Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 7:45

Code:
Le jeu



  • Nom: Soshiru
    Prénom: Hakei
    Age: 17 ans
    Sexe:
    Sexualité:Pourquoi cette question ? Vous voulez me violer ou quoi ? =_= BANDE DE PERVERS bon si vous tenez alors c'est Hétérosexuelle ça va ?

    Origine(s): Japonaise
    Langue(s): Française, Anglais, Espagnol, Chinois et Japonais (un peu )

    Caractère: Hakei Soshiru est une personne très froide avec les personnes qu'il ne connait pas, surtout qu'il risque de vous attaquer pour un rien ! On le compare souvent à un chaton inoffensif qui veut être toujours seul mais en faite non, c'est tout le contraire: il ne veut pas être seul, il veut avoir des ami(e)s, mais personne ne l'aime ! Depuis son enfance, il a toujours été comme ceci et c'est pas maintenant que ça va changer je peux vous le dire ! Sinon avec les personnes qu'il connait bien, il est très gentil comme tout, il aime les câlins et faire des petits bisous tout gentils mais rien de plus surtout qu'il ne tombe pas amoureux aussi facilement ! En fait, pour tout vous dire, il est jamais tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant il aimerait connaitre ce sentiment d'amour et de protection de l'autre personne qui l'aime tant mais tout ça c'est impossible ! Moralement il est traumatisé depuis ces 10 ans, il ne sait plus vraiment où il en est ! Tout que je peux vous dire c'est que à chaque fois qu'il voit un vampire, son caractère change et il devient très méchant, même féroce, il n'est plus le même du tout , il sortira tout de suite ses pistolets anti-vampire et le tuera tout de suite ce même s'il est gentil comme tout ! Tout ça lui est complétement égal en faite....Il n'est pas vraiment timide dans son genre, il est plus froid que timide mais pourtant il parle beaucoup, il est très charmeur quelque fois avec des filles .



    Physique: Hakei Soshiru est un garçon très grand dans les 1 m 80 environ. Il pèse 75 kg malgré le fait qu'il mange beaucoup de sucrerie ! Il a des cheveux d'un mauve mélangé avec du bleu foncé qui fait ressortir ces petite joues toutes roses quand il rougit !Des cheveux très lisses et long qui lui arrivent au front surtout quelques mèches devant . Quand ça le gène il met tout derrière en un geste surtout sous la douche . Il a des yeux cyans très clairs, ses yeux ressemblent beaucoup au ciel bleu que tout le monde aime tant.Malheureusement son regard est toujours vide, remplit de haine et d'envie de meurtre ! Il n'est pas vraiment musclé en fait, il ne fait pas beaucoup de sport pourtant il est très fort mais il n'aime pas tout ça ... Il porte à son oreille droite un piercing gris que son père lui avait donner avant sa mort . Il a des longues jambes très fines, on pourrait dire que ces jambes ressemblent beaucoup à celles des filles mais pourtant c'est un garçon ! Ses doigts sont fins et sa peau est blanche comme de la neige qui a perdue sa belle couleur d'avant .



    Histoire:
    Autre;"Combien de temps je vais rester dans ce sommeil ? Dis le moi Grande sœur je ne sais plus vraiment en fait ...."
    Depuis la naissance d'Hakei Soshiru le 14 Juin, tout le monde aimait fêter cette événement avec tout les voisins ! Ils organisaient une sorte de grand bal très magnifique avec presque tout le village ! Pour tout vous dire, Hakei est un jeune homme né d'une famille très riche, d'une mère magnifique comme tout et d'une père très travailleur et sérieux dans tout les cas, quelque fois aussi sévère mais c'est tout. Pourtant avec son fils, il n'était pas du tout comme ça, il était si joyeux de voir son fils adoré ! Hakei avait une grande et belle sœur qu'il aimait beaucoup ! Il passait beaucoup de temps avec elle, il jouait avec elle, ils faisaient plein de choses ! Les jours passèrent très vite pour le petit Hakei qui vivait bien sa vie tout seul avec sa famille, il partait à l'école maternelle puis en primaire et enfin au collège avec sa sœur qui était dans une classe plus haute que la sienne . Il était le meilleur élève du bahut, comme par hasard, pourtant il ne faisait rien du tout. Il disait qu'il était flemmard, qu'il ne voulait pas travailler mais pourtant il avait une bonne moyenne qui était vraiment bien, ses parents étaient vraiment fiers de leurs enfants ! Il aimait bien ce temps là, avec tout le monde qui se préoccupait de lui et tout ! Mais un jour, alors qu'il allait passer dans une autre classe pour ces 10 ans, tout le monde commença à le détester je ne sais comment ! Pourtant avant tout le monde l'aimait mais là tout le monde le haïssait comme tout ....Ils lui faisaient plein de choses méchantes en le tapant , en l'insultant de plusieurs choses horribles ! Chaque fois qu'il rentrait chez lui, il allait voir ses parents mais ses parents étaient toujours occuper à cause du travail, ils n'avaient plus vraiment le temps pour personne en fait .... Il ne restait plus personne à part sa sœur qu'il aimait beaucoup . Il partait tous les soirs après avoir vu ses parents dans la chambre de sa sœur et jouait avec elle et tout ! Un soir pendant son anniversaire que tout le monde attendait vraiment, ses parents et sa sœur n'étaient pas encore arrivés à la maison car sa sœur passait un concours de fin d'année et ses parents devaient aller voir ça. Il continuait d'attendre, et cette nuit là fut la plus longue et la plus affreuse de toutes les nuits qu'il avait passé . Ses parents et sa sœur arrivèrent enfin du concours. Il sauta du fauteuil et courut vers eux mais derrière se trouvait une autre personne dont il avait pas vu le visage . Il resta debout inerte, le visage pâle devant ses parents et sa sœur qui allaient mourir devant lui . Puis soudainement, cette personne s'approcha d'eux et il sortit tout doucement une arme bien étrange qu'il ne connaissait pas du tout . Hakei regardait cette chose sans rien dire, il avait même pas encore dit à ses parents qu'il avait quelqu'un derrière eux ! Il resta droit silencieusement en regardant cet homme, bizarrement les autres avaient pas remarquer qu'il avait quelqu'un derrière eux . Puis Hakei ouvra tout doucement la bouche pour dire quelque chose mais les mots ne sortaient plus du tout ce qui était vraiment bizarre . C'était la peur ? Peut être, personne ne le savait . Il avait tout simplement peur et ne savait plus quoi faire . L'homme tira avec une mitraillette sur toute sa famille qui souriait toujours devant lui. Il ne voyait que du sang devant lui, une mare de sang avec une odeur exquise et merveilleusement bonne . Son regard devenait tellement vide, il voyait sa sœur qu'il aimait tant gémir devant lui, le visage plein de sang, Il était amusé par ses gémissements et les cris des autres personnes qui se faisaient tuer devant lui . Puis quelqu'un arriva derrière lui et lui dit en le murmurant dans l'oreille " Bang, tu es le tueur maintenant " . Hakei tomba à terre comme un sac et resta dans un long sommeil . C'était comme si on l'avait hypnotiser en un clin d'œil . Les jours passèrent très vite mais pour lui toujours aussi lentement, il était toujours endormi, personne ne savait ce qui passer en fait. Un soir, il ouvrit tout doucement les yeux ,regarda le plafond qui lui était totalement inconnu, il ne savait pas où il était . Il se leva brusquement en regardant un peu partout . Il voyait une salle toute blanche avec des outils de médecine pas trop de lui sur une table toute blanche aussi. Il avait peur . Il regarda par la fenêtre sans rien dire en pensant que c'était toujours le soir de la mort de toute sa famille pendant son anniversaire . Il continua à regarder puis il aperçut une fiche collée sur son lit disant que cette personne qui était ici était un fou qui avait tué sa propre famille . Il avait peur, pourtant il savait que c'était pas lui . Il voulait pas mourir . Il vu qu'il y avait des vêtements civils pas trop loin de lui, il les prit et les enfila très vite. Il s'enfuit à toute vitesse de cette hôpital qui voulait lui faire quelque chose . Il fallait qu'il se réfugie quelque part mais il ne savait pas où, surtout qu'il était recherché pour avoir fuit comme ça . Il restait dans une cabane dans un arbre en ne disant rien, il avait faim mais il tenait encore. Puis pendant qu'il marchait dans la rue incognito dans des vêtements un peu sale, il trouva une école qu'il ne connaissait pas . Cette école venait certainement d'ouvrir enfin il ne savait pas mais il y avait une chose qui l'intéressait vraiment c'était qu'il pouvait être hébergé ici sans que la police le cherche . Depuis il s'est inscrit dans ce lycée Asuka.


Hors jeu:


  • Prénom/pseudo: Napoléon cherchez pas c'est tout ^^
    Age: 15 ans
    Aime/Aime pas: quelque chose que certaine personne connaisse ^^ j'aime pas le poisson ...
    Comment avez vous découvert ce forum?: Mon amour alias Killer Girl ma princesse
    Présence: Certainement
    Aimez vous les fraises?: X)
    Et le code dans le règlement?:validé




Dernière édition par Hakei Soshiru le Dim 26 Juin - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 9:38

Yo Napoléon!!!

Te violer? Moui...pourquoi pas... ^^ m'enfin pas mon perso c'est pas son caractère X) j'en ai bien un comme ça sur un autre forum mais bon.

Le poisson? Mais c'est bon, le poisson! Quoique j'aime pas trop la morue. Trop salée. Mais j'adore le saumon! Et la truite. Et le poisson cru pour aller avec des sushis. Enfin je pense que je vais arrêter d'en manger pendant un certain bout de temps mais bon.(avec tous les machins nucléaires qu'ils ont mis dans l'océan je vais faire gaffe!)

Bon courage pour la suite de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:22

Content te revoir Kazuma que dirais tu que je te fais un petit quelque chose mon chèr ?
mdr ^^
Je suis revenu encore une fois cette fois je suis vraiment énervée contre certaine personne parce que je dois recommencer à présentation grrr ! En plus je me rappelle plus T.T de mon histoire T.T

>Poisson pas bon j'aime pas
> Je m'appelle pas Napolèon tu sais ^^ j'ai dit ne cherchez pas ^^ c'est ouf
Sinon MERCI KAZUMA j'suis content de te revoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:27

Un petit...quelque chose?Je dois m'enfuir là...?

Moi je me rappelai bien de mon histoire ^^ mais j'ai décidé de la modifier, même si je restai sur la même base! Et oui concernant les certaines personnes je te comprend =_='

Heein? Mais si j'ai envie de t'appeler Napoléon, moi? Je fais comme je veux d'abord! Na!(poléon!)

Derien nap'! ^^ moi aussi j'suis content de te revoir!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:31

Nan je pense pas que tu pourras t'enfuir mon chèr XP mdr
Nous Nous comprenions nous tous pour ça
Câlinou pour des retrouvailles ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:33

...Chizu!!!! T_T au secours!!! Un malade mental pervers!!!!

Un calin...? euh...JUSTE un calin, n'est-ce pas? Non mais c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais je me méfie, là...

Au fait, je comprend pas très bien la première phrase de ton histoire..."combien de temps je fais rester dans ce sommeil?" C'est pas plutôt je vais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:42

Nan faut pas avoir peur enfin je suis gentil comme tout ...
Allez viens faire câlin ^^

ah oui merci pour la phrase j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:46

Moi je viens juste pour te demander...s'il te plait essaye de faire un effort d'orthographe....T.T
"Frnaçaise"
"bisoux" à la place de bisous
"malgrès"à la place de malgré
enfin bref il y en à pas mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:49

...*est tout pâle* bon...je fais quoi...si il me viole..Chizu me sauvera, non...? Okay!
* le serre dans ses bras*

derien, nap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:55

Moi te sauver? *un grand sourire sadique s'affiche sur c'est lèvres*
tu sais Kazuma....ce n'est pas encore noël^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:56

NAN! Admin tyrannique! Tortionnaire! Sadique! DICTATRICE!
Et Alice? Si je lui dis que je suis son lapin blanc, elle me sauvera à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 10:58

Allez maintenant on arrête le flood les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyDim 26 Juin - 11:06

Je t'ai déjà dit que je me battrai pour sauver le flood dans les présentations *_*

Et je me battrais bel et bien! Jusqu'au bout! Pour sauver cette tradition ancestrale propre à tous les forums!

PS: j'ai corrigé les fautes d'orthographe de ton histoire ^^ attention à un truc qui revenait souvent:
On dit "en fait" et pas "en faite". Et pense à te relire parce qu'il manque des mots à certaines de tes phrases ^^ (par exemple: quand tu fais une phrase négative, pense bien à mettre "ne pas", et pas juste un seul de ces deux mots.) Sinon le reste c'était surtout des faute d'accords pluriel/singulier ou des moments où tu confondait participe passé/infinitif (j'ai mangé/j'ai envie de manger).
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) EmptyLun 27 Juin - 11:00

Ton amour è.é rêve pas ^^
bon tu es validé en classe B et je te laisse créer ta chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)   Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui je suis les enfants ..... Allez un peu d'effort =_= (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez me manquer T_T
» Où es-tu mon beau lapin blanc ? (Terminé)
» Attention les yeux, voici Hitomi ! [TERMINE !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: