache que je vous proposerez toujours mes services de « Graphiste » Et que je serais toujours la pour vous aider, d’ailleurs j’ai une suggestion, pourquoi ne pas créer une « Catégorie » de membre qui récompenserait ces derniers si ils ont énormément aidé le forum ? (On l’appellera Ryuzaki d’après mon nom *-*, je rigole bien sur) Ben, ‘Hall of Fame’ me parait plutôt pas mal x). Kazuma, puisque tu n’as pas compris le mot, thin, t’es plus digne de moi alors -_- Je te ferrais pas le plaisir de te l’expliqué, au contraire, je te dirais ‘Google est ton ami Very Happy’. Je vous cacherais pas que vous me verrez beaucoup par ici, même si j’ai drop le RP, ca veux pas dire que je vais leave le forum xD. J’ai vu ce forum naitre, j’aimerais bien le voir grandir, courage les amis(es) ! Je suis sur que tant qu’il y aura des membres comme vous, this forum will not die, if it does, then we gotta kill Soma.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: Re: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ EmptyDim 25 Déc - 18:16

Bon, je change mon "Adieu" en "A la prochaine~". J y ai réfléchi et je penses revenir dans ce forum, je vais changé de personnage à mon retour. Je dois m’absenter pour une longue durée - Deux mois pour être plus précis- Faut pas être un dieu pour deviné mes raisons, les études é_è Évidemment, le grand manitou ( Mon père, le grand Xerxers '-' ) n'était pas fier de mes résultats, alors faut que je me concentre et que j'en finisse une bonne fois pour toute *-* Bref, d'ici là, essayer de survivre sans moi x'D ! J'aiderai à améliorer le design de ce forum, je me suis beaucoup amélioré, j'aiderai pour le codage du fow' aussi. Bref, d'ici là, portez vous bien, mes chers amis. (es) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Contenu sponsorisé





A thin line between the past and the present~ Empty
MessageSujet: Re: A thin line between the past and the present~   A thin line between the past and the present~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A thin line between the past and the present~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Evénements :: Absences-
Sauter vers: