Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty
MessageSujet: Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)   Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) EmptySam 9 Juil - 21:15




Lee Yuri


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom: Yuri
Prénom:Lee
Age:18 ans
Sexe:féminin
Sexualité:bisexuelle
Origine(s):Japonaise
Langue(s):japonaise, français, anglais

Caractère
Amoureuse ? ♣


Autant vous le dire tout de suite, Yuri tombe amoureuse toutes les deux minutes ! Yuri est une grande passionnée, elle donnerait tout, surtout d'elle même pour celui ou celle qu'elle aime. Seulement le hic c'est qu'une fois qu'elle n'éprouve plus la flamme qu'il l'a illuminé, elle passe très vite a autre chose et n'aura plus aucune pitié pour vous. Vous quittez ? Vous rigolé, elle a autre chose à faire, de toute façon vous vous en rendrez bien compte lorsque vous trouverez quelqu'un d'autre dans son lit...

♣ Kawai ? ♣

Yuri est du genre « kawai ». Si vous ne la connaitriez pas, vous ne la prendriez pas au sérieux. Elle semble agir continuellement en véritable gamine, comme si rien ne l’intéressait à part se faire plaisir a elle-même ! Toujours souriante et semble innocente, elle est pourtant assez dangereuse dans son genre. Beaucoup ne se méfie pas de ce qui semble trop innocent ! Et elle le sait ! Et puis c’est dans son caractère ! Elle qui adore se faire dorloter, de la même manière qu’un chat tiens ! L’on pourrait croire que c’est juste un rôle qu’elle se donne pour son boulot mais elle a toujours agis de la sorte.

♣ Caractérielle ? ♣

La demoiselle sait ce qu’elle veut et se donne toujours les moyens de l’obtenir ! Elle irait jusqu’au bout du monde pour remporter un pari ! Mettez-la au défi et elle se pliera en quatre ! Si elle n’a pas ce qu’elle veut elle vous fait une véritable crise ! Et ça fait effectivement peur… Elle connait par contre ses propres limites et généralement elle sait s’y tenir ! Mais il y a malheureusement des mais… Elle ne fait rien sans rien ! Si vous n’avez rien d’intéressant à lui mettre sous le nez, vous pouvez aller vous faire cuire un œuf ! Si toutefois vous trouvez un œuf comestible… elle a horreur de perdre ! Et quand on dit horreur… cela frise le grand n’importe quoi !

♣ Loyal ? ♣

Pas vraiment, Yuri aime Yuri et à moins qu’elle ne soit amoureuse de vous, elle ne vous portera aucun appui. Elle a même du mal à être loyal envers ses amis les plus intimes. En fait elle ne fait pas vraiment confiance aux autres et elle ne veut pas qu’on lui fasse confiance Par contre si jamais elle a le coup de foudre pour vous, vous pouvez être sure qu’elle ne vous trahira jamais ! Le temps que ça dure, ensuite elle se lasse et vous passez bien vite aux oubliettes. Elle ne le supporte pas et se montre très boudeuse si cela lui arrive.

♣ Amicale ? ♣

Oui Yuri est de nature amicale. Seulement elle n’offre sa véritable affection qu’a très peu de gens ! Il faut pour cela en avoir dans le pantalon ! Elle est très franche et directe et vous dira généralement tout ce qui lui plait ou pas et ce qui que vous soyez ! On ne touche pas aux affaires de la demoiselle, question de vie ou de mort ! Elle est très protectrice et n’admet que l’on puisse en vouloir à ceux qu’elle aime. Seulement, du jour au lendemain vous pouvez être oublié, même sans raison !



Physique
Yuri est une jeune femme aux courts cheveux bruns car elle déteste les longs cheveux. Elle a le corps souple et élancée du haut de son 1 mètre 75, pesant sur la balance 48 kg. Ses yeux bruns semblent attirer les hommes dans un gouffre sans fin… les menant sans doute aucun vers leur perte. Yuri est habillée de riches vêtements fabriqués à la main par les plus grands stylistes. Elle aime être habillée de vêtements souples noirs avec de fines bordures dorées. Elle porte des talons hauts pour prouver qu’elle s’élève au-dessus de la population locale. Elle exhibe tous les jours des coiffures sophistiquées, en général en ayant les cheveux attachés, faites par les bons soins de ses servantes. Lorsqu’elle va à l’école, elle s’habille comme une étudiante normale. Elle préfère par-dessous tout porter les kimonos. Elle trouva cela confortable et jolie. Ayant très peur des aiguilles, elle n’en a jamais laissée s’approcher de sa peau pour un quelconque piercing ou tatouage. Elle a juste en dessous de son sein gauche une bien étrange tache de naissance en forme de fraise. Yuri est une fille qui est toujours en pleine forme. Elle participe au sport à l’école, elle est assez bonne comme les gens diront. Elle a une très belle forme pour être mannequine et une bonne taille mais elle déteste prendre les photos. Elle a l’impression qu’elle vend son corps. Dans son école, elle est la plus grande.



Histoire...
Une fine couche de neige recouvrait le jardin. Le calme de la verdure aurait pu être apaisant, reposant à souhait… Mais c’était sans compter les cris qui me parvenaient du paravent qui séparé notre chambre du salon. A cette époque mes parents n’étaient pas encore séparés, nous n’avions que très peu d’argent et nous vivions dans un misérable appartement. Le jardin ? Ce n’était que l’air de jeu de l’immeuble où je vivais. J’avais cinq ans et mon frère ainé, Hiro, huit. C’était un samedi soir et mon père hurlait si fort que les voisins finirent par appeler la police… Comme tous les samedi soirs. C’est amusant mais je ne garde aucun souvenir d’une soirée où nous avions profité du fait que nous étions une famille ! Il n’y avait qu’Hiro sur qui je pouvais compter. Lorsque le bruit de leurs mensonges devenait trop oppressant, il m’emmenait promener sur les jeux qui bordait notre immeuble, me faisant tournoyer accompagner des flocons de neige dans une mare d’innocence. Je n’ai pas été malheureuse durant cette période de ma vie. Non de toute façon la suite fut pire…

Je n’avais que six ans lorsque mes parents se séparèrent. J’ai appris par la suite que grâce à son divorce, il avait repris contact avec sa famille. Famille apparemment fortuné car il se battait pour avoir notre garde et ne pas à avoir a payé de pension alimentaire à ma mère. Aujourd’hui encore je ne pourrais dire pour quel raison mes parents se disputaient notre garde. Était-ce due à l’amour inconditionnel d’un parent envers son enfant ? Ou juste une question d’argent… Hiro s’occupait toujours de moi, il trouvait toujours les mots, les gestes rassurant, tous ce qu’une enfant pourrait réclamer lorsque nous devions supporter les différentes décisions de mes parents quant à notre garde. Une fois chez l’un, la seconde qui suivait-l’on se retrouvait chez l’autre…

Quoi qu’il en soit je suis heureuse d’avoir vécue cette période de ma vie aussi. Tout simplement parce que mon frère aussi était à mes côtés. Durant toutes ses années il s’est occupé de moi alors que lui-même était un innocent enfant… Nous avons grandis, toujours ensemble sans l’amour ni l’exemple d’un couple unis, regardant de loin les frasques amoureuse de ma mère qui s’entichait du premier venus, lui soutirant tous l’argent qu’elle désirait, ou mon père devenu bourreau de travail pour les sociétés que gérait sa famille si riche et puissante dont je ne savais rien… Je ne voulais de toute façon rien savoir d’elle, rien jusqu’au jour de mes seize ans. Mon frère venait d’atteindre sa majorité et il m’apprit qu’il souhaiter travailler avec notre père. Il me dit que c’était une excellente route à suivre pour ne pas avoir à subir notre enfance à sa future famille. Bien que j’eusse tiqué à l’idée de devoir le partager avec une autre femme, je l’ai encouragée… Quelle erreur.

La seule fois où j’ai rencontré celui que je devrais appeler « grand-père », c’était le jour où il a offert une voiture à mon frère pour fêter sa décision d’entrée dans son entreprise. C’est aussi la dernière fois où j’ai vu celui qui a rendu mon enfance si supportable. Il est partit faire un tour… et il n’est jamais revenu. Une voiture, même une si jolie et aux allures puissantes que celle qu’il avait eu, ne fait certainement pas le poids face à un semi-remorque.

Je ne me rappel pas vraiment la période qui a suivi cette perte immonde qui enserrait mon cœur. Je pense que je suis carrément tombé là ou justement Hiro ne voulait pas. Peut-être la drogue et l’alcool je ne m’en souviens pas ou ne le souhaite pas. Tout ce que je sais c’est que j’ai rencontré Asuta à cette période de ma vie. J’avais 16 ans…

Depuis que je sortais avec Asuta, je travaillais dans un Night Club en tant qu’hôtesse. Autrement dit je fais ce que je fais de mieux, je pique tout l’argent des gens fortuné ! Et j’adore ça ! Après quelques années, j’ai rompu avec Asuta car je trouvais qu’il n’était pas sérieux. A 18 ans, j’ai entendu parler du lycée Asuka . Je décide d’y aller continuer mes études là-bas.

Voilà, je m’appelle Yuri Lee et je viens de vous livrer mon histoire dans ses plus sombre et plus indiscret détails




Hors Jeu
Prénom/pseudo: Marie-ange
Age:18 ans
Aime/Aime pas:Yuri aime les bonbons, les chocolats. Elle aime les choses sucrées. Elle aime aussi boire. Il peut arriver même qu'elle dépasse la limite. Elle aime faire des blagues même si des fois certaines personnes ne les trouvent pas drôle. Elle aime bien taquiner les gens. Elle aime se baigner, sortir la nuit.Elle déteste qu’on ne l’a fait pas confiance. Elle déteste qu’on la prenne pour une idiote en essayant de mentir. Elle déteste les araignées, les trouvant dégoutant.

Comment avez vous découvert ce forum?:super
Présence:7/10
Aimez vous les fraises?:tu aime les framboises?
code du règlement?:code validé




Dernière édition par Yuri Lee le Dim 10 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)   Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) EmptySam 9 Juil - 23:31

Bonsoir
Alors j'ai fait le tour de ta présentation et tout me semble bon mais il te manque un code de validation. Je te valide dès que tu l'auras trouvé (petit indice: ce n'est pas un symbole mais deux mots et il suffit de bien lire le contexte) voilà je te valide dès que tu l'auras trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)   Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) EmptySam 9 Juil - 23:35

Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)   Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) EmptySam 9 Juil - 23:42

Le signe est validé mais il y a un deuxième code, il y en a un dans la contexte, un dans le règlement et tu n'as trouvé que celui du règlement^^

Edit: Le code est bon! Alors je te valide en classe C et pour la chambre ce sera libre (à toi de la créer)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)   Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) EmptyDim 10 Juil - 19:08

Très bonne fiche, bienvenue parmi nous ^^
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)   Dieu créa Yuri Lee ( Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tarré de plus? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: