Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma galerie rien qu'à moi ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 30 Déc - 2:43

Bienvenue Invité !
Tu dois être perdu pour te trouver ici non ? Ah non ? Bon beh.. je n'ai rien dis !
Ici tu trouvera mes œuvres ! Avatars, signatures, bannières, cadeaux..
Je te préviens qu'il y aura pas mal de cadeaux ♥
Non je n'ai pas que ca à faire ! Je suis généreuse c'est tout ♥




AVATARS
Spoiler:

SIGNATURES

Spoiler:

BANNIERES
Spoiler:

CADEAUX
Spoiler:


Dernière édition par Takeru Rijinkirā Nanaya le Ven 27 Jan - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 30 Déc - 11:28

Euh bon, récemment on m' a dit que je critique terriblement mal les autres >< Enfin bref, pour faire simple j'adore. Continue comme ça, mec~ :3

Edit: j'ai promis de m'abstenir mais faut que je le dises c'est plus fort que moi.
Essaie de réduire la taille des signatures, on peut pas même pas dire que c'est des signatures u_u. Voilà, j'essaye d'éviter les autres recoins de mon criticisme quoi x'D


Dernière édition par Yamato Takeru le Ven 30 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 30 Déc - 16:57

*ne se sent absolument pas visé XD*

J'adore aussi! *_* en particulier tes signatures! (surtout celle du milieu, "cold" je crois! Trop belle!) Ta dernière bannière aussi (lost world?) c'est l'une de tes créa que je préfère ^^ j'aime moins la ban du milieu, mais je pense que c'est une question de gout.
La signa de Satsu, je me demande si je ne l'avais pas déjà dit mais je la trouve trop mignonne! >w< celle d'Alice elle est chou, mais elle l'a toujours pas trouvé son lapin blanc? (Owo) ça fait belle lurette qu'elle le cherche XD
Par contre, dans tes avatars, celui qui m'a directement sauté aux yeux c'est celui que tu as maintenant ^^ je le trouve vraiment mieux que le précédent! (et il était déjà beau!) déjà que le render est magnifique (*fan de ce genre de personnage*) j'adore ce que tu en as fait!

Bon tout ça pour dire que j'aime vraiment tes créas et que j'espère pouvoir en voir d'autre ^^ (désolé de pas pouvoir faire une critique plus "constructive", j'y connais que dalle en graphisme XD j'apprécie juste les jolies choses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 30 Déc - 21:32

Merci à vous deux ^^

Habituellement mes signa sont plus petites, mais là j'ai voulu voir si j'arrivais à bien combler tous les recoins avec une plus grandes tailles XD (je trouve aussi que c'est trop grand mais bon..) Après une signature n'est pas forcément petite ! Tant qu'elle correspond à ton personnage alors on peut la qualifier de signature ! Mais il est bien évident qu'une image de 600*450 aura du mal à être considérée comme une signature !

Après coté render... je n'en utilise jamais ^^"
A la base ce sont toute des images avec fond..
Pour mon vava le fond est d'origine, j'ai juste changer la couleur des cheveux qui était foncée, et c'était chaud ! OvO' Puis j'ai rajouté les points de couleurs et le texte ^^

La ban' du milieux? C'est ma favo' =P
Enfin bref ! Merci beaucoup à vous deux !

Et ne t'inquiètes pas Kazu-chan ♥ Ta critique était bien construite ~



En passant j'ai du nouveau XD
Spoiler:



Dernière édition par Takeru Rijinkirā Nanaya le Sam 31 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 30 Déc - 22:02

Trop chouuuuu!!!! *o*

Je veux la même *sbaf* nan je rigole mais sérieusement elle est belle ^^ je crois que c'est parce que j'ai toujours eu une préférence pour les couleurs chaudes. (mis à part le noir, que j'adore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 30 Déc - 22:13

XD

Au pire tu me passe une image, tu me dis les couleurs que tu veux, la taille et je t'en ferais plusieurs différentes comme ca tu choisira celle que tu veux ^^


PS : Encore une new ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptySam 31 Déc - 21:28

Hey, Yamato... O_O te gêne pas pour dire ça, hein! Tu peux critiquer tant que ça ne va pas vers le manque de respect ou autre! Et c'est vrai que les deux dernières sont assez grandes ^^' je suppose que ça dépend des forums après. La taille réglementaire est pas partout la même.

Bonne idée! Ce serait super sympa! Si un jour je trouve une image qui me plait, je te ferais une commande, compte sur moi ^^

Trop mignonne ta new! Mais dit moi...tu as quelque chose avec les pingouins multicolores? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyLun 2 Jan - 0:15

Uiii !! J'aime les pingouins ! Mais ils sont encore plus beau quand ils ont les couleurs de l'arc en ciel ! //PANN//
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyLun 2 Jan - 12:38

Wouha *_*
J'adore, ton style de graph. Les couleurs, le cadre, mais les signatures sont un peu grande pour certaine je trouve.
Sinon, pour les avatars, je les aime tous, pour les signature, j'ai une préférence pour gold et pour les bannières j'aime beaucoup "lost word" =3
Et merci encore pour la signature~
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyLun 2 Jan - 16:53

Merci ♥

De rien pour la signa ^^
Quand j'ai envie de grapher et que je ne sais pas quoi faire je fais des cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 27 Jan - 20:16

MAJ des créations !

Ajouts en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyJeu 9 Fév - 21:25

Yeah! *-*
La dernière signature/mini ban', elle gère à mort! *w* sérieusement elle est trop belle!

Ta signature j'ladore elle aussi! Bon, on se demande un peu ce qu'il s'apprête à faire, mais bon XD c'est sans doute fait exprès.

Tiens d'ailleurs, faut que je pense à t'en commander une ^^ mais j'ai pas vraiment trouvé d'image qui me plait. Bah, quand j'aurais un coup de cœur pour l'image d'un p'tit brun aux yeux verts, promis je pense à toi! ^^ (je sens que pendant les vacances, j'vais aller faire un tour sur zerochan moi X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ EmptyVen 17 Fév - 23:18

Merci ^^

Mais il ne va rien faire mon petit take-nnocent !

Tu me tiens au courant pour la signa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ♥   Ma galerie rien qu'à moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie rien qu'à moi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase super longue qui ne veux rien dire
»  que tous les curieux approchent...Bonjour tous le monde! Chut Chiyo! Hum...Ce n'est rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Zone de flood :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: