Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absences irrégulières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Absences irrégulières   Absences irrégulières EmptyDim 11 Déc - 17:27

Hello!

Je met un petit billet ici pour prévenir que je risque, les temps prochains, de disparaitre pendant quelques jours. Je m'en excuse fortement mais malheureusement, je n'y peux rien. J'ai du boulot à côté et quelques souci personnels qui font que j'ai d'autres priorités. Mais je ne disparaitrais pas ^^ je n'aurais juste pas l'occasion de me connecter 7/7j. Par exemple, je devais envoyer un MP à Soma il y a environ une semaine (ce que je vais m'empresser de faire tout de suite) mais depuis, je n'avais pas pu me connecter (enfin juste quelques secondes hier, mais j'ai du repartir tout de suite après).

Donc voila, c'est juste pour vous prévenir ^^

PS: je serais présente plus souvent pendant les vacances, mon message concerne surtout les périodes scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières EmptyDim 11 Déc - 20:54

Absence prise en compte.

Tu as raison, les études sont importantes, reviens nous voir vite et merci de nous avoir prévenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Evénements :: Absences-
Sauter vers: