Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro] Empty
MessageSujet: Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]   Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro] EmptyMer 28 Déc - 14:11

(Bon...pour pas que ce soit trop "lointain", on va dire que ce RP se passe en septembre.)

https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/t38-chambre-n22-kazuma-shinkuro-daiki-saito

Son étrange colocataire, apparemment un peu maniaque, prit le temps de ranger ses affaires puis lui dit avec le sourire qu'ils pouvaient y aller. Un bien joli sourire qui malheureusement ne parvenait pas à masquer entièrement sa tristesse. Il n'avait apparemment pas trop faim -de toute manière, avec la ô combien superbe nourriture du réfectoire, ça valait mieux pour lui- mais était tout de même partant. Kazuma se contenta d'hocher la tête et après avoir enfilé une chemise noire, il sortit de leur chambre. Ils descendirent les escaliers pour quitter les dortoir et là, le jeune homme se retrouva face à un gros problème. Aller à droite, à gauche, où tout droit? Aucun trouble ne paraissant sur son visage, il s'engagea au hasard à droite d'un pas faussement assuré, se disant qu'ils arriveraient bien quelque part de toute manière.

"Au rez-de chaussée, il n'y a que les salles de classes, le réfectoire, et la bibliothèque. Au deuxième, juste les dortoirs. Le reste se trouve au premier, comme l'infirmerie ou la salle de musique..."

Au moins à ce niveau là, je suis renseigné...après avoir erré une demi-heure dans le lycée en cherchant ma salle de classe, je les connais les salles à forces...pensa-t-il sans le formuler.

Il passèrent devant la bibliothèque, que Kazuma indiqua à Daiki d'un mouvement de tête. Il ne doutait pas de la capacité de son colocataire à savoir lire ce qu'il y avait marqué en gros sur une porte alors inutile de lui préciser la nature de ce lieu à haute voix. Juste après, le brun reconnut la porte de la cantine et s'y engagea.

"C'est là..." lança-t-il d'un ton monocorde.

Il n'y avait pas grand monde pour l'instant et il s'en réjouit: il n'aimait pas quand c'était trop bruyant et ne comprenait pas ce besoin que les gens avaient de crier au lieu de parler normalement. Kazuma indiqua sans dire un mot le self-service à Daiki et s'y dirigea après avoir prit un plateau. Il jeta un œil dubitatif aux plats disponibles: purée un peu verte, pâtes apparemment trop cuites, steak légèrement cramé...il prit un plat au hasard, décidant avec sagesse de ne pas regarder de trop prêt ce qu'il allait manger et alla s'installer sur une table inoccupée.

Kazuma se rendit alors compte que depuis qu'ils étaient sortit de la chambre, il n'avait pas vraiment discuté alors que c'était peut-être ce qu'espérait son colocataire. Il n'était pas bavard de nature et ne le serait sans doute jamais, de toute manière...et puis de quoi pourraient-ils bien discuter? Pas sûr qu'ils aient beaucoup de points communs. Mais si ça mettait Daiki mal à l'aise? Au moment où cette pensée lui effleura l'esprit, il se surprit lui-même: pourquoi s'inquiéter de ce genre de chose? D'habitude, il n'en aurait strictement rien eu à faire...mais il se rendit compte qu'avec Daiki, "ce qu'il faisait d'habitude" ne valait plus grand chose. Certes, il n'allait pas se mettre à plaisanter avec lui ou à discuter chaleureusement -il avait franchement du mal à l'imaginer- mais ce qu'il avait fait relevait déjà de l'exceptionnel. Peut-être que c'était simplement parce que c'était son colocataire et que s'il voulait passer une année tranquille, il avait intérêt à ne pas se le mettre à dos. De plus, Kazuma était quelqu'un de poli quand la situation le nécessitait... Sans en être trop convaincu, il essaya de s'en persuader.

-Je te fais visiter le premier après?
lui demanda-t-il juste avant de croquer un bout de son...de sa...de cette...viande.

De toute manière, avec sa manie de se perdre un peu n'importe où, ils en feraient rapidement le tour...et Kazuma n'avait de toute manière rien de mieux à faire. Restait à espérer que Daiki avait, contrairement à lui, un bon sens de l'orientation et qu'il saurait retrouver le chemin vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
 
Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]
» Un nouvel arrivant. Daiki Saitô
» Journal de bord: Kazuma Shinkuro
» Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.
» Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Le pensionnat :: Rez de chaussée :: Le réfectoire-
Sauter vers: