Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptyVen 24 Juin - 9:59

Ici se trouvent certains petits détails à ne pas oublier, merci d'en tenir compte.

-Les armes sont interdites! Que ce soit armes à feu ou armes blanches vous ne pouvez pas (surtout si vous êtes un élève) en posséder. Nous autorisons les petits couteaux mais pas plus. Vous vous défendrez avec ce que vous trouverez car je doute que vous puissiez faire rentrer facilement ce genre d'arme dans un pensionnat dans la vie réelle. Aussi si un des membres du personnel remarque votre arme en rp il est en droit de la récupérer (mais attention au abus.)

-Vous n'êtes pas obligé de faire un fou meurtrier pour vous inscrire dans le contexte, oui certains élèves ont de gros problèmes mentaux mais ce n'est pas la majorité, vous pouvez tout à fait faire une personne normale ici.

-Vous n'êtes pas des supers héros!! Et j'insiste sur ce point! Vous pouvez peut-être vous battre et parvenir à blesser des membres du personnel mais ils seront toujours plus fort que vous. Les scientifiques ont des anesthésiants et je doute que si ils sont plusieurs vous pouviez les battre à vous seul donc restez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Les passages embêtant...mais important! :: Règles à suivre-
Sauter vers: