Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event : Le bal~

Aller en bas 
+2
Yamato Takeru
Alice Liddell
6 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Event : Le bal~   Event : Le bal~ EmptySam 5 Nov - 18:25

Les portes s'ouvraient, les lumières s'éclairaient, le buffet était installé, et Alice regardait tout cela d'un air satisfait. Ça allait être le premier bal du Lycée Asuka et tout devait être parfait avant que tout le monde arrive: la musique, le buffet, l'ambiance, la décoration, tout ce qu'une fête pouvait contenir. Vous vous demandez surement pourquoi Alice était là avant les autres ? Elle avait voulu aider pour le bal, car elle s'entendait bien avec la directrice. Tout semblait prêt maintenant, elle alla donc à côté des chaînes hi-fi pour mettre de la musique. Elle commença d'abord à mettre celle qui était prévu pour accueillir les invités dans le bal.

E
lle s'assit doucement sur une chaise pour admirer le résultat, mais elle avait complètement oublié de se changer !!!
Elle se précipita vite pour prendre sa robe de bal: elle aimait sa robe, mais elle ne se voyait pas se présenter dans cette tenue! Elle alla ensuite dans les vestiaire pour se vêtir de sa belle robe bleue, oui toujours du bleu, car cette couleur est la couleur fétiche de Alice et puis ses yeux sont assortis avec cette couleur. Quand elle fut prête, elle piqua un petit gâteau au buffet qui ne contenait que des gâteaux pour les amateurs du sucré. La directrice n'avait eu aucune idée de quoi servir, alors elle avait pensé aux gâteaux puisque "les enfants " aimaient ça... La directrice se faisait parfois une idée sur ses élèves qui étaient plutôt désespérante...... Alice s'assit sur la scène où siégeait la chaîne Hi-fi, elle s'ennuyait un peu attendant tout le monde, surtout qu'en plus elle savait exactement quoi mettre comme musique ! Surtout dans les musiques populaires pour permettre à quelque malheureux non accompagnés de pouvoir soulever leurs fesses de leur chaise et de danser.

Pendant ce temps, elle se laissait bercer par la musique qui régnait dans la pièce... Le gymnase était suffisamment grand pour pouvoir danser ainsi que faire la fête, enfin il fallait d'abord enlever le matériel qui étaient autour et qui pouvait gêner la piste, comme les paniers de basket ou autre. La directrice entra doucement dans le gymnase pour faire inaugurer la pièce, alors la petite blonde éteignait la musique pour mieux l'entendre.

- Bonjour à tous. Vous devez sûrement vous demandez qui je suis, étant donné que très peu de personnes me reconnait. Et bien je suis la directrice de ce lycée ! Mais je suppose que vous n'êtes pas venus ici pour m'écouter parler. Alors, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Alice l'applaudit légèrement avant qu'elle parte. Elle connaissait un peu cette femme, elle avait remplacé temporairement la vraie directrice de ce lycée, mais un jour, une nouvelle viendra reprendre le flambeau de ce lycée, il suffisait seulement qu'elle se montre.... Pendant ce temps, le temps passait sans qu'un signe de vie montrant son envie de prendre cet établissement se montre. Alice était trop naïve pour savoir dans quelle situation elle était... Tout ce qu'elle souhaitait c'était de passer une bonne soirée et de pouvoir un jour rentrer chez elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Re: Event : Le bal~   Event : Le bal~ EmptyDim 6 Nov - 0:49

*Ryuzaki rentra tôt après les cours aujourd’hui, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il voulait prendre tout son temps afin de se préparer pour le bal ! Il avait déjà reçu l’invitation de la part d’une certaine Shio Von Schicksal, Von Schicksal … Il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais il n’arrivait pas a se rappeller ou. Mais bien sur ! C’est le nom de leur nouveau professeur principale Soma Von Schicksal ! Quelle coincidence ! Ainsi il aurait une petite sœur et cette dernière sera la cavalière de Ryuzaki pour le bal. Cette idée était un peu bizarre, voila pourquoi il la chassa directement de son esprit en prenant un bon bain bien chaud ! Puis il enfila le costume qu’il avait acheter avant-hier, faut le dire, ça lui allait bien. Ainsi, il mit du parfum et alla au gymnase. En ouvrant la porte, c’est comme ci il entrait dans un autre monde ! C’était magnifique, les lumières , la musique, il y avait même un buffet qui était déjà installé. Que c’est beau, Ryuzaki se demanda qui était cette Shio, et de quoi elle avait l’air. Il l’imagina sous plusieurs formes, une fille au cheveux marrons et aux yeux verts, ou bien une au cheveux blonds, bruns etc… Ce-dernier était émerveillé par cette salle quand il entendit la voix d’une femme. Il se retourna et vit la principale qui disait*

- Bonjour à tous. Vous devez sûrement vous demandez qui je suis, étant donné que très peu de personnes me reconnait. Et bien je suis la directrice de ce lycée ! Mais je suppose que vous n'êtes pas venus ici pour m'écouter parler. Alors, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

*Il n’avait que faire de cette sois disant directrice ! Le problème maintenant c’est de trouver Cette Shio ! Ainsi, il demanda a toutes les filles présentent si elle connaissait Shio Von Schicksal. Hélas, personne ne semblait la connaitre. Ryuzaki l'attendit patiemment dans l’entré…*


Ryuzaki; Ou es-tu Shio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Re: Event : Le bal~   Event : Le bal~ EmptySam 12 Nov - 18:40

Les préparatifs du bal venaient de s’achever quand Soma se réveilla. Il avait passé la journée à régler différents détails pour son accession au rang de professeur dans ce Lycée, il était terrifié à l’idée que ce poste puisse encore une fois lui être refusé, à cause de son début de carrière plutôt lamentable, mais le Japon était fort loin de l’Allemagne et la rumeur n’était bien évidemment pas arrivée jusqu’ici, à son grand soulagement. Il était donc officiellement le professeur principal de la classe A. La répartition des classes se faisant par ordre d’âge, il n’avait pas eu à insister pour que sa petite sœur intègre la classe en question. Ainsi, il pouvait la surveiller plus efficacement… Et détenait milles façons de punir ceux qui s’en approcheraient d’un peu trop près. Le problème, c’est que passer la journée avec toute cette paperasse l’avait complètement épuisé – surtout mentalement, en fait – et il avait fini par s’endormir sur son bureau, dans son appartement. Le second problème, c’est qu’il n’était pas du tout au courant de cette histoire de bal, ayant oublié de regarder sa boîte aux lettres aujourd’hui. Seulement, sa sœur, elle, y avait pensé. Et c’est donc avec une belle enveloppe à la main qu’elle pénétra dans son bureau. Voyant son frère endormi, elle lui murmura à l’oreille de se réveiller, mais Soma ne bougea même pas une paupière et se mit juste à ronfler. Un peu agacée, elle lui tapota gentiment la nuque, mais Soma ne fit que ronfler de plus belle. Alors, prise par une envie soudaine, elle lui tira une oreille – sans doute pour être sûre qu’il entende – et hurla tout près de ses tympans :
« Somaaaaa ! Réveille-toi ! »

L’intéressé se réveilla en sursaut, croyant à une attaque aérienne ou à un incendie, il faillit basculer de sa chaise. Le rire amusé de sa sœur lui fit comprendre qu’il ne s’agissait que d’une farce, mais il comprit aussi, en voyant la lettre à sa main, que ce n’était pas juste une plaisanterie. Il prit l’enveloppe que Shio lui tendit, et l’ouvrit rapidement. La lettre venait du Lycée et concernait un… Bal ? Soma manqua de s’étrangler, pourquoi les professeurs du Lycée étaient-ils invités à se rendre à ce bal ? Cela ne concernait-il pas que les élèves ? Terrifié à l’idée de reproduire involontairement un incident qui lui vaudrait sa place, Soma leva des yeux suppliants vers sa sœur, espérant la dissuader d'y aller. Mais tout ceci vola en éclats lorsque Shio lui déclara, avec un rire cristallin :
« Dis, dis, on y va ? On va bien s’amuser !
- D’accord, d’accord… Laisse-moi juste le temps d’enfiler mon costume... Dire que j’espérais ne pas avoir à le mettre aujourd’hui… »

Quelques minutes plus tard, ils étaient prêts tous les deux. Soma arborait son plus bel ensemble noir à col blanc, et malgré les divers compliments de Shio à ce sujet, il continuait de trouver cela ringard. Mais il admettait quand même que cela faisait ressortir la couleur de ses cheveux, que les Von Schicksal se transmettent de génération en génération. Shio, au contraire, avait opté pour une robe aussi immaculée que ses cheveux. Soma la trouvait adorable là-dedans, mais sa peau, ses cheveux et sa robe formaient un ensemble si blanc qu’il en avait mal aux yeux. Sous les exclamations de sa sœur qui trépignait d’impatience, le jeune professeur ferma la porte et ils se mirent en marche pour le Lycée. En y arrivant, Soma fut stupéfait et intimidé – mais ça, il le montrait moins – par le nombre de personnes présentes, aussi bien Lycéens que professeurs. Des groupes de jeunes se massaient à l’entrée, l’un d’eux siffla en voyant Shio passer, Soma le fit taire avec son fameux regard « Scarface ». En venant, il avait relu la lettre. Elle stipulait que les « couples » étaient sélectionnés à l’avance, Shio devrait donc danser avec un certain « Ryuzaki Yagami », et Soma avec une fille nommée « Ayaso Mia ». Soma jura dans sa barbe, comment reconnaître quelqu’un dont on n’a jamais entendu parler ? Le jeune professeur était un peu intimidé à l’idée de danser avec une élève, mais ce qui le mettait dans tous ses états, c’est que Shio danse avec un garçon de ce Lycée. Il se jurait que si jamais il touchait un peu trop sa sœur… Il suspendit sa pensée, car il venait d’entendre une voix d’adolescent demander :
« Excusez-moi, vous connaîtriez une certaine Shio Von Schicksal ? »

En entendant cela, Shio fit volte-face et se dirigea à pas légers vers son – par déduction – cavalier, un jeune homme aux cheveux rouges. Soma pensa un instant que la couleur de cheveux des Von Schicksal n’était pas si atypique à côté de ça… Shio l’aborda, mais au milieu de la cohue, Soma n’entendit pas ses paroles, ni la réponse que ce Ryuzaki lui fit. Shio sourit encore une fois à son frère puis s’éloigna avec le Lycéen. Soma les regarda s’éloigner et murmura un énième juron. Il devait, lui aussi, chercher sa cavalière, mais il était pour l’instant trop occupé à murmurer des malédictions diverses et variées à l’encontre de Ryuzaki Yagami. Il tiqua cependant quand la musique de la chaîne Hi-Fi changea, signe, sans doute, que la danse commençait. Soudain paniqué, il se mit à tourner la tête de tous côtés, cherchant cette « Ayaso Mia », il rit de sa propre bêtise, il l’avait pensé lui-même : Comment pouvait-il trouver quelqu’un dont il n’a jamais entendu parler ? Voyant autour de lui Lycéens et professeurs – bien plus rares, ceux-là – se diriger vers la piste de danse, Soma avisa un groupe de Lycéens restés seuls, et, imitant Ryuzaki, se renseigna au sujet de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Re: Event : Le bal~   Event : Le bal~ EmptyMer 16 Nov - 16:12

Lorsque son réveil sonna 7h00, Mia sursauta car elle était en plein rêve. Elle rêvait du bal auquel elle allait assister ce soir. Elle se dépêcha de descendre pour prendre son petit déjeuner. Elle savait qu'une longue journée l'attendait, elle devait d'abord allait en cours puis rentrer pour mettre sa tenue, se préparée et partir pour le bal. Quand elle eu finit son petit déjeuner elle se dépêcha de se préparée car elle commença a être en retard à cause de ses rêveries. Elle se dirigea vers la salle 18 et son cours commença. Lorsque la sonnerie sonna elle trouva que son cours avait passer hyper vite. Et se fut comme ça pour tout les cours. Elle ne vit pas passer la journée...Lors de son dernier cours, elle n'arrivait plus a ce concentrée. Elle était totalement dans ses pensées, elle imaginait son cavalier, leur première danse et la décoration de la salle. Le professeur l'a repris plusieurs fois pendant le cour. Quand son dernier cours eu finit, elle se dépêcha de monter dans sa chambre pour se préparée. Lorsqu'elle rentra dans la chambre, elle ne s'attendait pas a voir Masae. Masae était en train de se préparer, Mia lui dit :"Bonjour" et elle partit déposer ses affaires sur son lit. Elle posa ses affaires sur son lit et partit prendre sa douche. Lorsqu'elle sortit de la douche, elle se maquilla et enfila sa robe pour partir au gymnase, elle regarda sa montre. Elle était déjà en retard, tout le monde allait être la avant elle et peut-être même qu'ils allaient commencés la première danse sans elle. Elle se dépêcha, elle sortit de la chambre et partit au gymnase. Lorsqu'elle arriva devant la porte d'entrée elle donna son billet au réceptionniste et vit que la première danse n'avait toujours pas commencée, tout à coup elle fût soulagée. Elle chercha son nom sur la liste. Elle trouva son nom et vit à côté le nom de son cavalier, un certains "Soma Von Schicksal". Tout un coup un frisson l'envahit et elle se demanda comment allait-elle trouver son cavalier ? Elle ne le connaissait point. Lorsqu'elle entendit un jeune homme demander son prénom. Elle se tourna et aperçu un jeune homme assez mignon. Elle se dirigea vers lui et lui dit :

- J'ai entendu que vous cherchiez une certaine Ayaso Mia. Et bien me voila, je m'appelle Mia et j'ai 14 ans.


Dernière édition par Ayaso Mia le Sam 26 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Re: Event : Le bal~   Event : Le bal~ EmptyMer 23 Nov - 17:31

Après la fin des cours, Kazuma rentra directement dans sa chambre. Il arrivait sans peine à suivre le programme et les professeurs n'avaient pas à se plaindre de lui sur ce niveau-là, mais tout ceci l'ennuyait. Les journées qui se ressemblent toutes, ça va cinq minutes. Il aimerait bien faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire...
Quand il posa son sac au pied de son lit, il remarqua une lettre sur la table de chevet. Il se rappela alors que ce soit allait se tenir un bal entre les élèves -et à ce qu'il paraitrait, certains professeurs. Au début, il ne comptait pas vraiment s'y rendre, et il l'avait presque sortit de sa mémoire...mais pourquoi ne pas aller y faire un tour? Ça le changerait de d'habitude. Même si organiser un bal comme ça, sans évènement particulier, était assez étrange...peut-être une lubie de la directrice. Ça ne serait pas étonnant.

Il ouvrit la lettre et y vit le nom de sa cavalière: Satsuki Masae. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, sans qu'il parvienne à mettre un visage dessus...peut-être l'une des fille de sa classe. Il soupira, se leva et sortit de son armoire un simple costume qu'il mettait pour ce genre d'occasions. Il avait déjà fait de nombreux bals par le passé, et généralement, il finissait par se lasser au bout d'une heure; mais il était probable que le bal du lycée soit différents que ce à quoi il était habitué. Au pire, il n'aurait qu'à partir. Il se changea et sortit de sa chambre avant de se diriger vers le gymnase.

Une demi-heure plus tard exactement, il était dans l'enceinte du gymnase, arrivé pile à temps pour entendre le discours de la directrice. Son sens de l'orientation était décidément déplorable...Il regarda autour de lui, cherchant à repérer sa cavalière et se demandant quelle genre de personne c'était.

Par pitié, faites que ça ne soit pas une de ces fille nunuche qui passe son temps à rire pour rien et à rougir toute les trente secondes, pensa-t-il avant de repérer un visage qui lui était un peu familier.

Une jeune fille aux longs cheveux bleus...tiens, elle était dans sa classe, il en était certains. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue. Mais il n'avait aucune idée du genre de fille que c'était...peu importait, de toute manière; elle pourrait sans doute le renseigner, si cette Satsuki était bien en classe A. Peut-être même était-ce elle. Il s'approcha et s'arrêta juste en face d'elle avec un léger sourire poli.

"Excusez-moi, mademoiselle, mais j'aimerais savoir si vous connaitriez une certaine Satsuki Masae, ou si vous vous appelez comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Le bal....   Event : Le bal~ EmptyLun 28 Nov - 17:34

Enfin le jour J ! Elle était encore plus dans la lune que d'habitude depuis que le bal avait envahi les pensées de Masae. Les professeurs commençaient à s'impatienter devant son comportement. Mais elle ne prêta pas attention à leurs exaspérations . On peut dire qu'elle avait l'habitude de ça. Quand la cloche annonça la fin du cours, Masae avait déjà rassemblée ses affaires. Tout le monde se bousculaient pour sortir. Masae fût basculer et toutes ses affaires tomba par terre. Embarrassée, elle se baissait maladroitement pour rassembler ses affaires éparpiller sur le sol. Après cette accident, elle se dirigea à grand pas vers sa chambre.

Dans la chambre, elle enfilait un gilet fin noire qui s'accordait gracieusement avec la robe. Elle hésitait à mettre une pointe de maquillage. Son visage était très beau naturellement. Après de longues hésitations, elle se résigna à mettre un rouge à lèvre rose claire qui allait avec ses cheveux. Pour ses cheveux, elle avait fait un chignon soigneux et avait laissée quelques mèches en dehors qu'elle avait frisées à l'aide d'une amie. Elle se regardait dans le miroir avec joie. Elle passa sa main sur sa robe pour enlever les quelques plis. Elle ajusta les derniers détails de sa tenue. Tout était parfait, maintenant, direction le gymnase.

Devant le gymnase, ses appréhensions augmentaient à chaque pas qu'elle faisait. Elle n'avait même pas pris quelques minutes pour imaginer le bel inconnu qui allait être son cavalier. Qui était Kazuma? Ce prénom lui disait étrangement quelque chose. Peut-être quelqu'un de sa classe, elle crû l'entendre ce matin. Comment allait-il agir devant la grande timidité de Masae? Pour le savoir, elle devait entrer. Elle prit une grand bouffée d'air avant d'expirer lentement. Elle pénétrait dans la salle, voyant une foule énorme dans la salle. Que c'était beau ! Un vrai décor de film américain. Elle fut éblouie par la lumière qui était braqué sur les gens dans la salle. Mais, comment allait-elle trouver Kazuma, dans cette foule? "Chose impossible. Autant cherché une aiguille dans un meute de foin", pensa-t-elle avançant doucement dans la foule.

Désespérément perdue, elle se résigna à se stoppe avant de perdre son chemin. Cherchant des banc ou s'asseoir, elle balayait la large pièce du regard. Elle en trouva un. Au moment ou elle se dirigeait vers le banc, quelqu'un l'interpella.

-Excusez-moi, mademoiselle, mais j'aimerais savoir si vous connaîtriez une certaine Satsuki Masae, ou si vous vous appelez comme ça.

-Je suis S-satsuki Ma-Masae. Kazuma ? Demanda-t-elle avec un petit sourire timide au coin de la bouche.

C'était un jolie coups de chance ! Cette dernière n'héritait pourtant pas souvent de chance. Qu'allait-il maintenant, se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Le bal~ Empty
MessageSujet: Re: Event : Le bal~   Event : Le bal~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Le bal~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Le pensionnat :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers: