Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naomi Dawkins - [ 65 % ]

Aller en bas 
+2
Kazuma Shinkuro
Naomi Dawkins
6 participants
AuteurMessage
Naomi Dawkins

Naomi Dawkins


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptySam 21 Jan - 9:13





NOM ET PRENOM


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom:Dawkins
Prénom:Naomi
Age:19 ans
Sexe:
Sexualité: Bisexuelle
Origine(s): Asiatique
Langue(s): Anglais - Japonais - Chinois T & I .

Caractère
Comment imaginez-vous cette jeune asiatique? Vous pensez qu'elle est douce, sincère, agréable et réservée? Croyez-vous que c'est une hypocrite qui serait prête à piquer votre mec... Une fille qu'on aimerait foutre des tartes à son joli minois? Eh bien... FAUX ! Cela ne correspond pas à la personnalité de la jeune fille. Naomi ne se comporterait jamais comme une demoiselle qui recherche à tout prix de séduire les autres et d'être insupportablement niaise. À vrai dire, elle serait la première à déprimer si son sale caractère changeait brusquement à cause d'un prince, surtout s'il est bête comme ses pieds. N'aimant guère les personnes qui croient encore au père Noël et que le monde est rose comme la couleur d'une barbe à papa. Notre amie ne supporte non plus les gens qui se sentent incroyablement supérieurs aux autres. D'un côté, ça l'amuse de pouvoir les rabaisser et de voir leur tête abrutie. Assez bagarreuse sur les bords, cela arrivait dans ses anciennes écoles de provoquer les élèves afin de se défouler. Oui, ses ex-camarades de classes aux États-Unis étaient ses punching-ball ! Bah oui, c'était moins drôle et palpitant de frapper un sac de sable. Je sais que c'est un peu peau de vache de sa part de s'en prendre à des personnes. Cependant, Naomi ne s'en prenait qu'aux membres d'un club sportif. Par exemple, comme le club de karaté ou judo. Bref, c'est du passé vu qu'elle a jurée à sa grand-mère de ne plus se battre contre quelqu'un sans aucune raison valable.

Donc, on ne peut pas considérer la jeune fille ait une personnalité angélique, contrairement à son physique. Maintenant, vous allez découvrir ses défauts. Bien entendu, avec des adjectifs! Que ferions-nous sans eux afin de décrire une personne?... Impatiente, franche, lunatique, jalouse, envieuse, fumeuse, cynique, revancharde, gourmande. En gros, on pourrait la qualifier qu'avec des défauts. Ceci dit, il y a tout même une petite liste de ses qualités! Voyons, ce n'est tout de même une jeune fille insociable, au contraire! Notre asiatique est plutôt sociable, loyale, protectrice, observatrice, habile et confiante. Contrairement à ses aînés de la fratrie, Naomi attache plus d'importance à ses origines japonaises. Est-ce dû sa naissance au Japon tandis que son frère et sa sœur sont nés aux États-Unis. Ce qu'elle aime? Elle préfère l'humour noir qu'aux blagues pourries de carambar, ce n'est moins drôle. Ses gourmandises favorites sont les mikados, les glaces italiennes et les fraises. Son amoureux, c'est le coca-cola ! Si vous dîtes : "Do you want a coke?" Miss Purple vous répondra : "Yes, of course !" La jeune fille peut passer des heures aux jeux de combats sur une console. Oui, elle a le super don de devenir geek... C'est puissant comme pouvoir, n'est-ce pas? *ironie* La prise de tête, ce n'est pas son fort. L'asiatique ne cherche pas à compliquer davantage sa vie et ses résultats scolaires. Ce n'est pas pour autant qu'elle est considérée comme mauvaise élève. Seulement, faire la fête et sortir avec des amis est nettement plus intéressant que de rester assise devant un bureau.


Physique
À quoi ressemble Naomi? Bah, j'ai presque envie vous dire de regarder mon avatar mais je vais décrire essentiellement les choses qu'on ne peut pas deviner tout seul. Loin d'être une perche, on peut même la critiquer de lutin. En effet, la jeune fille mesure seulement un mètre cinquante-huit pour un poids raisonnable. Cela ne veut pas dire qu'elle soit fine comme une aiguille ou grosse comme une patate. Il s'avère qu'elle porte des lentilles de couleur afin de les avoir rouge éclatant. Ses coiffures sont très variés. Un jour, vous pourrez la voir avec des couettes, le lendemain, les cheveux détachés, j'en passe et des meilleurs. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un schéma. Lorsqu'elle était encore aux USA, elle s'est permise de faire un tatouage au bas du dos. Le texte du tatouage est "Angel in disguise", il est accompagné avec des ailes. Son style vestimentaire est très changeant à cause de ses multitudes humeurs.

Histoire...
ECRIRE ICI


Hors Jeu
Prénom/pseudo: Kelly '^'
Age: 17 ans
Aime/Aime pas: J'aime mon PC , Je n'aime pas partir de mon PC
Comment avez vous découvert ce forum?:Via un topsite ♥
Présence: 6/7
Aimez vous les fraises?: J'aime '^'
code du règlement?:

Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptySam 21 Jan - 20:27

Bienvenue!!! (^o^)/

J'adore le contraste entre ta personnalité et ton avatar XD (au passage, ton image est particulièrement mignonne!) j'espère ne jamais te servir de punching-ball OwO
Une bisexuelle fille? Kaede va se sentir moins seule X)

Bon courage pour finir ta fiche et pour trouver les codes de validation! ^^ si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, j'suis là pour ça! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptyDim 22 Jan - 10:17

Oh bienvenue chère asiatique xD, comme l'a dit Kazuma j'adore ce contraste entre sa personalité et son avatar !!!!!

Bon courage pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptyVen 27 Jan - 20:31

Bienvenue à toi ma chère ♥
Comme les deux l'on dit (eh way les deuux violeurs 8D quoique peut être pas Kazu-chan..) j'adore le contraste vava/personnalité XD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : dans un palais

Feuille de personnage
Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptyVen 27 Jan - 22:17

J'adore ta fiche et ton avatar et très jolie. Tout comme moi tu porte des lentille, mon vrai prénom est Kelly drôle de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Dawkins*




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptyDim 25 Mar - 14:43

Oh quelle coïncidence, qu'est-ce que je vois ? C'est mon personnage qui se trouve sur ce forum !! Le terme dans ce cas-là, cela ne s’appellerait pas du plagiat, par hasard ? Eh oui, je me suis inscrite spécialement pour poster un message si délicat, si gentil au plagieuse... Comme vous pourrez le constater en regardant ce lien, ma vraie fiche pour Internat Suguri, je suis la réelle rpgiste qui a utilisé son imagination et créer l'avatar. En ce moment, c'est redevenue une mode de faire copier/coller sans se faire ch*** et mettre aucun effort pour inventer un personnage ! Certes, je ne suis pas très active à cause de mes examens et que je consacre mon temps autrement mais je ne tolère absolument pas le plagiat dans toutes ses splendides couleurs. Je peux paraître de bonne humeur en écrivant ce message et je ne le suis ABSOLUMENT PAS ! J'AIME PAS LES VILAINS, J'AIME PAS QU'ON ME FOUTE EN ROGNE, J'AIME PAS LES GENS QUI N'ONT PAS UN STRICT MINIMUM D'IMAGINATION, J'AIME PAS GRAND CHOSE ! JE N'AIME PAS ÊTRE DANS MON ÉTAT DE ZEN À L'HUILE ESSENTIEL ! ET JE SUPPORTE ENCORE MOINS LE VOL DE MON TRAVAIL ! è0é# NON ET NON, RAS LE BOL DE CES PETITS ÊTRES MISÉRABLES ! On pourrait dire qu'elle n'est pas très active, peut-être mais ça reste du plagiat quand même ! D'habitude, je suis quelqu'un de patiente, sympathique, drôle mais là, je suis de mauvaise humeur, je suis actuellement mauvaise, je suis dégoûtée d'être plagié dans tout les sens, mes créations, mes dessins et maintenant mes personnages RPG ?! WTF?!!

Je précise également que je ne suis pas contre le forum, mais seulement à cette voleuse et recevoir une réponse de votre part. °o°
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptyDim 25 Mar - 15:34

Naomi, merci d'avoir signalé ce plagiat. Je peux comprendre ta colère...surtout que c'est carrément impardonnable de faire ce genre de choses. La membre qui t'a volé ton personnage se verra bannie du forum, soit en certaine. Elle n'avait aucun droit de faire ça. Le plagiat, c'est aussi une chose que je ne supporte pas. On se casse pas le cul à créer un personnage pour se le voir voler l'instant d'après! ><

En revanche, j'aimerais savoir si tu compte rester sur ce forum ou pas (en sachant qu'il est en plein travaux, donc inactif). Si ce n'est pas le cas, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte pour éviter d'avoir une inscrite inactive =) en tout cas tu as bien fait de laisser ce message car ton personnage t'appartient et il n'y a que toi qui ait le droit de le jouer, ou de décider qui peut le jouer.

PS: je n'avais jamais entendu parler d'état de zen à l'huile essentielle. On en apprends tout les jours, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Naomi Dawkins*




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] EmptyDim 25 Mar - 16:03

Évidemment, c'est pour cela que je me suis permise de faire un petit message. Je tiens à te remercier Kazuma pour ta rapidité. =) J'aimerais rester sur le forum vu que je le visitais avant de m'inscrire pour écrire mon précédent message et qu'au plus grand hasard, je tombe sur une fiche de mes personnages. J'attendrais la réouverture du forum avec une bouteille de Coca-cola, ne vous inquiétez pas. ;D Comme quoi, le monde RPG est petit et que les plagieurs ne sont pas très bien malins... ._____. Rah lala... Donc, je reste sur le forum. Je suis désolée pour le dérangement mais j'étais obligé de le faire, je n'aurais pas été satisfaite en me connaissant.

Voilà, je reviendrais quand l'ouverture sera prête. Bisous, bisous ! :3
ps : (Il ne faut pas trouver une logique quand je sors mes ânneries, surtout que j'en sors tous les jours. ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Dawkins - [ 65 % ]   Naomi Dawkins - [ 65 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Dawkins - [ 65 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: En construction-
Sauter vers: