Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Suggéstion] Une idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyDim 4 Sep - 10:21

Bon tout d'abord, je proposerai la création d'un topic "Histoire", l'idée est simple dans la présentation on raconte comment on est arrivé au lycée Asuka, dans ce topic, on raconte notre quotidien, ce qu'on a fait, des personnes qu'on a rencontré.. etc.. un peu comme un journal intime, mais attention voici ce qu'il faut évité...

4/9/2011 : Aujourd'hui j'ai rencontré Ayame dans un caféteria prés de ma maison.. c'est une fille que je connait depuis bien longtemps, j'ai un petit faible pour elle... on a discuté.. et a la fin de la journée elle ma embrassé...

Faut être plus précis, en gros tu décrit ta journée mais en forme de roleplay, tu précise pas la date, tu utilise le mot Aujourd'hui au début de chaque roleplay Neutral y'a aucune exigence.. enfin si l’orthographe Smile, maximum de lignes a vous de choisir, je vous conseille pour les non-flemmards et aux expérimentés, 14 lignes maximum... enfin a vous de voir vous êtes libres de choisir 8D. vous créerez votre propre Sous-Topic dans le topic Histoire... en mettant un titre originale, peut être même un slogan par exemple "A Slice of Life" . encore une fois a vous de voir =3.

Aussi si possible, changé les icônes qui disent new old etc.. je peut vous en créer des nouvelles enfin si vous savez comment les remplacé/.

Donné votre avis, et loué sois votre seigneur Ryuzaki cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyVen 28 Oct - 9:56

(Un seigneur? Ou ça?)

Alors je suis vraiment désolé de ne te répondre que maintenant, mais je viens tout juste de voir ta suggestion.
Je ne suis pas admin alors ma réponse ne sera pas forcément la même que la leur, mais je t'en donne une tout de même ^^

Alors je ne vois aucun inconvénient à ce que les membres qui le désirent fassent une telle fiche, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le rendre obligatoire. Ce sera plutôt pour les membres qui le désirent, car il s'agit simplement d'un bilan de chaque Roleplay. En vérité, je ne vois pas vraiment l'utilité de ce topic Histoire...

Et pour les boutons, je serais d'accord ^^ mais je ne peux rien faire à ce sujet, il faut avoir accès au panneau d'administration pour les changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyLun 31 Oct - 13:36

Pour les icônes, ça a déjà été fait, et j'adore *0*, quant a l'histoire, j'avoue que ta raison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyMer 2 Nov - 14:14

C'est une bonne idée, mais tu peux faire cela dans le journal intime non ? Ou c'est une idée de dérouler l'histoire du lycée en parlant de la journée comme dans un journal ?

(Hrp : Désoler du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyMer 2 Nov - 16:07

Hmm je dirais les deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyMer 2 Nov - 16:10

xD Tu peux le marquer dans ton journal intime alors, "Aujourd'hui, j'ai fait ça et puis ça... " C'est aussi le principe du journal intime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée EmptyMer 2 Nov - 17:07

Je vois~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Contenu sponsorisé





[Suggéstion] Une idée Empty
MessageSujet: Re: [Suggéstion] Une idée   [Suggéstion] Une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggéstion] Une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggéstion] Grand changement *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Foire à questions et suggestions-
Sauter vers: