Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptyVen 24 Juin - 16:10

Le jeu




  • Nom: Shinkuro
    Prénom: Kazuma
    Age: 16 ans (classe A!)
    Sexe: Homme
    Sexualité: Bisexuel.
    Origine(s): paternel allemand, maternel japonais
    Langue(s): Japonais et Allemand couramment, très bon (même excellent) niveau d'anglais, et maitrise les bases du français et de l'italien.

    Caractère: Une façade. Un masque qu'il n'enlève que lorsqu'il est seul ou qu'il y est forcé. Un masque qu'il s'est construit dès le jour où il débarqua en Allemagne, dès son arrivée dans la noblesse. Un masque froid, indifférent, parfois méprisant. Un masque hypocrite, qui sourit lorsqu'il le faut, qui manipule lorsque ça lui est utile, qui repousse les autres avec dureté quand quelqu'un fait mine de vouloir l'approcher trop intimement. Qui refuse de s'ouvrir aux autres. Un masque qui veut être seul. Un masque qui fait désormais partit de lui. Un masque qu'il aimerait briser. Voila une bonne manière de décrire ce que Kazuma montre aux autres et ce qu'il essaye parfois de faire croire à lui même. Maintenant, voila une autre manière de le décrire.
  • Kazuma ne croit pas au bonheur éternel depuis le décès de sa mère, et ce sentiment ne fit que se renforcer avec le temps. Mais il sait que même s'il ne dure pas pour l'éternité, le bonheur existe, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger celui de ceux qu'il aime, quitte à en souffrir. Il cherche aussi le sien, presque inconsciemment. S'il peut venir en aide à quelqu'un, il le fera, même s'il cachera ça derrière des airs indifférents. C'est quelqu'un de gentil, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte. A part ça, c'est quelqu'un qui aime la tranquillité et qui n'a jamais été particulièrement bavard. Les lieux bondés ne lui ont jamais plus, et à choisir, il préfère la solitude. C'est incroyablement rare qu'il aille vers quelqu'un de son propre chef...mais pas impossible. A part ça, c'est quelqu'un de lucide et d'intelligent qui, lors de ses longs moments de solitude, réfléchit beaucoup. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui accordera sa confiance au premier venu...
  • Toi qui as lu ceci jusqu'au bout, seras-tu celui qui sauras briser son masque?

    Physique: Kazuma a les cheveux bruns et les yeux vert. Il est assez petit de taille pour son âge (1m68), mais ne vous avisez pas de lui faire une remarque là dessus! X) lui aussi aimerais bien grandir un peu plus(et oui, il est encore en pleine croissance!). Il ne sourit pas moins qu'un autre, mais la plupart du temps, c'est avec ironie, mépris, ou alors même le plus souvent: hypocrisie. Lorsqu'un sourire sincère éclaire son visage, il est magnifique, mais c'est extrêmement rare. En regardant son visage, l'on devine immédiatement ses origines occidentaux, mais quelques traits de son visage permettent tout de même de voir qu'il est d'origine japonaise (il a le visage assez fin et ses yeux sont un peu bridés). Assez pâle de peau, il n'a pas l'air musclé au premier abord, mais sais bien se défendre. Pour ses vêtements au lycée, il porte l'uniforme de base mais a remplacé la cravate noire par une cravate rouge. Il aime bien la couleur (et en particulier celle là), après tout, et ne veux pas de vêtements trop sobres.
    Histoire:
  • Nyamo Shinkuro était une jeune femme belle, forte, qui ne se laissait décidément pas marcher sur les pieds. Elle était née dans une famille qui autrefois était noble, mais avait finit par tomber dans la misère. Elle survivait donc tant bien que mal, sans jamais baisser les bras. Un jour, un homme arriva dans son village se situant à Okinawa. C'était un beau jeune homme qui dégageait une aura très forte, un charisme sans précédent. Son bateau s'était échoué contre des récifs, et il était venu chercher de l'aide. Malgré elle, elle en tomba amoureuse, et ce fut réciproque. Dès le début, le jeune homme la prévint qu'il était fiancé depuis sa naissance et qu'il s'était marié peu de temps avant son arrivée. Mais leur attirance mutuelle était trop forte et ils ne purent résister. Envers et contre tout, ils s'aimèrent. Il logea dans sa petite demeure pendant quelques mois, et ils y vécurent heureux pendant un temps. Car il n'y a que dans les contes de fées que le bonheur est éternel...
  • Le bateau fut un jour réparé. Le jeune homme dit à la jeune fille qu'il voulait sincèrement rester avec elle, mais qu'il avait une femme qui l'attendait, ainsi qu'un fils qui ne tarderait pas à naître, et que même s'il ne n'avait pas choisis cette union par amour il ne pouvait pas les abandonner. Nyamo comprit, et sans répondre aux excuses et aux mots d'amour qu'il lui offrait car elle savait que si elle parlait, ce serait à travers les larmes, elle le regarda s'éloigner. Avant qu'il ne soit hors de portée, elle sortit brusquement de son mutisme, et tout en pleurant, lui cria qu'elle n'avait aucun regret et qu'elle n'en aurait jamais. Si il lui répondit, alors elle ne l'entendit pas, effondrée sur le sol et main étrangement crispée sur son ventre. Elle ne le revit plus jamais, même si elle reçut quelques lettres avec parfois de l'argent pour l'aider. La jeune femme ne répondait pas, même si l'envie s'était faite bien plus d'une fois sentir. Elle conserva simplement précieusement toutes ses lettres, sachant par avance que correspondre avec lui sans pouvoir le voir ni l'embrasser serait une torture. Une douce torture, mais qui serait tout de même bien trop douloureuse...comme l'avait été leur amour jusqu'à présent. Et puis maintenant, il y avait quelqu'un d'autre.
  • Car ce qu'elle ne lui avait pas dit pour ne pas le retenir, c'était qu'elle était enceinte. Depuis environ deux mois avant son départ, un enfant grandissait dans son ventre. Courageusement, elle le mis au monde sans le prévenir. Les gens de son village, pour la plupart chaleureux et bienveillant, l'aidèrent à le mettre au monde. Bien sûr, il y en avait toujours qui murmuraient derrière son dos, la critiquant par des murmures qu'elle percevait pourtant. Mais elle s'en fichait, où plutôt avait décidé de ne pas s'en préoccuper. Cet enfant, elle l'avait conçu avec l'homme qu'elle aimait. Et cet enfant, il vivrait.
  • Elle nomma le jeune bébé Kazuma, comme son propre père mort il y a quelques temps d'une maladie grave mais qui avait été pour elle un exemple formidable. Elle l'éleva courageusement en lui disant de ne pas se préoccuper du regard des autres, mais qu'il devait vivre pour ses opinions et ce que lui pensait. Ne pas trop se faire influencer par les autres, et rester sur le chemin que l'on a choisit. Il l'aimait profondément, et elle lui rendait bien son amour. Même s'il n'avait pas beaucoup d'amis -car il n'avait pas de "père"- s'il avait sa mère, il était heureux.
  • Mais n'ai-je pas déjà dit que le bonheur n'est pas éternel? Sa mère tomba malade lorsqu'il eu 6 ans. N'ayant pas beaucoup d'argent, ils ne purent payer l'opération qui aurait pu la sauver. Elle avait hérité du même cancer qui avait tué son père, et elle savait bien que bientôt, elle le rejoindrait. Avec ses dernières forces, elle donna une enveloppe à son amie, la seule qui l'aidait vraiment et sur qui elle pouvait compter. Cette amie lui avait proposé de s'occuper de Kazuma mais Nyamo savait qu'elle aussi avait beaucoup de difficultés financières et ne voulait pas lui imposer ça. Alors, elle lui demanda de poster une lettre pour l'Allemagne.
  • Une jeune femme était allongée sur un vieux lit qui ne tenait encore debout que par miracle. Ses longs cheveux noirs, autrefois si beaux et si doux, étaient maintenant éparpillés autour de sa tête, sales et inutiles. A côté d'elle, un jeune enfant âgé d'environ 6 ans s'accrochait à sa main, comme le naufragé le fait avec la bouée qui lui permet de ne pas s'enfoncer dans les ténèbres de l'océan.
    "Kazuma... murmura-t-elle d'une voix rauque et étrangement fatiguée. C'est inutile, je vais partir et tu le sais très bien. Vas avec ton père, en Allemagne...il saura t'offrir la belle vie que je n'ai pas su te donner."
    "Non! Pourquoi tu racontes ça? Si tu pars, je viens avec toi! T'as pas le droit de me laisser tout seul!" cria l'enfant en secouant la tête et en retenant ses larmes. S'il le pouvait, il se serait bouché les oreilles pour ne plus rien entendre.
    Les larmes montèrent aux yeux de la mère, et coulèrent en silence le long de ses joues.
    "Ne vient pas avec moi...l'endroit où je vais n'est pas encore pour toi. Promet moi de vivre pleinement ta vie, de t'amuser, et de trouver le bonheur. Comme ça, je pourrais partir en paix. En échange, je te promet de veiller sur toi depuis là où je serais."
    "Tu dis n'importe quoi! Pourquoi tu parles comme ça? Je te déteste!" ajouta sans réfléchir Kazuma. Tout ce qu'il voulait, c'était retourner dehors avec sa mère et quitter cette pièce trop sombre qui sentait mauvais. Il n'avait pas envie de promettre à qui que ce soit qu'il allait être heureux parce qu'à cet instant, il ne l'était pas du tout.
    "Promet le moi..."
    "Mais..." tenta-t-il faiblement...
    "Kazuma." dit-elle avec un léger sourire aux lèvres et ce regard qui ne tolérait aucune protestation.
    "D'accord, c'est promis, mais tu pars pas! Shizuka a dit qu'elle allait nous passer quelques uns de ses légumes, mais je sais pas les cuisiner! Ya que toi qui peut faire ça! Alors tu restes avec moi hein? Je le pensais pas quand je disais que je t'aimais pas..."
    "Merci..."se contenta-t-elle de répondre en fermant ses yeux toujours inondés de larmes. Un sourire un peu plus serein avait désormais prit place sur ses lèvres, et même si elle n'en comprenait plus le sens, elle entendait le son de la voix de son fils. Sa main se détendit alors, libérant ainsi celle de son fils qui ne comprit pas tout de suite et continua de lui parler. C'était inutile, mais il ne le savait pas encore.
    Car à ce moment là, Nyamo était morte.

  • Quelques semaines plus tard, un bateau arriva d'Allemagne pour chercher l'enfant. Le père n'avait pas pu se déplacer en personne. Il partit donc pour le pays de "son père", cet homme qu'il n'avait jamais vu et qu'il avait haï pendant longtemps pour avoir détruit l'existence de sa mère. Pendant un temps, il le tint même pour responsable de sa mort. Lorsqu'il le rencontra pour la première fois, il lui cracha à la figure qu'il le haïssait, avec un sérieux effrayant. Malgré ça, l'homme, qui s'en voulait profondément de la mort de Nyamo et qui ne souhaitait pas abandonner ce fils qu'il venait de découvrir, se chargea de lui.
  • Rapidement, on lui attribua un percepteur qui se chargea de lui apprendre toutes les règles de conduites en "bonne société". Il apprenait vite, et se montrait un enfant très doué et intelligent dans le domaine des études. Mais malgré tout ça, il était encore plus seul qu'avant. Les autres enfants de la noblesse le méprisaient car il n'était qu'un bâtard, et il méprisait une grande partie des autres enfants de la noblesse.
  • La femme de son père ne cessait de le critiquer, de se moquer ouvertement de lui, de le mépriser en espérant lui faire du mal. En vérité, elle ne supportait pas que son mari ait pu mettre au monde un enfant avec une "traînée". Lorsqu'elle prononça ce mot pour la première devant Kazuma-à cette époque, il était en passe d'avoir 8 ans-, ce fut comme un déclic. Il lui jeta un seul regard. Un seul. La femme ne le reconnut pas tout de suite tant il était glacial. Il fit alors un sourire lumineux en lui disant courtoisement d'aller se faire voir et que ce n'était point de sa faute si elle était mal baisée. Il ne se priva plus à partir de ce moment là de rabattre le caquet à cette vieille femme. Ce fut l'une des rares fois où il lui parla avec ce genre de vocabulaire, car il appris plus tard à manier les mots avec plus de finesse.
  • Il avait également un demi-frère nommé Haru mais ne le voyait que très rarement. Ils s'ignoraient mutuellement, ne parlant qu'en cas de vraie nécessité. Ils ne se connaissaient pas. Il ne savais de lui que son nom, et aurait vaguement pu dire à quoi il ressemblait. Le reste...en vérité, ils étaient deux inconnus qui vivaient sous le même toit. Cela mis des années à changer.
  • Depuis l'âge de 8 ans, Kazuma prenait des cours d'arts martiaux. La seule raison pour laquelle il voulait faire ça était que sa mère lui avait que son grand-père, de qui il tenait le nom, était très fort dans cette matière et qu'il aurait pu devenir champion s'il ne s'était pas blessé. Nyamo disait que c'était un homme bon. Si Kazuma prenait des cours car il considérait cela comme un hommage fait à cet homme qu'il respectait profondément sans jamais l'avoir rencontré...tout le contraire de son père à lui.
  • A l'âge de 12 ans, il entra dans un collège très privé où se trouvaient uniquement les enfants issu d'un certain milieu. Comme d'habitude, il était seul et ne recherchait pas la compagnie, préférant s'isoler dans son coin pour se plonger dans ses livres. De toute manière, il trouvait les autres enfants beaucoup trop futiles et matériels pour qu'il puisse espérer trouver un ami parmi eux. Il fonctionna comme ça pendant un an, puis tout changea le jour où il découvrit son jeune demi-frère, cet personne qu'il ne faisait que croiser au détour des couloirs, se faire agresser par trois personnes du même collège. Réagissant au quart de tour et se servant des connaissances qu'il avait accumulé depuis 5 ans, il interpella les trois adolescents et après quelques coups bien placés, les fit s'enfuir. Il s'était certes pris quelques coups dans la bagarre, mais s'en était sortis tout de même sans trop de casse. Ils savaient que les trois n'allaient pas aller se plaindre, car il les avait...oh, un tout petit peu menacé. A peine, hein. Juste ce qu'il fallait.
  • Son demi-frère lui adressa alors la parole depuis...il ne savait combien de temps, mais peut-être qu'il pouvait le compter en années. Et son premier mot fut "Merci". A partir de ce moment là, ils apprirent à se connaitre et restèrent de plus en plus souvent ensemble. Kazuma découvrit que sous les airs arrogants de son demi-frère, c'était quelqu'un d'une grande intelligence qui ne se limitait pas aux principes qu'on lui inculquait. Il était profondément gentil et se montrait très ouvert et sympathique, même s'il ne le laissait pas deviner au premier abord. Avec lui, Kazuma laissa pour la première fois depuis très longtemps tomber son masque et se montra tel qu'il était réellement. Le jeune homme eut pour la première fois de sa vie un véritable ami en la personne de son demi-frère.
    Bien sûr, la mère d'Haru était assez mécontente de leur amitié. Mais si Kazuma adorait faire enrager celle-ci, Haru aimait sa mère malgré tous ces défauts. Alors, il se retenait de la narguer et se montra plus correct. Leur père, en revanche, était profondément heureux qu'ils s'entendent bien car ça lui faisait mal au cœur auparavant de voir ses enfants s'ignorer mutuellement.
  • Cependant, tout bascula quand ils eurent 15 ans. Ce qui au départ semblait n'être qu'une solide amitié c'était petit à petit transformé, si bien qu'au final ils ne pouvaient ignorer le sentiment qui fleurissait dans leur cœur. Ils s'aimaient. C'était une évidence qu'ils n'avaient plus la possibilité de nier. Kazuma essaya d'enfouir ce sentiment au fond de lui, mais sans succès. Il avait de plus en plus de mal à se contenir...et c'était pareil du côté d'Haru, il l'avait remarqué. Son demi-frère. Il savait bien qu'il n'avait pas le droit à cause du sang, et qu'en plus celui-ci était déjà fiancé depuis très jeune. Les relations homosexuelles ne sont pas toujours bien perçues, surtout dans le genre de milieu dans lequel ils vivaient où les rumeurs se répandent vite. Mais malgré tout ça, leur désir ne s'éteint pas, bien au contraire: il se fit de plus en plus brûlant.
    C'est ainsi qu'ils commencèrent tout doucement à sortir ensemble. S'embrassant dans l'ombre des couloirs, mêlant leurs corps et leurs souffles à l'abri de tout regard, ils cachaient cette relation, chacun ne voulant pas causer d'ennui à l'autre. C'était dur de devoir réprimer leur amour en public, mais ils le faisaient, sachant pertinemment ce qu'ils risquaient si un jour ils étaient découvert. Ils étaient tout de même heureux et la présence de l'un était indispensable à l'autre. Mais malgré toutes leurs précautions, ce qui devait arriver arriva.
  • Leur père et la mère d'Haru les surprirent en train de s'embrasser. La mère réagit immédiatement: elle les sépara violemment en criant sur Kazuma, arguant que c'était de sa faute, que c'était une honte et qu'elle savait qu'il n'aurait jamais fallut accepter cet enfant chez eux. Des domestiques les surprirent malheureusement, et la nouvelle se répandit comme une traînée de poudre. Pour éviter le scandale, on décida que l'on attribuerai la faute à Kazuma, "le jeune bâtard illégitime ayant pervertit l'héritier de la famille". Il ne chercha pas à nier: il savait que c'était peine perdue, et il ne voulait pas non plus que Haru ait à payer pour leur amour. On décida d'envoyer le brun dans un pensionnat ou dans un internat, si possible très loin d'ici, là ou il pourrait se faire oublier le temps d'étouffer l'affaire. Il alla donc voir son père et lui dit une chose.
  • "Tu sais bien que durant toute mon existence, je ne t'ai presque jamais demandé quoi que ce soit. Je te haïssais, et je suppose que tu le sais bien. Au fur et à mesure des années, j'ai pu comprendre toutes les raisons qui t'ont poussé à l'abandonner, même si je ne te le pardonnerais pas. Pè...papa, je te demande aujourd'hui une unique chose. Renvoie moi au Japon. Renvoie moi là où maman est née, là ou elle à vécu, et là ou elle est morte. Là où je suis né. Chez moi. Il y a des écoles qui pourraient convenir là bas, et je parle couramment le japonais. S'il-te-plait. Fait le pour moi, pour Haru. Et si tu ne l'as toujours pas oubliée, fait le aussi pour elle."
  • C'était bien la première fois qu'il l'appelait papa. Bien sûr, ce n'était que pour toucher plus profondément la personne qui lui faisait face afin qu'elle accepte sa demande...même si la plupart de sa tirade était sincère. L'homme accepta, une émotion étrange lui serrant le cœur. Au moment où son fils avait parlé, il avait revu Nyamo à travers lui. Si ils ne se ressemblaient pas beaucoup physiquement, il avait hérité de son caractère et de sa détermination. Et même s'il désapprouvait la relation inceste qu'il avait eu avec Haru car il savait qu'elle ne les conduirait qu'au malheur, il ne trouvait pas cela ni dégoutant ni repoussant. Il l'envoya donc dans le lycée Asuka, même si ce n'était pas tout à fait vers Okinawa où se trouvait la tombe de Nyamo.
  • Avant de partir, Kazuma se débrouilla pour revoir une dernière fois Haru.
    Un jeune homme aux cheveux blonds était assis dans sa chambre, bras repliés autour des genoux. Son cœur était serré de douleur et il espérait encore que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Un mauvais rêve dont il allait se réveiller dans quelques instants, entouré par la chaleur rassurante de celui qu'il aimait. Il serra les poings jusqu'à s'en faire mal, comprenant par la même occasion que c'était vraiment la réalité. A cet instant précis, la porte de sa chambre s'ouvrit et il jeta un regard surpris qui se transforma bientôt en inquiétude.
    "Kazuma! Que...comment ça s'est passé? Ne me dit pas que tu vas vraiment..."
    "Partir?" l'interrompit-il avec un sourire aux lèvres.
    Haru en fut tellement surprit qu'il ne répondit pas. Le regard de son amant était dur comme de la glace et son sourire était tout sauf chaleureux. Sans se départir de cette attitude, Kazuma poursuivit:
    "Oui, je vais bientôt m'en aller. Je vais quitter le pays et ainsi, je ne verrais plus ta sale gueule."
    "Que..."
    "Il faut dire, enchaîna le jeune homme sans lui laisser le temps de poursuivre, que sortir avec toi n'était pas une bonne idée dès le départ. En vérité, je le regrette même profondément...tu te rend compte? Mon propre demi-frère...il y a de quoi être dégouté, et je le suis. Bon sang, quelle honte...je serais bien partis sans jamais te revoir mais au cas où tu te ferais encore des illusions, je tenais à te préciser que c'était finit entre nous. A la réflexion, ça n'a jamais été bien sérieux...enfin bon, maintenant qu'on a été découvert, le jeu n'a plus aucun intérêt. Bien maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai une valise à préparer."
    Chacun de ses mots étaient comme des poignards qui touchèrent Haru en plein cœur. Ignorant les larmes de son premier amour, Kazuma tourna les talons et après un regard plein de dégout, quitta la pièce sans se retourner.
    Il réussit à se contenir jusqu'à ce qu'il ait tourné la clé de la porte de sa propre chambre. Là, il fondit en larmes.
    Jamais il n'avait regretté un seul instant de leur rencontre, jamais. Qu'ils partagent le même sang? Il s'en fichait royalement! Il l'aimait du plus profond de son cœur, et s'il lui avait dit toutes ces choses horribles, c'était pour qu'il puisse reconstruire sa vie...sans lui. Tout bas, il murmura entre deux sanglots "Je ne t'oublierais jamais, mon amour, mais il faut que tu m'oublie."

  • Le lendemain, il s'en alla. Seul son père l'avait accompagné à l'aéroport. Avant de partir, l'homme lui dit une phrase qui le pétrifia sur place. "Malgré tout ce que tu ressens envers moi, j'ai vraiment aimé ta mère. Je l'aime d'ailleurs toujours. Et sache que je t'aime aussi." Kazuma ne se retourna pas et au bout de quelques secondes se remit à avancer. Tout bas, il murmura cependant deux mots que seul lui réussit à entendre. Il embarqua alors vers une nouvelle vie. Puis c'est le début d'une autre histoire...
  • Autre; Je ne me bat pas avec mes poings ou avec des insultes, mais je vous assure que les mots, même prononcés poliment, peuvent parfois être beaucoup plus efficaces ♥ (cela vaut autant pour mon personnage que pour mon rôle dans ce forum, tâchez de vous en souvenir ^^ )

Hors jeu:



  • Prénom/pseudo: Kazuma ^^ (ou Kazu! Ou Haru! Comme vous voulez en fait je m'en fout X) mais pas de surnoms bizarre plize!)
    Age: 41 ans. Ah non pardon: 14 ans.
    Aime/Aime pas: Bof, m'en voulez pas si j'ai la flemme de répondre totalement hein. J'aime le dessin, les mangas, les forums RP, le dessin, les jolis graph, les nuages, et j'ai déjà parlé du dessin?
    Comment avez vous découvert ce forum?: Aha...bon en fait je crois que c'est pas vraiment un secret mais bon flemme de le dire XD
    Présence: Euh...Pas souvent pendant les vacances! (sauf début juillet ^^ ) mais sinon je viendrai régulièrement.
    Aimez vous les fraises?: Parfait^^
    Et le code dans le règlement?: Validé XD parce que je sais que tu le connais déjà^^
    Autre: Ai-je encore un problème d'avatar? Sa m'arrive souvent alors je m'étonne plus à la fin.


Dernière édition par Kazuma Shinkuro le Dim 12 Fév - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptyVen 24 Juin - 17:55

è.é Qui c'est que tu traite de tortionnaire et tyrannique? tu n'as pas honte? XD bon tu as vu juste tu seras en classe A^^ prévient moi quand tu auras finit ta présentation mon cher petit modo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptyVen 24 Juin - 19:01

Moi? Mais personne voyons, c'est juste euh...une phrase en l'air parce que je trouvais qu'elle sonnait bien voila. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais honte d'écrire de jolies phrases. Na.

Yeah :p j'ai toujours raison de toute manière! (et quand j'ai pas raison mais que je dis quand même quelque chose de faux c'est pour me rapprocher de la vérité!^^)

J'te dit quand j'ai finit! ^^Oh et Kasu...merci beaucoup pour l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptyVen 24 Juin - 19:09

XD j'y crois vraiment à ton excuse ^^ mais bon...je te pardonne^^

L'histoire commence bien*w* c'est un régal (pourquoi faut-il que tu fasse en sorte qu'un garçon aussi mignon que lui préfère les hommes T.T quoi que.....VIVE LE YAOI!!!!!*sort*)

Bon je te laisse finir en paix >.<

Ps: de rien pour l'avatar^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptyVen 24 Juin - 19:59

Quoi? Elle est pas parfaite, mon excuse?...non, hein? Bon, je dois vraiment être pas doué pour en trouver XD

Histoire terminée ^^ il ne me reste plus que le caractère mais je le ferais demain!

Yeah le yaoi en force X) mais tu sais, il est possible qu'il tombe amoureux d'une fille si elle se montre digne d'intérêt ^^ (enfin....un mec, ça m'arrangerait! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptySam 25 Juin - 7:34



Oh ! Je me souviens de toi (: Avec tes remarques pertinantes ! (:
J'espere qu'on pourra faire des RP's ensemble (: Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptySam 25 Juin - 12:04

T.T c'est quoi cette histoire..................elle est magnifique.........digne d'un beau Yaoi.....
*se prend soudainement un journal dans la tête provenant de la seconde Admin*
Bon revenons à nos moutons......tu es....
Validé sans aucune hésitation en classe A et je te laisse créer ta chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptySam 25 Juin - 12:27

Aïe. Sa t'a pas fait trop mal? Emi! Arrête de la frapper! XD

Ben...figure toi que moi aussi j'aime beaucoup cette histoire ^^ (et je la sauvegarde!!!!) elle est quand même mieux que la précédente, non? ^^ yaoi en force ♥ mais c'est triste la fin quand même...en fait, c'est carrément pas du tout une histoire joyeuse...

OKay, thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptySam 25 Juin - 16:32

Bienvenue Kazuma =3

Emi a décidé de changer.....
(Bruit de tambour)
Voici la nouvelle Emi --------> ALICE
Maintenant appelez-moi Maître !!! *_*

bon je sors de mon délire >_< Encore bienvenue et bon courage de vivre auprès de deux administrateurs comme nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. EmptySam 25 Juin - 16:34

Merci ALICE ^^

Et nan tu peux toujours courir pour que je t'appelle maître :p

Merci ^^ Ouai, sa va pas être facile, mais je survivrai. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.   Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Shinkuro: modérateur d'une admin tortionnaire et tyrannique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord: Kazuma Shinkuro
» Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]
» Première danse [Kazuma Shinkuro+Satsuki Masae]
» Un nouveau colocataire [Daiki Saitô + Kazuma Shinkuro]
» Quelque chose d'intéressant? Qui sait...[Chizu+Kazuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: