Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle infirmière! ♥

Aller en bas 
+2
Satsuki Masae
Kaede Toru
6 participants
AuteurMessage
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 12 Nov - 14:14





Toru Kaede


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom:Toru
Prénom:Kaede
Age:27 ans
Sexe:féminin
Sexualité:qui sait? ♥
Origine(s):Américaine/Japonaise
Langue(s):Anglais, Japonais, Allemand, Russe, Arabe, Chinois, Français, Italien.

Caractère
Kaede est une jeune femme qui se montre la plupart du temps sympathique et serviable. Si quelqu'un a besoin d'aide -en dehors de son travail d'infirmière- elle lui apportera son soutien. Mais attention, cela peut se retourner contre les personnes qu'elle a aidé...car si jamais elle a à son tour besoin de quelque chose, elle leur demandera, quitte à les faire chanter si c'est nécessaire: c'est une femme prête à tout pour arriver à ses fins.
Kaede adore tout ce qui traite au corps humain et à ses mystères, surtout pour ce qui est de la zone du cerveau. Elle aime aussi tester les limites humaines. Découvrir de nouvelles choses est quelque chose qui lui plaît énormément, et cette "passion" peut la rendre vraiment dangereuse: elle n'hésitera pas à blesser les gens de n'importe quelle manière ou à s'en servir de cobaye si ça peut lui être utile dans ses recherches. Et si jamais cela blesse certaines personnes, voir même les conduit à la mort, alors tant pis. C'est une jeune femme intelligente qui trouvera toujours des solutions pour ne pas se faire prendre.
Cependant, malgré tout ce que l'on peut penser d'elle, Kaede reste une femme avec ses propres sentiments. Même si elle joue parfois l'hypocrite pour arriver à ses fins, il n'en reste que si elle apprécie vraiment une personne, elle cherchera à la rendre heureuse et à lui éviter le danger. Mais malheureusement, si une personne qu'elle aime découvre qui elle est vraiment et devient une menace pour elle...peut-être n'aura-t-elle pas le choix.
Quitte à avoir des regrets, elle vivra sa passion jusqu'au bout, et personne ne se mettra en travers de sa route.


Physique
Kaede est une belle femme aux formes généreuses, et elle le sait. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à se servir de ses atouts si ça peut lui servir. Plutôt grande, bien qu'elle reste dans la moyenne avec 1m72, elle est mince sans être maigre: ce n'est pas qu'elle fait attention, mais plutôt qu'elle ne grossit pas facilement. Plus à l'aise dans les vêtements légers, elle préfère l'été à l'hiver car il lui permet de s'habiller comme elle l'aime. Ses cheveux, à la base noirs mais maintenant violets, sont la plupart du temps attachés de manière sophistiquée: elle n'aime pas les avoir longs car ça peut la gêner. Parfois dorés au soleil, ses yeux sont marrons clairs avec un grain de beauté en-dessous de l'œil gauche. Elle est obligée de mettre ses fines lunettes rouges quand elle regarde attentivement quelque chose à cause d'un problème de vue: sa vision est un peu floue quand elle voit de près.

Histoire...
Une petite fille d'environ 7 ans est assise dans un coin de la cour, repliée sur elle-même. Autour d'elle, les autres enfants s'amusent: certains se poursuivent en riant, d'autres jouent à la marelle, et d'autres encore se contentent d'un ballon. Ils sourient, ils ont des amis, ils sont heureux. Elle, elle est seule. Elle aimerait les rejoindre, mais ils ne veulent pas. Pourtant, elle ne leur a rien fait...tout ce qu'elle souhaite, c'est devenir amie avec eux...

Été 1987. Une jeune femme trouve, entouré dans un linge à la propreté douteuse, un bébé devant sa porte. Une petite lettre accrochée au cou du bébé lui apprit qu'elle s'appelait Kaede, qu'elle était à moitié japonaise, et lui demandait de bien s'en occuper. N'ayant ni l'envie ni les moyens de devenir mère, elle confie cette enfant à l'orphelinat du coin où la jeune fille grandira.
Rapidement, Kaede se rendit compte qu'elle n'était pas comme les autres. Son nom, d'abord, ne ressemblait à aucun de ceux que portaient ses camarades; et ses yeux étaient quand à eux beaucoup plus plissés que les autres gens qu'elle voyait. C'étaient de toutes petites différences, mais malheureusement pour elle, elles furent la cause de sa solitude. Mise à l'écart par les autres enfants qui la trouvaient "bizarre" et "moche", elle n'eut aucun ami durant sa petite enfance. La seule chose qui comptait beaucoup pour elle était son ours en peluche, sans qui elle ne parvenait pas à dormir. Il était pour ainsi dire son seul réconfort, le seul qui ne la rejetait pas. Mais un jour, il disparut. Elle avait rapidement comprit, aux regards qu'on lui lançait et aux rires sensés être discret des autres, qu'on lui avait dérobé pour le mettre elle-ne-savait-où. Quoiqu'il en soit, elle ne le revit jamais, et s'enfonça encore plus profondément dans la solitude.

Kaede avait 10 ans quand on lui offrit une lueur d'espoir. L'adoption. Une famille réputée riche se rendait dans leur orphelinat à cause de stérilité. Bien sûr, elle n'y croyait pas trop: pourquoi elle, qui était timide, moche, étrange, et surtout différente, serait-elle choisie pour vivre cette vie de rêve?
Mais contre tout attente, la jeune femme venu chercher un enfant la choisit, elle. Kaede n'en revenait pas, mais ne s'en plaignait pas le moins du monde: la jalousie de ses "camarades" la rendait heureuse et elle se plaisait à les narguer sous le couvert de paroles innocentes. Elle voyait bien qu'ils avaient tous envie de prendre sa place, mais elle ne leur aurait cédé pour rien au monde.

A partir de là, les choses changèrent radicalement pour elle. Autrefois rejetée et exclue, elle devint le centre de l'attention. Sa "famille" l'avait inscrite dans une école privée très réputée, et elle s'y montra brillante: après avoir passé de nombreux tests, on la découvrit surdouée. Brillante, les autres faisaient tout pour attirer ne serait-ce qu'un seul de ses regards, et tous se pressaient autour d'elle pour devenir son ami. Bien sûr, elle n'était pas naïve, et elle était consciente que sans son rang élevé et son avenir qui s'annonçait déjà brillant, on le lui aurait pas accordé plus d'attention qu'avant. Non, elle n'était pas naïve. Mais rien ne l'empêchait d'en profiter pour que l'on exauce le moindre de ses désirs.

A l'âge de 14 ans, Kaede entra au lycée, tout en sachant pertinemment qu'elle aurait pu y entrer beaucoup plus tôt: elle avait juste refusé de sauter plus d'une classe, ne désirant pas particulièrement se retrouver au milieu de gens beaucoup plus âgés qu'elle. Les choses ne se passèrent pas différemment qu'au collège et elle attirait toujours autant l'attention. C'était peut-être encore plus vrai au lycée, à cause d'un léger changement: son physique.
La petite fille ronde aux yeux si laids et à la coupe affreuse avait disparue pour laisser place à une jeune fille élancée, aux formes généreuses, aux longs cheveux sombres et avec des yeux noirs de jais qui semblaient transpercer quiconque croisait son regard.

Les déclarations s'enchainaient, et au bout de nombreux refus, elle finit par se prendre au jeu et à sortir avec les personnes les plus belles du lycée. Cependant, ça ne durait jamais bien longtemps, tout cela la lassant très vite. Elle changeait souvent de partenaire, mais était souvent déçue: ils se ressemblaient tous, étaient trop prévisibles, et surtout elle n'arrivait pas à ressentir quelque chose pour la plupart d'entre eux.
Un déclic survint alors lorsqu'à l'âge de 15 ans elle rencontra Lily, jeune fille d'un an plus jeune aux cheveux blonds légèrement bouclés et au regard d'azur. Ce fut la première fois qu'elle tomba amoureuse au premier regard et elle comprit que ses préférences ne se limitaient pas à la gente masculine. Elles sortirent ensemble pendant quelques mois en se cachant du regard des autres: finalement, elles se séparèrent à cause de ça.

Après le lycée, toutes les grandes écoles lui étant ouverte, elle ne se priva pas et passa de nombreux diplôme en tout genre; elle apprit à parler couramment 6 langues et en maitrisa deux autres avec un haut niveau. La jeune femme voyageait beaucoup, et ces connaissances lui furent très utiles. Elle fit également des études dans la recherche, trouvant passionnant tout ce qui traitait au corps humains, et obtint après quelques années une brillante renommée dans ce domaine.
Mais elle se lassait rapidement, elle l'avait toujours su et ce n'était pas prêt de changer. Les expérimentations sur les animaux ne la satisfaisait pas, et elle trouvait plus simple et surtout plus efficace de tester les vaccins et les autres produits directement sur les concernés: les humains. Évidemment, elle ne pouvait se permettre de le dire en public, mais ce désir ne la quitta pas.
Et une rencontre lui permit de le réaliser.

C'était une soirée entre gens de sa conditions. Ses parents n'avaient pas pu être présents à cause d'un voyage d'affaire et elle se chargeait de les représenter. Distribuant des sourires à tous, jouant à la lèche-botte avec ceux qui étaient beaucoup plus riches que sa famille et à la modeste avec les autres, elle s'ennuyait. Puis elle le vit.
L'héritier de la famille Endô. Une rencontre qui changea sa vie.

Quelques semaines après cette fameuse soirée, elle reçut une lettre l'invitant à prendre le poste d'infirmière dans un lycée du Japon. Elle fit ses valises, au grand étonnement de tout le monde qui ne pensait pas la voir accepter un tel travail, et partit vers le pays de ses origines.
Le lycée Asuka... Elle allait bien s'amuser.



Hors Jeu
Prénom/pseudo:appelez moi Kaede pour l'instant ^^
Age:15 ans
Aime/Aime pas:J'adore les mangas, le dessin, les forums RP, moi, peut-être vous, et la musique! ^^ (en fait il y a beaucoup d'autres choses mais j'ai décidé de faire court XD ) Et pour ce que je n'aime pas...les hôpitaux, les gens hautains, les ciels tout bleus, et d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.
Comment avez vous découvert ce forum?:Un top-site.
Présence:Assez souvent, je pense ^^
Aimez vous les fraises?:Code bon !
code du règlement?:Code bon !




Dernière édition par Kaede Toru le Mer 23 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 12 Nov - 14:26

Ö ! J'aime bien Kaede ! x]
Une femme... Redoutable ! Hein hein.

Bref, osef.
Bienvenue Kaede ! Je suis Masae mais tout le monde m'appelle Satsuki. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 12 Nov - 15:01

Merci! ^^

Ravie que tu aimes bien ma Kaede X) en effet, elle est redoutable. Au fait, pour l'instant ce n'est pas précisé (ça le seras dans son histoire mais de toute manière, c'est sous-entendu) mais c'est une scientifique ^^ j'ai vu qu'il n'y en avait pas encore et ça me tentait bien le rôle d'une sadique X)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 12 Nov - 16:22

Bienvenue parmi nous ^^ (Enfin une scientifique *_*)
J'espère que tu te plairas ici, courage pour ta fiche, et si tu as la moindre questions n'hésite pas à nous le demander. =)
Revenir en haut Aller en bas
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 12 Nov - 16:43

Bienvenue chez toi. Et j'espère ne jamais mettre les pieds dans ton infirmerie...
Comme c'est étrange, la différence de proportion des filles d'un forum à l'autre... J'espère qu'il n'y a pas que des traps hahaha... *Sbaaf !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 12 Nov - 21:11

Merci à vous deux ^^

Oui, je te le souhaite aussi
Mais non, n'hésitez pas à venir me rendre visite! ^^ je serais ravie de m'occuper de vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyDim 13 Nov - 17:23

Bienvenue, j'aime bien les sciences. J'adoooore le début de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyVen 18 Nov - 16:54

Merci beaucoup =)

Désolée, j'ai un petit problème avec internet en ce moment, donc mon histoire n'arriveras pas tout de suite...enfin j'essayerais de la poster ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyVen 18 Nov - 17:38

Il n'y a aucun problème, merci de nous avoir prévenu en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptySam 19 Nov - 18:09

Une infirmière au forme généreuse et je préfère m’arrêter la... Caim, tu me connais, tu sais que je vais me blesser délibérément juste pour lui rendre visite et faire plein d'autre trucs avec elle

Hum, bon j'arrete mon délire. Bienvenue parmi nous Kaede Smile

(Petit conseil, faut toujours faire attention quand tu es avec Soma. Il n’hésitera pas avant de te violer... Ah non c'est moi ca x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyMer 23 Nov - 16:42

Merci Alice =) et merci Ryuzaki XD

C'est ça X) dommage pour toi, elle n'est pas attirée par les gens de dix ans de moins qu'elle...sauf s'il s'agit d'une fille particulièrement mignonne...non je plaisante! N'ayez pas peur les filles! XD

Me violer? L'un de vous deux? Vous pouvez toujours essayer... =) je ne garantis juste pas que vous vivrez vieux et en bonne santé! ♥

J'ai posté mon histoire! Je suis validée? (Encore désolée du retard!)

J'aurais aimé mieux développer certains points, mais j'ai préféré ne pas écrire un truc trop long...donc il y a des trucs qui ne me satisfassent pas vraiment mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyMer 23 Nov - 17:20

Je te prierais de ne pas me mettre dans le même sac que ce violeur en série de Dante, en principe, j'attends toujours le consentement pour passer à l'acte heu je veux dire que jamais je ne tenterais de faire quoi que ce soit à qui que ce soit, et encore moins à une infirmière sadique qui trouverait bien un moyen de me le faire payer... Concernant ta fiche, j'ai lu ton histoire. Tu as un vocabulaire à faire pâlir les sous-évolués en Français - oui Dante, c'est bien de toi que je parle xD -, plus sérieusement, tu as l'air d'avoir un bon niveau. Et moi qui déteste lire les histoires relativement longues scindées en tout petits paragraphes, qui rendent la lecture longue et bien souvent ennuyeuse, je me suis vite rendu compte que tu y avais fait attention : Tu sépares bien les différentes étapes de ton texte, et c'est ainsi aussi agréable à lire que mes pavés gargantuesques tout droit sortis de Gods Eater - modestie ? 'Connais pas. Bien sûr, améliore-toi encore et toujours, mais je tenais à te dire que t'es bien partie.
Sinon, ce n'est sans doute pas important, mais on ne voit pas ton avatar sur ta fiche. As-tu du mal à l'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyMer 23 Nov - 17:59

Rassurant X)

N'empêche, t'es sympa avec Ryuzaki XD (c'est lui Dante si j'ai bien compris)! Violeur en série, sous-évolué de la langue française...en tout cas, je ferais attention avec lui ^^ (toujours garder une seringue de morphine sur soi pour se défendre au cas où! *_*)

Merci ^^ j'ai un bon niveau, c'est vrai (la modestie ne sert qu'à nier l'évidence après tout XD ), mais je sais que je peux encore progresser alors si jamais tu vois des points améliorables, n'hésite pas à m'en parler! ça me sera utile ^^
Je suis contente que tu ais trouvé ça agréable à lire parce que c'était mon but ^^ avant, je faisais souvent des textes assez lourds car ils étaient trop longs et peu aérés...ravie d'avoir la confirmation que ça va mieux sur ce point là!

Pour l'avatar, il y était (merci Alice! ^^ ) mais quand j'ai édité il a disparu, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyMer 23 Nov - 22:08

Voilà, je t'ai remis ton avatar, alors l'histoire est bonne et je n'ai vu aucune faute pour ma part, je te valide donc pour être la toute première infirmière du lycée Asuka =D

(Enfin, histoire très bonne si je peux m'exprimer ainsi >_> *pleure en voyant ses Rp tout moche T_T*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Toru

Kaede Toru


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyJeu 24 Nov - 17:13

Merci! ^^ (je sais pas pourquoi cette avatar s'en va >< )

T'inquiète pour tes RP =) on s'améliore toujours avec le temps!

Encore merci ^^ je vais tâcher de faire mon travail au mieux...*retient avec peine un ricanement diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ EmptyVen 25 Nov - 19:47

Au fait, Soma (Caim) et moi, on est plus que proche, on est des partenaires Gay o_o. [Il va me tuer quand il va voir ca XDDDD] Non sérieusement, on est meilleur ami lui et moi Smile Et sans vouloir te vexer, c'est pas une dose de morphine qui va m’arrêter *-* Enfin bref, ne t'en fais pas, sous ses faux airs, Ryuzaki est tendre et gentil. Soma peut le confirmer Very Happy.

Enfin bref, impatient de roleplay avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Contenu sponsorisé





Une nouvelle infirmière! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière! ♥   Une nouvelle infirmière! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle infirmière! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: