Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Song for this world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Song for this world Empty
MessageSujet: Song for this world   Song for this world EmptyMar 13 Déc - 19:35

Un titre en Anglais ? Dante aurait apprécié... Bref, voici venir LE topic musical, l'endroit où vous mettrez les liens - ou même directement la vidéo - de vos chansons préférées pour que tous puissent en profiter. Juste une chose : Quiconque postera ici devra commenter dans son post la chanson précédente. Ce n'est pas grand-chose, mais ça fera plaisir à celui qui postera une chanson qu'il aime vraiment. En fait, c'est même le plus important : Vous pouvez poster ici même si vous n'avez pas de chanson à faire partager, pourvu que vous donniez votre avis sur la chanson du posteur précédent. Du coup, une seule chanson par post et pas de playlist. C'est à peu près clair ? Bon, je commence donc avec une chanson de mon groupe fétiche : Cold - attendez-vous à en entendre parler souvent, de ce groupe...




Pour ceux qui voient pas la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ACPz49K0b8g
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Song for this world Empty
MessageSujet: Re: Song for this world   Song for this world EmptyMar 20 Déc - 14:01

Hum, alors j'aime beaucoup le rock déjà commençons, mais je ne connais que très peu de groupe encore et pour ma part j'aime beaucoup cold (j'en ai écouté d'autre pour mieux en parler~) et pour cette musique, j'aime énormément ce son de guitare et de batterie qui accompagne avec merveille la voix, alors un très bon groupe de rock pour ma part ^^

Je vais maintenant vous présenter un groupe qui me tient a cœur, car j'ai l'impression d'être (dans ce vaste monde) la seul à les connaitre :

Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Song for this world Empty
MessageSujet: Re: Song for this world   Song for this world EmptyMar 20 Déc - 15:02

Tu rigoles Alice? D'abord cette chanson est connue (il me semble en tout cas XD ), et ensuite, j'ai eu une de leur chanson en tête pendant deux/trois semaines! (non, je savais que c'était possible moi non plus XD )
Bon d'accord, je reconnais que moi non plus, j'ai pas rencontré beaucoup de monde qui connaissait All American Reject XD

Bon ben à mon tour...qu'est-ce que je pourrais bien mettre? Oh je sais! "Na na na", ed my chemical romance. Il me semble que cette chanson est connue, non? En tout cas, j'ai parfois l'impression aussi d'être l'un des seul à savoir le nom de ce groupe... (sauf une personne! J'étais trop content quand j'ai enfin rencontré quelqu'un qui aimait bien!)
A vous de voir si vous aimez ou pas ^^ (personnellement ce n'est pas ma préférée d'eux mais c'est l'une de celle que j'aime le plus )