Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un tarré de plus? [Terminée]

Aller en bas 
+3
Yamato Takeru
Soma Von Schicksal
Noa Reiji
7 participants
AuteurMessage
Noa Reiji

Noa Reiji


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptySam 24 Déc - 12:49





Noa Reiji


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom:Reiji
Prénom:Noa
Age:17 ans
Sexe:masculin
Sexualité:Bisexuel avec une préférence pour les hommes
Origine(s):Japonaise
Langue(s):Japonais/Anglais

Caractère
Vous avez déjà regardé la société? Notre monde est un peu régi comme la loi de la jungle, les plus forts écrasent les plus faibles, les plus riches écrasent les plus pauvres, les plus fous font peur aux "saints-d'esprits", bref il est rare qu'un faible et gentil garçon arrive en haut de l'échelle non? Noa fait surement parti des tordu bien qu'il soit tout à fait conscient de ses actes. C'est un garçon froid de nature, il ne vous aime pas et vous le fait sentir. Il est assez calme en général est vous laissera tranquille si vous ne venez pas lui chercher des noises ou si vous ne sortez pas du lot. Il reste seul la plupart du temps et il aime contrôler les choses autours de lui. Il est parfois du genre impulsif et si soudainement l'envie lui prend d'envoyer le premier qui passe à l'infirmerie il le fera sans la moindre hésitation. Ce n'est certainement pas quelqu'un de gentil ou qui éprouve le moindre remord. Si l'idée lui passait par la tête, il pourrait presque vous tuer avec le sourire aux lèvres mais il n'est pas con au point de faire n'importe quoi et préfèrera éviter les ennuies avec la justice plutôt que de vous emmener dans les bras de la morts.
Malgré son côté violent, c'est un garçon qui sait se tenir (il ne risque pas de se mettre à tout casser en plein cour ou il ne va pas s'en prendre à un prof comme ça sans raison) et il connait le sens du mot respect, respectez le et il vous respectera peut-être voilà son raisonnement.
Il fait peur certes, mais lorsqu'il éprouve des sentiments pour quelqu'un il ne sait plus trop ou il en est et il changerait presque rien que pour cette personne, mais...il en faut beaucoup pour qu'il s'attache à quelqu'un, peut-être le verrez-vous dans ces moments là mais j'en doute.


Physique
Le physique est une chose futile, les gens jugent majoritairement par lui pourtant, mais franchement qu'est-ce que la beauté? D'après la plupart des gens, Noa est un beau, voire un très beau garçon malgré qu'il fasse un peu peur, enfin c'est aussi dans ce côté là que certaines personnes lui trouve du charme. Un regard vif et pourtant à la fois sombre et glacial, autant dans leur couleur proche du noir que dans son expression. Des traits fins pour son visage ainsi que des cheveux noirs nuit en bataille qui lui tombe parfois devant les yeux. Il a aussi un corps fin et légèrement musclé sur lequel reste gravé quelques cicatrices un peu partout, des traces d'affrontement ou de chutes sans doutes. Vous vous l'imaginez sans doute grand ou imposant mais...ce dernier ne mesure qu'un mètre 69 et il aimerait bien gagner un ou deux centimètres même si sa taille n'est pas si petite et qu'il rentre dans les normes.
Niveau vestimentaire il tape souvent dans le sophistiqué, chemise avec quelques accessoires pour la plupart du temps mais il lui arrive bien évidemment de porter le légendaire "jeans-basket".


Histoire...
Ce qui est marrant chez les humains c'est de se croire si puissant alors qu'ils ont en réalité si fragile. Comment un humain devient-il ce qu'il est? Un être naïf, ou bien cruel, par ce qu'il a vécu sans doute. Si il faut savoir une chose du passé de Noa c'est qu'il n'y a pas que la joie et l'amour qu'il a connu. C'était tout bonnement un enfant battu. Né d'une famille assez aisé, il a toujours était considéré comme un objet, enfin c'était la sensation qu'il avait. Pour lui ses parents ont toujours essayé de faire du dressage. Des bonnes manières par ci, une éducation stricte par la, et son père de retenait pas ses coups lorsqu'il était en colère. La violence n'engendre que la violence. Cet enfant était inévitablement un enfant à problème. Il se déchaînait sur ses camarades de classe, une vraie terreur, mais quoi qu'il pouvait faire ça arrivait toujours au même résultat, soit il se faisait ignorer, soit frapper. Il faisait déjà peur à cette époque et même si il détestait sa famille, il ne pouvait s’empêcher d'aimer sa mère. Celle-ci finit par l'inscrire dans des clubs de sport de combat en se disant que ça allait canaliser son énergie et qu'il deviendrait un bon garçon après ça.
Là-bas, lui qui ne savait ni obéir ni vraiment se défendre finit par manger quelques bons coups de latte mais il encaissait bien donc ça allait. Il s'était dit qu'il allait finalement essayé de s'intégrer avec les autres mais apparemment ses camarades ne l'entendaient pas de cette oreilles et décidèrent de lui faire vivre un enfer. La colère et la haine ne cessait de lui crier de les tuer, de les massacrer, de les étriper mais pourtant il essayait malgré tout de se maîtriser.

Les mois passaient et il apprenait petit à petit à se défendre, à se contrôler un peu plus chaque jour, à endurer la vie qui semblait s'acharner sur lui de tout côté. Jusqu’à un jour durant l'année de ses 12 ans où un nouvel élève vint les rejoindre et dès les premières heures Noa ne pouvait pas l'apprécier. Il ne pouvait pas apprécier ce garçon qui semblait être son opposé, qui semblait sourire et se faire accepter des autres en un rien de temps. Ce gars était le meilleur dans tout ce qu'il faisait et Noa avait du mal à l'accepter. Il avait l'impression que ce "Kaoru" passait son temps à se foutre de lui et ça le faisait facilement sortir de ses gongs.
Le jeune garçon se démenait comme pas possible pour dépasser celui qu'il considérait désormais comme son rival, allant presque jusqu'à se blesser pour y arriver. Mais lorsqu'il rentrait chez lui c'était toujours la même ignorance qui l'accompagnait vis à vis de ses parents.
Il restait souvent tard le soir pour continuer à "s’entraîner" quitte à parfois croiser certains de ses camarades qui passaient encore leur temps à s'acharner sur lui. Néanmoins ce soir là il ignorait que Kaoru était restait lui aussi et avait commencé en se croyant seul avant de finalement s'énerver et de frapper violemment dans un mur avant de pousser un juron face à la douleur que ça avait engendré.

"Je ne pensais pas que tu restais si tard No-a-kun!"

Cette voix, ce sourire, Nao su directement qui s'adressait à lui. De cette soirée finit par débouler une certaine amitié entre les deux garçon, changeant aussi de ce fait l’opinion de notre têtu vis à vis de ce nouvel ami.
Ils devinrent très proches et selon l’opinion de certains, trop proche. De toute façon ils étaient juste "bon ami", il ne pouvait en être autrement car se sont deux hommes et la plupart des gens ont du mal à accepter les différence, surtout ce père violent qui s'acharnait parfois sur son fils.
Leur relation se développa vraiment à partir des 14-15 ans de celui-ci, vue qu'ils traînaient tout le temps ensemble cette évolution ne s'apercevrait pas vraiment. Du simple contact des lèvres jusqu'au partage des même draps....Une chose était sure, si on lui enlevait ce lien, il sentirait la douleur et la folie exploser en lui à coup sur.

Je pense que vous imaginez facilement la suite....A cause de certaines rumeurs (fondées pour une fois) le père de Nao interrogea son fils sur cette histoire en lui demandant de ne plus s'approcher de Kaoru, de qui produisit une sorte de déclic dans la tête du jeune homme qui refusa sans hésitation de lui obéir. Et lorsque son père allait le frapper de nouveau, il répliqua sans cesse...Il ne pouvait pas ou plutôt il ne devait pas laisser se salop qui ne pensait qu'aux apparences au point de blesser son propre fils mettre interruption à ce qui était le plus important à ses yeux. Sans grand étonnement, son père finit par avoir le dernier mot, mais il était loin d'y être allé de main morte.
Un séjour à l’hôpital suivit ce bref affrontement. Ce n'était pas tant la solitude que l'idée que tout finisse comme ça qui le répugnait. Un bras dans le plâtre....quelques traumatismes...il savait ce que c'était alors ça ne faisait pas tant de différence mais il mourait d'envie de voir son petit ami malgré les interdictions de son père mais il se doutait qu'il ne viendrait pas dans ses conditions.

Néanmoins, malgré toute cette histoire, Kaoru pointa le bout de son nez à l'hôpital. Contrairement à son habitude, il était anormalement froid et distant et il ne s'attarda pas. Les seules paroles qu'il prononça déchirèrent le coeur de ce pauvre Nao qui ne trouva quoi dire face à ça.

"j'en ai assez de jouer aux petites amourettes, c'était marrant au début mais là ça me soûle! Alors ne m'approche plus ok?"

Et il laissa le garçon qu'il pouvait désormais appeler son ex dans sa chambre et partit sans se retourner. Ce serait trop dur de voir les larmes que font coulée ses paroles certainement prononcées à contre cœur. Cet idiot croyait certainement que les blessures de son petit était de la faute de leur relation et que si tout s'arrêtait entre eux, il ne serait plus blessé de la sorte.

Cette histoire plongea l'autre jeune homme, Nao, dans une phase plus sombre. Pourquoi essayer d'avoir la moindre compassion pour les gens si ils finissent tous par te cracher en pleine figure? Pourquoi être gentil si ils finissent tous par nous blesser? Ça ne servait à rien! Dès sa sortie de l'hôpital il ne retenait plus ses coups, à quoi bon puisque tout ces idiots qui s'en prenait à lui le méritait? Et son côté noir qu'il avait retenu tout ce temps reprenait le dessus...Que se soit par simple envie ou par véritable raison il n'hésitait plus, il s'en moquait.
Le jeune homme multiplia aussi les aventures. Hommes, femmes, il avait constamment besoin de changement et ne restait jamais calé très longtemps avec la même personne, bien sur il ne nourrissait de véritable sentiment pour aucune d'elles et on pouvait plutôt comparer ça à un jeu.

Face à un tel comportement, son père ne pouvait pas rester indifférent. Son enfant ne sentait même plus les coups qu'il lui infligeait et il nuisait visiblement à son image. La solution fut donc trouvée de manière assez radicale. Puisqu'il ne voulait plus de ce fils chez lui, il l’enverrait pourrir en pension jusqu'à la fin de ses études. Après plusieurs refus vis-à-vis du dossier scolaire de Nao, son choix se porta sur le lycée Asuka qui devait certainement être le seul à vouloir de son "déchet". Pour Nao, ici ou ailleurs ça revenait au même mais....que lui réservera l'avenir dans cet établissement? Seul le temps pourra vous le dire...



Hors Jeu
Prénom/pseudo:hum....Noa suffira^^
Age:16 ans
Aime/Aime pas:.....X) je vous en pose des questions moi?
Comment avez vous découvert ce forum?:google
Présence:3/7
Aimez vous les fraises?: Code Bon !
code du règlement?: Code Bon !




Dernière édition par Noa Reiji le Ven 30 Déc - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptySam 24 Déc - 16:57

Après l'infirmière sadique... Après l'admin flemmarde... Après la fille aux cheveux bleus, le pervers aux cheveux rouges, le prof condamné et j'en passe, voici... L'homme qui se vide des seaux de peinture sur la tête ! On l'applaudit bien fort !
Ton histoire n'est pas finie, il est fonc trop tôt pour les commentaires... En tout cas, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptySam 24 Déc - 23:03

• Pervers aux cheveux rouges, pourquoi est-ce que je me sens visé là ? … Ben c’est simple, parce qu’il parlait de moi, Soma. Au nom de Via Dolorosa, je te pardonnerai pour cette fois juste parce que tu as vu juste xD Bref, intéressante ton histoire, bienvenue parmi nous. Et comme l’a si bien dit mon ami Soma, faudra attendre que tu la termine pour en jugé x’). Bonne chance.
Ah et Soma, il est donc *
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 10:23

Un admin flemmard ? Il est où pour que je le fasse revenir au travail è_é !!!! (se sent pas du tout concerné~)
Un bleu, bienvenue parmi nous =D !!!!!!
Alors, pour ton caractère et ton physique, je n'ai rien à dire et l'orthographe est correct, j’attends avec impatience la fin de ton histoire et encore bienvenue !!!

(PS : J'ai eu un petit problème en voulant éditer les codes et il faudra que tu remettes l'avatar gomen ><)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Reiji

Noa Reiji


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 14:05

Bon et ben...Merci à vous =D

Pour le coup du pot de peinture j'ai pas pu m'en empêcher....je la trouvais trop belle cette image >.<
C'est vrai qu'il me manque la fin de l'histoire...j'ai les grandes lignes dans la tête mais j'arrive pas à formuler les choses comme je le voudrais alors ça sera peut-être pas pour tout de suite ^^'
Mais j'espère que ça vous plaira!

mais même si elle n'est pas finit et qu'il y a des détails qui ne vont pas je préfère le savoir (histoire de ne pas m'écrire un pavé pour rien T.T)

Alice: Ce n'est rien^^ juste deux trois clic et elle est remise donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 21:49

Bienvenue! ^^

L'image du pot de peinture...OMG...elle gère! XD ton avatar aussi n'est pas mal du tout ^^

Personnellement, le début de ton histoire me plait déjà ^^ alors j'ai hâte d'en voir la fin! J'aime bien ton caractère aussi X) "il pourrait presque vous tuer avec le sourire aux lèvres"...super rassurant! XD mais je sens que ça va être marrant de suivre ton personnage.

J'attends que tu ais complètement terminé avant de vraiment commenter ta présentation ^^ t'inquiète pas pour ton histoire, t'es pas à la seconde! Et puis je connais ce problème X) perso, je peux facilement y passer une heure quand je n'arrive pas à écrire ce que je veux écrire! J'aimerais juste savoir une petite chose: quand il rencontre Kaoru, il a quel âge? On a pas beaucoup de repères temporels.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 8:57

Bienvenue chez nous ! :3
OMG ! Ö Faut pas que ma Satsuki l'approche ! XD
J'adore troooooooooooooooooooooooooooooooooop ton personnage mais son raisonnement est. . . Bizarre. x)
Stylée l'histoire ! .o.

Bonne chance pour finir l'histoire. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyVen 30 Déc - 1:52

Eh ! Bienvenue -^o^-

J'ai hâte d'avoir la fin de ton histoire !
Ton personnage est intéressant ♥ Très intéressant même ! ♥♥
Au plaisir de RP un jour avec toi mon amour !

. . . .

Je peux te violer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Reiji

Noa Reiji


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyVen 30 Déc - 8:35

Merci à vous^^ et j'ai finis moi histoire \o/(je trouve la fin un peu classique pas j'avais pas trop d'idée désolé >.>)

@Kazuma: j'avoue ne pas tellement aimer les repères temporels car je suis probablement un gros flemmard....et je sais jamais quand les placer >.< mais là je dirais vers 12 ans (je l'ai rajouté à l'histoire)

@Satsuki: Merci^^ et j'aime faire des personnages bizarre (et celui-ci n'est pas mon pire niveau bizarrerie XD)

@Takeru: Avec plaisir ♥ //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] EmptyVen 30 Déc - 13:39

Alors, j'aime beaucoup l'histoire de Nao, mais faudra faire attention aux fautes d'orthographe dont la plupart d'inattentions je pense, sinon tout est bon, je te valide, tu serras en classe C.
N'oublie pas de faire une demande de chambre, ou d'aller dans les chambres qui recherchent un colocataire >ici< ainsi qu'un journal de bord >ici< et une fiche de relation qui n'est pas obligatoire, mais si l'envie te prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tarré de plus? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un tarré de plus? [Terminée]   Un tarré de plus? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tarré de plus? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu créa Yuri Lee ( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: