Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae] Empty
MessageSujet: Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae]   Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae] EmptyDim 11 Déc - 20:05

"Excusez-moi, mademoiselle, mais j'aimerais savoir si vous connaitriez une certaine Satsuki Masae, ou si vous vous appelez comme ça."
"Je suis S-satsuki Ma-Masae. Kazuma ?" demanda-t-elle avec un petit sourire timide au coin des lèvres.

Coup de chance, c'était elle. Au moins n'aurait-il pas à chercher. Elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux bleus qui sortaient décidément de l'ordinaire, même si elle faisait un peu gamine. Sans doute à cause de sa taille? En tout cas, ça ne lui déplaisait pas: n'étant pas vraiment grand, il avait eu peur l'espace d'un instant de devoir danser avec une fille d'une taille plus haute que lui. A part ça, elle avait une silhouette assez fine sans vraiment de formes -il se demanda même si elle avait vraiment 15 ans- et de grand yeux gris. Bon, elle n'avait pas l'air d'une de ces greluches insupportable, bon point. Elle avait en revanche l'air assez timide, rien qu'à entendre la façon dont elle bégayait. On ne peux pas tout avoir...tant qu'elle ne trébuchait pas sur un mot toute les deux secondes, ça irait.
Il lui sourit poliment et tendit sa main vers elle, paume ouverte, en faisant une légère révérence. Cette posture...combien de fois l'avait-il déjà faite? Il ne chercha même pas à compter, sachant par avance que ça serait impossible, mais il avait l'étrange impression de ne pas l'avoir fait depuis des années.

"M'accorderiez-vous cette danse?" lui demanda-t-il sans quitter des yeux le regard gris azur de la jeune fille.

La musique avait déjà débuté et si la plupart cherchaient encore leur partenaire, certains avaient déjà commencé à danser. Ils les rejoindraient sans doute bientôt. Restait à savoir si sa partenaire savait danser...il espérait que cela serait le cas, sinon ce serait plus un calvaire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
 
Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Masae. ~
» Chambre 28 : Ayaso Mia + Satsuki Masae
» Journal de bord: Kazuma Shinkuro
» Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.
» Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Le pensionnat :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers: