Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Le faux Prince.

Aller en bas 
+3
Takeru Rijinkirā Nanaya
Ayaso Mia
Wangzi Lee
7 participants
AuteurMessage
Wangzi Lee

Wangzi Lee


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyMar 3 Jan - 2:17





LEE WANGZI


credit Fiche
Qui est tu?

Nom: Lee
Prénom:Wangzi
Age:Dix-huit ans
Sexe:Masculin
Sexualité:bi sexuel
Origine(s):Chinoise
Langue(s): Chinois - Japonais-anglais

Caractère
« I’m not realy a bad guy »

Wangzi est un garçon intelligent il n’yas pas le moindre doute a ce sujet. Par ce qu’en débit de son absentéisme et de son attitude je m’en-foutiste il se classe dans les premier de sa classe.
Il est quelqu’un d’intéressant et il est la le problème: il s’en fiche. Il s’en fiche de tout. Il se moque de l’avis de ses ainée, il n’a rien a faire des rumeurs qui circulent à son sujet, il se moque de l’intérêt général qu’on porte sur sa personne.

Pas qu’il s’estime plus que les autres, mais plutôt qu’il ne trouve pas d’intérêt a se mêler a des gens qui -de toutes les manière il en est sur-ne le comprendraient pas.

Taquin.
Non. Vous n’avez pas rêvé son sourire en coin. Oui, il se moque de vous. Pourquoi? Pour pas grand-chose sans doutes: un rougissement, un air embêté, une maladresse, un mouvement de recul a sa vue…
Belliqueux sur les bords, s’il ne s’emporte pas facilement une fois partit c’est lui qui frappera le premier et il ne s’arrêtera sans doutes pas le premier.

Qui dit Wangzi dit tabac. Oh! Il aime ses cigarette et ce n’est même pas la peine de lui adresser ne serait-ce qu’un regard s’il n’as pas fumé sa clope du matin.

En fait Wangzi n’est pas un mauvais bougre, un peu bourru mais une fois le mur passé il peu se montrer étrangement conciliant, même étrangement tactile….dans les deux heures qui suivent son réveil. Après ce n’est plus la peine d’approcher: autant causer à un mur vous auriez plus de chance d’avoir une réponse polie.

C’est sans doutes l’influence de son frère ainée qui est un « type bien » mais Wangzi a un sens de l’honneur et du devoir extrêmement développé. Il ne s’en prendra jamais a une fille, même s’il s’accordera sans doutes le droit de se moquer un peu. Il assumera toujours les responsabilité de ses actes et s’il refuse les ordres, il acceptera toujours une sanction si elle est justifiée.

Il ne se mêle pas des affaires qui ne le concerne pas sauf s’il juge que son action peur être bénéfique, mais bon de manière générale : il s’en fiche. Le monde pourrait bien crever bientôt que ça ne lui ferait jamais ni chaud ni froid. Enfin, qu’il dit.

Je ne vous dit pas qu’il est en vérité un ours en peluche et qu’il cache une tendresse dévastatrice sous un masque de froideur et qu’en vérité il s’intéresse au monde qui l’entoure. Par ce que qi vous le cherchez il est surent sur un toit, sous un arbre…bref un endroit reculé.
Mais toujours est-il que derrière le Wangzi grognon et narquois se cache un jeune garçon a fleur de peau qui ne demande qu’à s’ouvrir et a partager. Dans la mesure du raisonnable. Ne le brusquons pas.


Physique
Je me permet d’avancer le fait que vous avez surement déjà croisé Wangzi. Peu être au détour d’un couloir ou alors dans un parc. Vous l’avez déjà vus je ne vous permet pas d’en douter.
C’est qu’il est remarquable. Le soucis de son apparence a déjà été traité mais il n’y as jamais vraiment prêté attention.

Un visage fin, un corps élancé mais parfaitement musclé, Wangzi mesure un mètre quatre vingt pour un peu plus de soixante dix kilos. Ses cheveux sont un habile mélange entre du blanc et des mèches couleur prune. Rien de naturel en somme. Assez courts sur le dessus ils s’allongent considérablement dans le dos. Jamais ordonnés ses mèches de couleurs ont tendance a envahir son visage parfait.

Visage ou trônent en maitre deux puits d’or en fusion. Un nez fin, aquilin.
Un corps sculpté d’une main de maitre qu’il entretient, avec une attention toute particulière. Si sa famille de nouveau riche tient a donner une image soignée, Wangzi collectionne les piercings et les tatouages, les vêtements indécents. Suivant une mode qui n’appartient qu’a lui heureux mélange de gothique d’on ne sait qu’elle autre influence.

Oui. Oui il est beau mais vous n’oublierez jamais son sourire narquois et son regard mi-amusé mi-blasé.
Sans doute qu’il se moquait de vous. Mais je vous l’ai dit non? Il est beau et vous lui pardonnerez sans doutes.


Histoire...
Vous dire que l’attitude de Wangzi est survenue après un terrible choc serai un odieux mensonge.
Son père a fait fortune dans l’informatique et a rencontré sa mère cinq ans avant sa naissance.
Bizarrerie familiale qui restera dans les annales, Wangzi est né le huit janvier pour les quatre ans de Li-Ren son frère ainé. Et comme il l’as vite rattrapé en taille on pourrait les prendre pour des jumeaux.

Aussi loin qu’il se souvienne , il a toujours respecter Li-Ren plus que n’importe qui d’autre et a toujours donner le crédit d’un décret royal aux dires de son frère. Il est donc le second fils de la famille Lee. Famille nouvellement riche issue des bas fond de la classe moyenne Chinoise.

Profitant de leur nouvelle richesse les Lee ont toujours gâté leur enfants et si le premier fils s’est vite rangé, Wangzi lui a gardé toute la vulgarité de son milieux. Et s’est vite montré capricieux.
N’accordant pas la moindre importance a l’autorité parentale.

Wangzi a intégré une bonne école a ses six ans et a bien vite compris que malgré son intelligence il ne serait jamais que le petit frère de « ce cher Li-Ren » et si au début cette constatation le comble de joie le jeune prince commence à se lasser d’être une ombre. C’est de cette manière qu’au collège il commence a se « métamorphosé » boycottant le port de l’uniforme, refusant de couper ses cheveux, allant même jusqu’à les teindre. Le reste se greffera par la suite, la cigarette en seconde année, les piercing en troisième année, les tatouages la même année;…

L’école sévit et le jeune Wangzi se voit renvoyé de l’établissement. À la maison ça ne rigole plus, la mère se lamente sur son fils qui ne veux pas suivre l’ainé le père prend une solution plus radicale : la séparation. Wangzi est d’abord expédié en transit dans une école Japonaise a Singapour ou rien ne change. Le jeune homme n’est pas dupe : si l’école n’est pas Chinoise c’est qu’il ne vas pas tarder a quitter le pays.

Il as beau se classer parmi les meilleurs de l’établissement son physique devient une barrière entre lui et le corps disciplinaire. Seul son professeur de musique ne pers pas foi en lui.
Il débute le violon a treize ans et progresse rapidement avec l’aide de son professeur. Appuyé par son frère il prendra même des cours de chant a seize ans.

A un moment ou la violence devient son passe temps la douceur de la musique le sauve. Et s’il ne peu pas changer ce qu’il est, il peu au moins faire en sorte d’atténuer sa colère et il se jette a cœur perdu dans le chant et le violon et si son violon vous brisera le cœur de sa pureté , son chant lui vous envoutera. Sa voix grave vous noiera dans une mer de miel et d’une douceur inattendue pour le personnage.

Lin-Ren fête ses vingt ans et quitte son petit frère pour entamer sa propre vie. Pour Wangzi c’est la décadence. Il s’accroche pourtant a ce que son frère a laisser. A ce que son frère a fait pour lui.

Et le temps court, Wangzi fête ses dix-huit ans. L’entreprise familliale s’étend et on ouvre des filiales a l’étranger et papa cède la branche Japonaise a l'ainé."Une dernière fois" c'est ce que dit Li-Ren en emmenant Wangzi avec lui vers ce nouveau pays. oui, c'est la dernière fois que Li-Ren entend sauver son frère de la colère de leur père. comme ils arrivent en cours d'année, le cadet intègre dans un premier temps une école publique avant d'effectuer son transfert vers Asuka.


Hors Jeu
Prénom/pseudo:Wangzi pour vous servir
Age: il change de manière générale tout les ans
Aime/Aime pas: rien a signaler
Comment avez vous découvert ce forum?:par hasard, si j'puis dire
Présence: variable de 4 à 7 jours
Aimez vous les fraises?:Oui chef !
code du règlement?:ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyMar 3 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nous. Si je peux te faire un petit conseil, je te conseillerais de relire attentivement ta fiche pour corriger certaines fautes flagrante. Fais attention à la conjugaison des verbes, "il peu" sa n'existe pas c'est "il peut" . Sinon je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyMar 3 Jan - 18:41

Bienvenue à toi ♥

En effet il y a pas mal de fautes.. XD
Mais bon, vu l'heure à laquelle tu as fait ta prez', je peux comprendre cher compatriote hiboux !

Bonne chance pour ta validation et je te le dit d'avance, amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyMer 4 Jan - 13:59

Ohohoho, étrange personnage ! xD
Bienvenue à toi au Lycée Asuka. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyMer 4 Jan - 21:18

Bonsoir et bienvenue à toi, hum alors effectivement, il y a des fautes
qui faudraient corriger en plus de mettre ton avatar sur la fiche et de
trouver le deuxième codes sinon, j'aime beaucoup ton personnage et il me
tarde de le voir en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyVen 6 Jan - 21:11

Bienvenue!!! =)

Alors tous le monde (il me semble?) a remarqué tes fautes. Mais, même en tant que correcteur attitré du forum, j'ai remarqué autre chose qui m'a plus frappé. D'habitude, les gens avec des fautes d'orthographes flagrantes (ou même ceux qui n'ont pas vraiment de problèmes?), n'ont pas un super niveau ou un style qui m'arrête. D'habitude. Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais tu écris bien. Tu écris mal mais tu écris bien. Tu as une bonne expression que tu ne sais pas exprimer, ou en tout cas pas encore assez. Je ne sais pas si tu comprend bien ce que je veux dire par là, sachant que j'ai déjà moi-même du mal à comprendre, mais c'est ça. Une fois que tu auras dépassé le cap des fautes d'orthographes, après avoir fait encore un peu plus de RP avec toutes sortes de personnes au style différent, tu auras un super niveau. Je ne sais absolument pas si les autres pensent comme moi, probablement pas, mais en tout cas moi j'en suis sûr. Ton style est encore perfectible, mais il est déjà bon. Et si je dit qu'il est perfectible, ce n'est pas uniquement par rapport aux fautes.

En plus de ça, ton personnage est intéressant! ^^ rien qu'avec la première phrase de ton histoire, je l'ai apprécié alors c'est dire! XD j'ai hâte de voir tes RP!

Bon alors j'aimerais vérifier quelque chose. Surtout vu l'heure à laquelle tu as écrite ta présentation! X) comme l'a dit Takeru, c'est compréhensible!(surtout pour les fautes de frappes) Alors relis toi au moins deux fois et corrige le maximum de fautes. Une fois que c'est fait, préviens moi, et je verrais alors si je te sors un commentaire orthographique super détaillé X) ou si je me contente de quelques petites remarques ^^

N'oublie pas le second code! =) il est caché dans la règlement alors lis le attentivement!

Bonne continuation! ^^

PS: au fait...tous ce que je viens de dire, là...si ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque, mais c'est mon ressentit ^^ pour résumer simplement, en fait, j'aurais pu dire ça: j'aime ton style d'écriture et j'ai hâte de voir comment il va évoluer à l'avenir. D'autres ne l'aimeront peut-être pas ^^







Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. EmptyDim 22 Jan - 15:24

Bonjour^^

Où en est cette présentation? Cela fait plus de deux semaines qu'elle a été posté! Je vous laisse encore un délai d'une semaine sans quoi votre présentation ira faire un tour dans la section abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Le faux Prince. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le faux Prince.   ~ Le faux Prince. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le faux Prince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: En construction-
Sauter vers: