Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis, amours, emmerdes...des reations quoi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Reiji

Noa Reiji


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Amis, amours, emmerdes...des reations quoi! Empty
MessageSujet: Amis, amours, emmerdes...des reations quoi!   Amis, amours, emmerdes...des reations quoi! EmptyVen 30 Déc - 14:41


Fiche de relation
by Noa Reiji

Amis, amours, emmerdes...des reations quoi! 010
Qui suis-je?
...


Noa est un garçon qui vit selon un raisonnement bien à lui que beaucoup de gens ont du mal à comprendre. C'est un garçon froid et distant qui ne remarquera peut-être pas votre existence tellement elle a peut d'intérêt pour lui. Chance ou pas, se garçon pourrait s'en prendre à vous sur un coup de tête alors que vous n'avez strictement rien fait! Bref c'est un garçon qui peut faire peur sous certain de ses visages.
Évitez de trop l’agacer ou vous pourriez le regretter!
Plus d'info ->ICI


titre

ton texte ici

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Noa Reiji

Noa Reiji


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011

Amis, amours, emmerdes...des reations quoi! Empty
MessageSujet: Re: Amis, amours, emmerdes...des reations quoi!   Amis, amours, emmerdes...des reations quoi! EmptyVen 30 Déc - 14:43

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS





Poste à la suite de ce sujet ou envoie un mp pour obtenir un lien avec Noa, je suis ouvert à toute proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, amours, emmerdes...des reations quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Fiches complementaires :: Fiche de Relation-
Sauter vers: