Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Akina Anzu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akina Anzu

Akina Anzu


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyDim 17 Juil - 17:50





NOM ET PRENOM


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom:Anzu
Prénom:Akina
Age:16
Sexe: Feminin
Sexualité:hétéro sexuel
Origine(s):japonaise
Langue(s):japonais

Caractère
Akina Anzu est une fille gentille , adorable envers tous, aimable toujours serviable envers les autres .Elle est douce . Son passé lui a quand même forgé un fort caractère. Elle a un grand coeur , si elle veux quelque chose elle fonce pour l'obtenir , c'est une fille qui a beaucoup d'affection elle a de l'amour à revendre elle aime bien qu'on sois affectueuse envers elle , elle adore êtrecâline , toujours prête à aider ses amis ,elle aime les animaux elle est peureuse meme si elle a vécu dans la rue. Elle comprend vite les personnes , elle aime bien les garçons ...

Physique
Akina Anzu est une fille de taille moyenne 1m62. Elle a la peau claire elle a de longs cheveux elle est chatain clair qu'elle n'attache presque pas, elle a un fin visage , de beaux yeux pourpre clair qui en charmerais plus d'un, une plastique de reve qui en ferais tomber plus d'uns elle a regard si doux et a la fois ensorcelant Sa plastique ne passe pas inaperçue aux yeux des garçons . En dehors des cours elle porte une sublime robe rouge flamboyante avec un joli noeud rouge au dos . Elle aime bien s'habillais, elle adore plaire .

Histoire...
Akina Anzu était encore qu'un nourisson quand ses parents l'on abandonnée dans un orphelinat, car le matériel leur revenaient trop cher, car ils etaient endettés au fil du temps Akina grandie et fugue de l'orphelinat et se retrouva dans un monde inconnu la rue ce monde était néfaste , mal fréquenter , avec sa plastique de rêve elle attirait tous les garçons elle c'etait enfuie pour retrouver ses parents biologiques elle aura parcouru du chemin, échapper à des personnes un jour elle rentra dans une marie demanda des renseignements sur ses parents ont la renseigna et on lui annonça que ses parents biologiques étaient morts dans un accident de voiture effondrer d'avoir appris tout cela elle décida de revenir à l'orphelinat elle y resta pas longtemps une famille la recueilla . Elle s'installa chez eux. Akina était une jeune fille adorable, elle était bien logée et bien nourris bien installée il ne lui manquais que l'amour de ses parents biologiques, Akina en à beaucoup souffer c'est pour sa qu'elle aime bien êtrechouchoutéer câliner etc. Et ses parents adoptif décida de la mettre dans un lycée et ils tombent sur le LYCEE ASUKA et ils inscrivent Akina . Akina était heureuse de partir dans ce lycée, mais elle savait que ses parents adoptifs aller lui manquer et qu'elle aurais besoin de soutien donc elle espéra se faire beaucoup d'amis ainsi que peut êtret rouver l'amour.


Hors Jeu
Prénom/pseudo:Akina
Age:15 ans
Aime/Aime pas:aime les mangas , les animaux aime pas les focus
Comment avez vous découvert ce forum?:grace a un admin
Présence:presque tous les jours
Aimez vous les fraises?:Parfait!
code du règlement?:code bon!





Dernière édition par Akina Anzu le Dim 17 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyDim 17 Juil - 18:10

Le nombre de ligne est bon pour chaque partie mais il reste quelques petites fautes d'orthographe comme "son passée" à la place de "son passé" "qu'on sois affectueuse"->"qu'on soit affectueux" "orphelina"->"orphelinat" enfin plein de petites fautes du genre, je pense qu'en te relisant tu en corrigera la plupart^^
Je te valide dès que c'est fait^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Akina Anzu

Akina Anzu


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyDim 17 Juil - 20:00

c'est bon j'ai essayer de me corriger je pense que cette fois c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyLun 18 Juil - 11:52

Bienvenue chez les fou =)
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyMer 20 Juil - 10:26

Il reste tout de même quelques fautes d'accords mais rien de très grave..(enfin je crois >.<) bon je te valide en classe A et pour la chambre tu seras avec Senri Kuroshima.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Daiki Saitô Gale

Daiki Saitô Gale


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Saitô Gale
Prénom: Daiki
Age: 17 ans

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyMer 20 Juil - 13:45

Ooh... On dirait un sosie de moi sur ton avatar...
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina Anzu

Akina Anzu


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyMer 20 Juil - 14:01

A oui Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyMer 20 Juil - 19:17



Hey ! =D

Welcome ! {;
Revenir en haut Aller en bas
Akina Anzu

Akina Anzu


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyLun 25 Juil - 9:53

Bonjour merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptyMer 3 Aoû - 7:14

Bienvenue!!! ^^

Classe A? Dans ce cas double bienvenue ^w^ (d'ailleurs je suis toujours pas allé en cours moi...mais aussi c'est pas ma faute,avoir internet à l'étranger c'est pas toujours gagné...J'y vais dès que j'peux!)

Conseil d'ami: ne fais pas confiance aux admin *_* en particulier Chizu...elles sont démoniaques...T_T

Alors, concernant les fautes d'orthographe...Bon il n'y en a pas énormément (mais il faut faire attention quand même! ^^ ) c'est pas trop ça qui me gêne, mais plutôt le fait que tu ai 12 lignes pour une seule phrase. Tu devrais mettre des points plus souvent ^^
exemple: entre "endetté" et "au fil du temps", tu devrais mettre un point et une majuscule...c'est dans ses moments qu'on reprend son souffle quand on lit, on ne dit pas tout d'une traite, il faut mettre des pauses et pas seulement des virgules.

Sinon...tu sais d'ou vient ton avatar? Il me rappelle quelque chose mais je ne sais plus du tout quoi =/

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu EmptySam 6 Aoû - 2:08

Yo ^^ bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Contenu sponsorisé





Presentation de Akina Anzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akina Anzu   Presentation de Akina Anzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Akina Anzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mia. ♪
» Formulaire de présentation
» présentation de Daruii..
» ~ Ikue's Presentation #
» Nouvelle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: