Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptySam 7 Jan - 11:51

Bien que je fais un rp avec Chizu (en passant Merci encore mdr), j'aimerais bien faire un autre rp avec vous les membres he he he (oui oui je veux !) Donc est-ce que quelqu'un voudrait bien faire un rp avec moi ? Au pire on peut être à trois mais je vous dis je hais ça U.U'

*Attends en buvant un thé* Bon j'attends ♥


Lieu Eh bien moi ça me ne gène pas si c'est dans l'école ....~
Nombre de personnes: Une seule comme d'habitude je l'ai dit je n'aime pas faire des rps à trois XD sauf si voilà U.U' il faut vraiment je bloque pour le faire....bref
Contexte/ambiance Rencontre...Amusante...Ou peut être une attaque surprise ?
Lien (facultatif): On verra
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptySam 7 Jan - 14:19

Moi sa me dit, alors pour le lieu c'est toi qui choisi j'ai pas de préférence. Par contre je ne fais pas de réponse longue ( a peu prés 20 lignes ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptyDim 8 Jan - 13:50

*pense : je me disais bien que cette demande de rp allait faire bouger tout le monde HAHAHAHAH*
Donc euh je te laisse commencer les femmes d'accord comme on dit XD les enfants après *sort*
Pour le lieu ...dans l'école ~ dans le couloir ? ça te dis ? au pire on fait en dehors de l'école c'est à dire sur le toit je suis toujours là bas he he
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptyVen 13 Jan - 16:34

Ok, je commence mais pour le lieu je te laisse choisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptyVen 13 Jan - 16:58

bah sur le toit ça me gène pas du tout XD s'il y a le toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptyVen 13 Jan - 17:02

Ok, bon bah je vais me mettre a bosser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptyVen 13 Jan - 17:06

Okay Miss dis moi quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? EmptyVen 13 Jan - 17:08

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?   Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Oh ♥ Un autre rp avec vous ? ça vous dit ? Jeune Homme ? Ou belle demoiselle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Une Envie? :: Demande de Rp-
Sauter vers: