Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mina Tepes (Fini)

Aller en bas 
+2
Chizu Endô
Mina Tepes
6 participants
AuteurMessage
Mina Tepes

Mina Tepes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : dans un palais

Feuille de personnage
Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyDim 22 Jan - 14:07

NOM ET PRENOM


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13
Sexe: féminin
Sexualité: Hétéro
Origine(s):Roumaine
Langue(s): roumain,français, japonnais

Caractère
Mina Tepes malgré son jeune âge est quelqu'un de très intelligente,douce et toute gentille et très aimante. Mais elle peu être aussi diabolique, calculatrice. C'est une très bonne danseuse. Quand elle en a l'occasion elle n'hésite pas a montrer son corps a la personne qu'elle aime.Elle apprécie les livres et la musique.Envers les autres personnes elle les considère comme ses sujets. Les seul personnes qu'elle ne considérera pas comme telle, son les gens qui sont plutôt sympathique et qui la font rire. Elle n'a pas beaucoup de hobie a par lire et écouter de la musique. Elle n'a peur de rien sauf peu être d’être ruiné et de perdre le peut d'amie qu'elle aura. malgré sa petite taille elle veut être aimer et désiré par les yeux de tous. En cas de danger elle n'est pas du genre a fuir, et elle risquerai sa vie pour un(e) ami(e) en danger. Elle peu voir les fantômes,l'avenir d'une personne et c'est pensée. Mina a souvent été prise pour une folle pour cela. Elle est plutôt franche et ne mange pas c'est mots, elle donne des ordres et elle est impatiente. Pour elle l'argent a de la valeur et elle l'utilise à bon escient.

Physique
Mina Tepes à un corps
d'enfant jeune c'est normal son pour âge d'ailleurs. Elle a des long
cheveux d'un blond magnifique qu'elle attache tous le temps avec deux
longue couettes avec un ruban violet, ses yeux sont d'un rouge sang
magnifique elle porte des lentilles étant donné que l’héritière doit avoir cette couleur de yeux. Pour ses vêtements c'est très dur à lui donner des vêtements
types vu qu'elle change toujours de vêtement mais elle aime les robes
qui laisse entrevoir son corps. Elle a un taille assez fine c'est trait son bien dessiner. Quand mina parle on peu entendre un accent romain, quand elle bouge c'est mouvement sont souple et soigneux. Quand les gens la regarde, il on parfois peur par apport a c'est yeux, et son caractère.

Histoire...
Mina Tepes est une
descendante du célèbre Vlad III l'empaleur Tepes. Elle vécue longtemps en Roumanie dans le château
familiale où elle avait des serviteurs dont la famille "Kaburagi
Regendorf". Malgré son jeune âge elle tomba amoureuse du fils d'un des
serviteurs de sa mère, "Akira" pour sa gentillesse et sa loyauté envers Mina . Mais la famille des "Kaburagi Regendorf"
partirent de Roumanie, suite à un traumatisme crânien de leur fils suite a un accident de voiture.
Laissant Mina Tepes seule, elle resta avec sa mère et ses autres
serviteurs, qu'elle commence a rejeter et des conflit avec c'est parents. Mais elle se sentait toujours seule, et abandonné. Elle plongea sa
tristesse dans les livres sur le monde, ce qui lui permit d'apprendre certaine chose, qu'elle n'avais pas connaissance malgré son intelligence. Elle voulais découvrir le monde, elle part alors dans un pays quelle avais vu dans un livre de paysage. Le japon c'est se pays que Mina allais découvrir, elle pris alors son argent et pris l'avion pour allez la bas. Mais elle etait jeune et seule. Elle dit alors au giché " Je suis Mina Tepes descendante de Vlad III et reine du château Bund, j'exige avoir un billet maintenant, je suis presser" Mina lui glissais plusieurs billet et attendis. niveau classe elle avais passé plusieurs vu son intelligence. un fois c'est billet d'avion en main elle pris son avion . Une fois arriver et sortit de l'aéroport, elle vais pris des cour particulier avec une japonaise. Elle avais entendu des jeune personne parlé japonnais, d'un lycée nomé Asuka qui aide des jeune personnes. etant intéréser par se lycée inconnue, elle partit a sa recherche. Elle tomba par hasard sur un grand bâtiment, elle entra dedans sans savoir ou cela la mènerais.

Hors Jeu
Prénom/pseudo: Kelly connue aussi sous le nom de Kiara Tatsuya,Subaru, Moka Akashiya.
Age: 23
Aime/Aime pas:Aime:Manga, Musique.
Comment avez vous découvert ce forum?:Par hasard sur forumactif
Présence: Tout les jour
Aimez vous les fraises?: Code bon! par Chizu
code du règlement?: Code bon! par Chizu


Autres: J'arrive pas a mettre l'avatar dans le cadre de la présentation et mon écriture est pas terrible j'ai du mal avec les conjugaison et autres.


Dernière édition par Mina Tepes le Ven 27 Jan - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyDim 22 Jan - 15:13

bonjour^^

Je viens de lire ta fiche de présentation mais elle me semble quelque peu...incomplète! Le nombre de lignes n'est respecté ni dans le caractère (qui a un minimum de 7 lignes) ni dans le physique (7lignes aussi) ni même dans l'histoire ^^' (normalement 15 lignes)

Pour compléter le caractère tu pourrais rajouter des détails comme comment elle se comporte face aux gens, cache-t-elle sa vraie personnalité face aux autres, à tel un trouble particulier, une phobie, une haine particulière envers les autres, un désir de plaire, une forte tendance à fuir en toute circonstance...bref il y a pas mal de chose que tu peux mettre. Tu peux aussi parler de ses qualités comme de ses défauts car nul n'est parfait!

Pour le physique tu pourrais parler de ce que l'on ressent quand on la regarde, de sa corpulence, de sa façon de bouger, du son de sa voix (si elle a un accent étranger par exemple) bref il y a toute sorte de chose que tu peux rajouter pour atteindre les lignes demandées^^ aussi les yeux rouges ne sont pas naturel, il faudrait que ton personnage soit albinos ou porte des lentilles pour que ces derniers le soit.

Il faudrait aussi rajouter des choses dans l'histoire: tu pourrais rajouter des détails sur la relation que tu entretien avec tes parents, ce que tu ressentais pour ce garçon, comment à t-il eut un traumatisme crânien, la douleur que tu a ressenti à son départ, comment fait-elle pour quitter sa famille, elle fugue? c'est un accord entre eux? Ce qu'elle a du faire pour prendre l'avion car on ne vend pas des billets pour le japon comme ça à une enfant...Ensuite il faudrait plus de précision sur le pourquoi et comment tu es arrivé dans notre lycée, personnellement je n'ai jamais vu d'affiche concernant un lycée >.<, Tu devrais aussi préciser si tu as sauté des classes car normalement une jeune fille de 13 ans n'a rien a faire dans un lycée >.< si on ne saute pas de classe c'est 15 ans minimum pour entré au lycée, il faudrait aussi préciser comment elle a apprit le japonnais car nous sommes au Japon.

ensuite il y a un autre détail qui ne va pas, pour les langues tu as mis "français", comme elle est roumaine elle ne devrait pas parlé le roumain? nous sommes au Japon et elle ne parle pas le Japonais? il faudra rectifier ça ^^'

Niveau orthographe et expression écrite:
La plupart des fautes sont des fautes de formulation et d'oubli d'accords ou de conjugaison:
"elle peu"->elle peut
"calculateur"-> Calculatrice
"Quand elle a l'occasion elle hésite pas a montré son corps"->Quand elle en a l'occasion, elle n'hésite pas à montrer son corps

et ça ce n'est que pour le caractère...je pense qu'en te relisant ça ira beaucoup mieux^^

Tes codes sont bon et je n'ai rien à redire là dessus

et une dernière chose très importante!

Bienvenue parmi nous Mina^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Mina Tepes

Mina Tepes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : dans un palais

Feuille de personnage
Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyDim 22 Jan - 17:12

merci a toi, j'ai corrigée un peu ! Mais mon français est pas terrible, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyMar 24 Jan - 8:48

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyMer 25 Jan - 19:27

Bienvenue, j'adore ton personnage (Et ta signature dans le spoiler là '-') Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Mina Tepes

Mina Tepes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : dans un palais

Feuille de personnage
Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyMer 25 Jan - 19:30

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyVen 27 Jan - 18:01

Bienvenue, (comme dirais Hakei) jeune demoiselle. Bon courage pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : dans un palais

Feuille de personnage
Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyVen 27 Jan - 22:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptySam 28 Jan - 17:56

O.O Copieuse de Mia va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyDim 29 Jan - 14:02

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyLun 30 Jan - 14:25

Bienvenue parmi nous! (^o^)/

Alors tout d'abord, une chose me saute aux yeux dans ta présentation.
"Elle peu voir les fantômes,l'avenir d'une personne et c'est pensée." (cf ton caractère)
Le lycée Asuka n'est pas un forum RPG fantastique et les élèves n'ont pas de pouvoirs particuliers. Tu ne peux donc pas avoir ce genre de dons surnaturels.
Et au passage...c'est une faute récurrente chez toi: on ne dit pas "elle peu" mais "elle peut"! C'est un verbe, donc il se conjugue. Ne confond pas avec "un peu". Chizu te l'a déjà fait remarqué mais tu n'as pas vraiment corrigé.
Fait aussi attention à la différence entre "a" et "à". Pour t'aider, quand tu utilises ce mot, demandes toi s'il s'agit du verbe "avoir"; si ce n'est pas le cas, tu met "à".

Ensuite, avant toutes choses, j'aimerais te poser une question: tu n'es pas française?(tu as dis que ton français n'est pas terrible) Si c'est le cas, d'où vient tu? Depuis combien de temps tu parles français?
J'ai beaucoup de corrections à faire dans ton texte et si tu es vraiment étrangère ça risque d'être long, alors autant que je sois informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyLun 30 Jan - 18:18

// PETIT FLOOD D HAKEI DESOLE //

XD voilà notre Kazuma chéri qui revient en force ~♥ mdr
J'espère que tu t'amuseras bien Mina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : dans un palais

Feuille de personnage
Nom: Tepes
Prénom: Mina
Age: 13

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyMer 1 Fév - 18:18

Merci j'ai des origine marocaine je suis en France depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptyVen 3 Fév - 13:57

Vive le grand Maghreb *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) EmptySam 4 Fév - 14:35

Hakei: yeah, j'avais moins de temps mais j'peux pas vous laisser tout seul très longtemps~

Mina: D'accord, je vois ^^ donc tu vis actuellement en France? Okay, ça va être un peu plus simple.

Alors je te préviens d'avance que ça risque d'être long et qu'il faudra être motivée (et courageuse! XD ) pour pouvoir être validée =) on va y aller étape par étape, à commencer par ton caractère. Quand je te dirais des corrections à faire, tu éditeras ton message (fonction "éditer" en haut à droite) pour corriger un maximum de fautes.
Spoiler:

Une fois que tu auras corrigé ton caractère, relis aussi ton physique et ton histoire pour voir s'il y a des fautes du même genre que celles que je viens de te signaler pour les enlever. Quand tu penseras avoir terminé, poste ici pour me le dire; on verra ton physique et ton histoire ^^ Si tu n'as pas compris certaines de mes explications, dit le moi et j'essayerais de te l'expliquer plus simplement =) n'hésites surtout pas, parce qu'après tout je ne suis pas professeur de français et que je ne suis pas toujours très clair ^^'
Au passage...pour quelqu'un qui n'a pas vécu en France assez jeune, tu as un bon niveau je trouve =) bon, il reste beaucoup de fautes, mais quand tu t'exprimes parfois je trouve vraiment ça bien.

PS: ne t'inquiète pas pour le nombre de lignes minimum. On va déjà tout corriger, et on verra ensuite si il faut vraiment rajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mina Tepes (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina Tepes (Fini)   Mina Tepes (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Tepes (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Mina Selwyn :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: En construction-
Sauter vers: