Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty
MessageSujet: En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]   En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] EmptyMar 3 Jan - 20:10

Un endroit bien improbable...... Oui, c'est un endroit bien improbable pour une rencontre, pourquoi ? La majorité des rencontre pour les lycées se font généralement dans les couloirs, les parcs, les dortoirs et en classe. Il n'y a personne sur un toit d'un lycée enfin il y a quelques exceptions qui font la règle comme les insociables et les solitaires, mais...... C'est très difficile de leur parler, c'est pour cela qu'un toit est un lieu sans rencontre, isolé....... C'est un peu ce que recherche quelque élèves d'ailleurs, être seule au monde tranquille et oublier ses problèmes en apesanteur~

E
nfin, jusqu'à que de petits bruits de pas ce fassent dans les escaliers, c'était un petit bruit léger. Un élève ayant entendu ce bruit se retourna vers la porte conduisant sur les escaliers et découvrit une jeune fille tout frêle avec de long cheveux blond qui traversa d'une démarche enfantine le toit pour aller à un embout. Elle avait un certain sourire radieux comme un soleil et son regard était pétillant, rêveur digne d'une grande enfant. Une certaine rumeur courait dans les couloirs comme quoi cette ravissante française était................. Pas bien dans sa tête pour être polie, elle courait dans les couloirs fouinant dans tous les coins, demandant au passant s'ils avaient vu un lapin blanc depuis peu de personnes n'osaient l'approcher et aujourd'hui on dirait qu'elle avait un petit coup de barre malgrès son doux sourire.

La jeune fille blonde c'était appuyée contre l'embout du toit, elle regardait la ville d'un air un peu triste cette fois-ci, mais elle le cacha vite d'un faux-sourire.

- Père, je reviendrai un jour, je ne vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]   En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] EmptyMar 3 Jan - 22:15

Aujourd'hui était l'un de ces jours habituellement gris de l'hiver. Les nuits étaient plus longues, les journées plus courtes.. quoi de mieux pour les fêtards ? Mais venait s'ajouter à cela le vent glacial et la fine neige tombant parfois du ciel, les arbres nu tremblants surement de froid, les oiseaux qui migrent vers les pays chauds.. L'hiver était aussi une période de fêtes, avec noël et nouvel an. En parlant de ca, nous somme en 2012, beaucoup disent que cette année, ce sera la fin du monde, mais qui peu prévoir de tels évènements ? Dieu ? Existe t-il déjà ? Certains le pensent, d'autre non. Takeru est entre les deux, il y croit sans vraiment y croire. Enfin bref ! Takeru c'était levé tôt, si tôt que le jour dormait encore, il avait observé le ciel un long moment, attendant patiemment que celui-ci se lève. Lorsqu'il prit sa douche, il devait être huit heures, le ciel s'était levé depuis un petit moment déjà. Il enfila par la suite, une simple chemise blanche avec un sweet-capuche violet par dessus, drôle d'assemblage je trouve, il ne portait rien de vraiment chaud au niveau des jambes, juste un short, qui plus est, plutôt court. Une paire de converses violettes et le tour est joué ! Quand il quitta sa chambre pour suivre les couloirs, il ne croisa personne, à croire qu'ils dormaient tous encore ! Le bâtiment était silencieux. Les pas du garçon résonnaient en échos alors qu'il prenait les escaliers pour rejoindre le toit. Comme il le pensait, il était désert ! Parfait pour lui qui aimait la solitude, bien qu'il ne dépréciait pas non plus la compagnie. Il resta un moment immobile, fixant la ville encore éteinte de ses prunelles ensanglantées. Qui aurait alors cru qu'une jeune fille aux allures frêle viendrait gâcher un tel moment ? Bien que gâcher soit un bien grand mot, c'est ce qu'aurait employée toute personne voyant son moment de plaisir troublé par un inconnue.

La jeune fille était assez petite, blonde avec de grand yeux bleus. Elle semblait perdue dans ses pensées, elle n'avait pas du remarquer le jeune homme un peu cacher par l'ombre d'un des mur soutenant la porte.

- Père, je reviendrai un jour, je ne vous décevrais pas !


Elle avait dit cette phrase dans le vide, fixant l'horizon une pointe de mélancolie dans ses yeux doux. Takeru s'avançait lentement vers la jeune fille qui semblait perdue dans un autre monde. Il posa une main sur l'épaule de a jeune fille et lui demanda froidement ce qu'elle venait faire ici. Peut être lui avait-il fait peur, peut être ne l'avait-elle même pas entendu. Les nuages commencèrent à pleurer doucement, leurs larmes n'étaient pas désagréables et brillaient chaque fois qu'elles s'opposaient à un rayon solaire, faible soit-il. La ville quand à elle, s'éveillait peut à peu. Désormais, il attendait la réponse de l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]   En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] EmptyMer 4 Jan - 21:35

La petite blonde fixait la ville perdue dans ses pensées, elle voulait tant rentrer chez elle, ce n'est pas parce qu'elle se sent mal ici, mais sa famille lui manque et puis ce n'est pas comme s'ils étaient au bout du chemin non........ Son origine française et bien loin de son cœur..... Elle pouvait les appeler, mais la blonde n'osait point les déranger surtout à cause du décalage horaire qui est très embêtant. La française lâcha un soupire d'épuisement en regardant l'horizon, le regard perdu, la blonde se souvient d'une phrase que lui disait souvent sa mère quand ils partaient de la maison. Elle murmura doucement en parfait français cette phrase "Aimer ce n'est pas regarder l'autre, mais regarder l'horizon ensemble."

La jeune fille était tellement ailleurs qu'elle n'aperçut pas la présence du jeune homme derrière elle qui s'avançait doucement comme un félin. Quand elle senti une main se poser sur son épaule, la petite blonde détourna doucement la tête pour regarder cette main fine est blanche de son interlocuteur, il avait vraiment une jolie main. Alice curieuse de nature se retourna complètement pour voir à qui elle appartenait. C'était un beau garçon à la peau pâle portant quelque pansement et une tenue décontractée plutôt banale comme aurait dit la plupart des gens, mais si on remontait sur son visage fin de grands yeux rouge sangs hypnotisant quelque peut cacher par une épaisse chevelure blanche. Il était vraiment pas mal !!! Mais la mentalité d'Alice ne s'arrêter pas au critères de beautés, elle adore tout le monde quelque soit leurs apparences.

- Euh, je voulais voir la ville dans haut et puis je ne suis jamais venue par ici donc je voulais découvrir ce lieu si désert.

C'était évidemment pas son intention...... Tout le monde la traitaient de folle quand elle cherchait le lapin blanc donc d'un coter elle voulait le voir dans haut et être un peu toute seule pour mieux réfléchir. Sa tête s'inclina sur le coter, un tic qu'elle avait bien à elle quand son regard se posait sur des personnes et remarqua que le jeune homme avait de long cheveux blanc. Son regard pétilla approchant doucement sa main vers une fine mèche du jeune homme.

- Monsieur, vous semblez plutôt jeune pour porter les cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]   En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] EmptyVen 27 Jan - 20:20

La jeune fille voulait donc observer la ville ? C'était assez compréhensible, elle était belle cette ville ! Surtout la nuit lorsque les lumières sont allumées. Takeru fixa un instant ce paysage avant d'être surprit par la jeune fille qui venait d'attraper l'une des mèche du garçon. Elle lui dit qu'il était trop jeune pour avoir des cheveux blanc, du moins c'est ce qu'elle laissa entendre. Il était vrai que Takeru n'était pas dans la normale, son albinisme lui causant pas mal de soucis. Sa capuche le protégeait du soleil levant. Protégeant ses yeux fragiles par la même occasion. Il hesita à lui parler de sa maladie, mais finit par tout déballer, après tout cet établissement était fait pour les personnes dans son genres.

"Les médecins disent que je souffre d'albinisme. Les pigments de ma peau, mes cheveux et mes yeux sont insuffisants, voir inexistants."
Il s'arrêta là. Pourquoi rentrer dans des explications bien plus compliquées que même lui avait du mal à comprendre ? Le vent soufflait silencieusement, les klaxons des voitures se faisait de plus en plus fréquents, y a avait-il un bouchon ? Takeru s'y désintéressa rapidement.

"Dis moi, pourquoi es-tu ici ? Dans cet établissement je veux dire. Tu as une maladie particulière ?"
Il était directe, ne cherchant pas à savoir si c'était trop personnel ou non aux yeux de la jeune fille. Takeru était comme ca, quelque peu trop curieux, il aimait connaitre tout des gens avec qui il parlait, même pour la première fois. Ne cherchez pas à le comprendre, ne cherchez pas. Vous ne le comprendrez jamais totalement. C'est l'une des raisons qui fait qu'il n'a pas d'amis..

Takeru se perdit un moment dans ses pensées, ses souvenirs défilent dans sa tête, les bons comme les mauvais moment, mais surtout les mauvais.




[Désolé c'est nul mais vu que j'ai pas énormément de temps et que je fais un tour un peu partout sur le fow en même temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]   En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] EmptyVen 3 Fév - 15:52

La jeune fille inclina sa tête sur le coter quand le jeune homme lui expliqua sa maladie, c'était la première fois qu'elle voyait une personne souffrant d'albinisme, cela expliquée son teint et ses cheveux blancs ainsi que ses magnifiques yeux rouge sang. Il avait vraiment un regard qui plaisait beaucoup à Alice, elle "parlait" souvent par le regard, enfin ses grands yeux bleu ne faisait voir que cela en observant, dévisageant, elle exprimait tout par le regard et tous ses sentiments y passer sans exception. Finalement, elle enleva délicatement sa main de la mèche de cheveux du jeune homme avant de lui faire un sourire enfantin.

- Est-ce vraiment une souffrance d'être ainsi ? Vous êtes très beau pourtant.

La blonde entendit le bruit des klaxon des voitures de la ville. Sa curiosité l'attira vers les grilles du toit pour voir ce qu'il se passait. En bas du toit en direction de la ville, on pouvait effectivement voir des bouchons, les gens devaient partir ou rentrer de leurs travailles à cette heure-ci surement. Elle se mit sur la pointe des pieds pour mieux observer la ville jusqu'à que le jeune homme l'interpelle, lui demandant si elle souffrait d'une quelconque maladie.

- Et bien, je suis ici pour suivre mes études, car les cours au Japon sont plus sérieux qu'en France apparemment et les gens en blouse blanche on eu comme diagnostique que je souffre "d'insensibilité congénitale à la douleur". Je tiens cela de ma mère, mais je n'en souffre absolument pas comme ils le disent. Mais bon, la vie continue, il ne faut pas s'apitoyer ainsi sur son sort.

A la dernière fois elle claqua des mains en faisant un petit bond tout cela accompagnait d'un autre sourire enfantin. Elle était de nature très ouverte et compréhensive à cause de sa grande naïveté, elle pouvait raconter tous ses moindres secrets à la première personne qui passe, mais ce beau jeune homme n'était pas comme les autres, il l'intriguait plus que certaine personne, cela est peut-être dû à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]   En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeru Rijinkirā Nanaya
» Yamato Takeru and Karin Koizumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Le pensionnat :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers: