Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Remise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Une Remise au point Empty
MessageSujet: Une Remise au point   Une Remise au point EmptyVen 2 Sep - 17:32

Bonjours à tous et à tous \o/

Je suis venue vous faire une annonce plus qu'une nouveauté:

Après un grand moment de semi-activité, le forum va reprendre du service! Je ne nie pas qu'il à légèrement était délaissé mais tout ça va changé. Je suis désolé du long moment de pose qu'à eut se forum et j'ai décidé de reprendre les rênes.

Mais malheureusement pour certaines personnes, je me suis dit que pour reprendre du bon pied il fallait tout d'abords faire le trie entre les personnes actives et les autres qui ne se connecte plus du tout... Je vais mettre ici la liste des membres en danger pour le moment pour une trop longue inactivité:

-Mikoto Honda
-Ikue Unmei
-Murasaki Shikibu
-Ryuntarô Kyuji
-Yuri Lee
-Ayamée Bijo
-Hitomi Meiji(retiré de la liste)
-Allen Walker
-Mélodya Kaede
-Senri Kuroshima

Tout ces comptes ne se sont pas connecté depuis plus d'un mois...Néanmoins au cas où ces personnes décidaient soudainement de revenir je leur laisse jusqu'au 12 septembre pour faire signe de présence ou ces comptes seront supprimé...

Ensuite: Nous comptons faire un nouveau design avec l'aide de Ryuzaki Yagami, si vous avez des images qui pourrait nous servir pour les topic, envoyez les moi par mp s'il vous plait^^

Voilà je crois que c'est tout pour la mise au point^^

Cordialement:
Chizu Endô
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
 
Une Remise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: News et Annonces-
Sauter vers: