Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty
MessageSujet: Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)   Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) EmptySam 14 Jan - 11:16

Lors de son dernier cours, Mia s'ennuyait profondément. Tout ce qui disaient son prof ne l’intéressait pas, de toute les façons elle savait déjà tout ce que le professeur racontait. Elle ne savait que faire. Elle se mit à panser à tout et n'importe quoi. Elle pensa à aller faire un tour après son cour pour visiter ce fameux lycée. Depuis qu'elle était arrivée au lycée, elle n'avait même pas eu le temps de le visiter. Lorsque le cloche sonna la fin du cour Mia sortit de la salle poliment et monta à l'étage pour déposer son ses affaires dans la chambre. Elle arriva devant la porte de la chambre qu'elle partageait avec Satsuki Masae, elle frappa à la porte en pensant que sa colocataire était déjà rentrait. Personne ne vint ouvrir la porte, elle sortit les clefs de sa poche, ouvra la porte, posa son sac sur le lit et sortit de la chambre. Elle décida de commencer par visiter le rez-de-chaussé qu'elle avait déjà vu le jour de son arriver au lycée. Lorsqu'elle eu finit elle passa au premier étage qu'elle connaissait déjà, mais pas entièrement, elle ne connaissait qu'une partie (celle où avait lieu ses cours). Elle visita l'autre partie du premier étage et décida de monter sur le toit pour admirer la vue.

Elle prit un petit escalier, il était étroit et le froid qui passait entre la porte. La porte était entrouverte, Mia aperçut au loin une personne de dos qui était entrain d'admirer la vu. Elle passa la porte et s’approcha de plus en plus de la personne. Cette personne était un garçon assez grand et Mia aimait bien la façon d'on était habillé ce garçon. Mia se dirigeait vers lui, mais tout un coup une petit voix qui était à l'intérieur d'elle lui dit : "Ne serais-t-il pas dangereux de s'approcher de ce garçon que tu ne connais point. Il pourrait très bien avoir une réaction aggresive." Elle s'arrêta net en entendant cette voix mais après avoir réfléchi, elle n'avait rien à perdre. Mia reprit donc son chemin en dirrection du garçon. Lorsqu'elle se trouva à 50m à peu près de la personne, elle s’arrêtât et dit :

-"Bon-bonjour je m'appelle Mia, enchantée de vous rencontrez. J'espère ne pas vous dérangez."

Mia attendait une réponse mais apparament le garçon ne l'avait pas entendu ou alors il ne voulait tout simplement ne pas répondre. Elle décida donc de répété la phrase.

-"Bon-bonjour je m'appelle Mia, enchantée de vous rencontrez. J'espère ne pas vous dérangez."

Elle attendait, attendait un réponse mais aucun son de voix ne sortit de la bouche de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)   Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) EmptySam 14 Jan - 18:38

Titre ♫ : Rencontre absoluement pénible pour moi ?


https://www.youtube.com/watch?v=Pv4san1xIi0

Vous le savez tous non ? que je n'aime pas l'école...Je hais ça plus que tout...Vraiment j'aimerais vraiment quitter cette école à tout jamais mais bon je suis résigné à rester donc ...Me voici encore là, sur le toit à regarder les nuages comme je les fais tout les jours. Les écouteurs dans les oreilles, dans une position plutôt original c'est à dire sur le dos, les mains derrière ma tête , qui cette dernière était lègèrement lever vers le ciel si bleu ce matin...Je fis un soupire assez lèger en regardant les nuages comme si je m'ennuyais de cette vie. Enfin disons que je m'ennuie toujours de cette vie, il n'a rien d'extroadinaire, mise à part les rencontres assez étranges que je fais comme la dernière fille que je connais : Comment s'appelle-t-elle encore ? Chizu ? Non même pas...enfin si L'avant dernière ? Etsuko ? Certes, peut être, j'avais une mémoire de poisson rouge donc je ne me rappele pas vraiment de les recontrer sauf la dernière La jeune demoiselle Endô...Plutôt sadique celle là. Sentant le vent frais caressait mon si doux visage, je fermis mes yeux délicatement en me souvenant les dernières heures avec ma soeur ou encore avec des filles...

Je ne suis pas vraiment catholique comme mec, comment dire ? J'ai volé plusieurs virginités de jeunes filles innocentes, enfin en même temps, je n'étais pas dans mon état "normal" ! J'étais plutôt dans l'autre côté de mon caractère...L'autre Hakei qui me faisait affreusement peur quelque fois. Le vent était si glaciale sur ma peau...c'était comme si elle me rafraichissait. Mais bon, je me sentais bien de toute façon, c'est tous que je pense...Maintenant que je ressentais ce doux vent sur ma peau, cela me faisait revenir des souvenirs enfouient en moi...Difficile de dire mais j'en avais beaucoup. J'en cache tellement que quelque fois j'oublis des souvenirs au fil du temps. N'est-ce pas amusant ? Non je ne trouve pas...Mais bon que faire ? A part regarder le ciel et attendre que la mort arrive ? Ah oui je ne vous ai pas parlé de la mort...Je la hais tout simplement, parce qu'elle m'a volée celle que j'aimais le plus c'est à dire ma soeur adorée...
Ma défunte soeur que j'aimais...

Ecoutant le tendre son du vent, j'ouvris mes yeux, et là, les rayons du soleil m'éblouissaient...c'était d'arrangeant, tellement que je voulais partir de cette place. Mais bon faut comprendre, choisissez entre Les cours et Le toit ? Je suis sûr que vous prendriez bien le toit...Sauf si voilà vous êtes des grands intellos...enfin moi je ne le suis pas mais voilà j'ai des bonnes notes et pourtant je rate souvent les cours. Je suis peut être un miraculeux...nan ça arrive pas ça, ça me ferait si ça ! Deuxième chanson qui passait dans mes oreilles...qu'est-ce que c'est bien la vie quand tu ne fais rien....Mais ce n'est pas en faisant rien que je pense que les choses vont s'arranger et ça j'en suis sûr surtout que l'un des élèves de ma classe n'arrête pas de me provoquer parce que j'étais assez populaire auprès des filles...Pourtant je ne faisais rien pour les attirer contre moi, c'est elle qui venait me voir comme un pot de colle...Moi je ne demandais qu'être seul, et ne pas être déranger à chaque instant par quelqu'un ! J'admirais les nuages qui avaient l'air de s'amuser dans le ciel, en s'avançant lentement...Eux au moins ils sont contents, pas comme moi.

Puis soudain, Je vis une ombre inconnue s'approcher de moi, et surtout l'odeur aussi que je ne reconnaissais guère....Je suis comme un châton, j'ai une odorat assez fine, ça n'arrive pas souvent mais voilà je suis comme ça pour vous dire...J'écarquillais les yeux pour mieux voir cette personne qui me cacher de ce soleil destructeur et je fis un soupire en murmurant :


- Encore une fille ? ....Qu'est-ce qu'elle me veut ...murmura-t-il en souriant


Reprenant d'un ton vraiment froid et méchant il jeta une phrase du genre :


- Excuse moi mais est-ce qu'on se connait ? dit il en appuyant sur le verbe connaitre.


Je regardais la jeune fille qui ne semblait être émue par ce que j'ai dit, comme si elle était sensible enfin bon je continuais en ajoutant d'un ton aussi aride .


- Enchanté...Mais que vaut cette honneur de votre visite ? Je ne te connais pas en plus....Et puis ce lieu n'est pas à moi jeune demoiselle...euh..Mia est-ce bien cela ? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)   Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) EmptyDim 22 Jan - 11:26

Titre : rencontre absolument penible pour moi ...


En attendant une réponse de ce jeune homme, Mia avait eu le temps d'admirer ce magnifique paysage. Après quelques minutes, elle entendit enfin la voix du jeune homme. Mais ce ne fut pas à son plus grand plaisir, il parlait d'un ton assez méchant. Elle était habituée aux personnes qui la rejetait mais elle ne voulait plus se faire rejetée. Elle avait déjà assez souffert. En repensant à son passé, elle commença à sentir des larmes qui montaient lui aux yeux. En effet Mia était très sensible.

- Encore une fille ? ....Qu'est-ce qu'elle me veut ...murmura-t-il en souriant

Reprenant d'un ton vraiment froid et méchant il jeta une phrase du genre :

- Excuse moi mais est-ce qu'on se connait ? dit il en appuyant sur le verbe connaitre.

Mais c'était pas tout, il ajouta d'un ton aussi sec et aride :

- Enchanté...Mais que vaut cette honneur de votre visite ? Je ne te connais pas en plus....Et puis ce lieu n'est pas à moi jeune demoiselle...euh..Mia est-ce bien cela ? Mouais...

Même si Mia était assez timide, pour ce coup elle n'allait pas se faire marchait sur les pieds. Elle décida donc de répondre sur un ton d'énervement et d’agacement :

- Je ne sais pas ce que vous avez contre les filles mais en tout cas je voulais vous dire que le galanterie et la gentillesse existe. Je crois bien que vous ne connaissiez pas ses termes. C'était mon devoir de vous les faire apprendre. Non on ne connaît pas et alors ? Je crois aussi que vous ne connaissez pas le termes "être sociable". Je vous demande juste d'être sociable si ce n'est trop vous demandez. Cette honneur ? Vous croyez que c'est un honneur de rencontrer un jeune homme non sociable, pas galant et qui ne connaît pas la gentillesse. Je faisais un tour dans le lycée et j'ai décidée de venir admirer la magnifique vue du paysage voilà la raison pour laquelle je me retrouve ici devant vous. Oh! excuser moi de vous avoir dérangez. Et oui je m'appelle bien Mia et vous ?

Après avoir attendu deux longues secondes, Mia reprit d'un ton plus calme :

- Excusez moi de mettre emballée cela m'arrive trés peu. Vous m'avez juste énervé avec tout les propos que vous tenez envers les filles......

Mia était désemparée comment pouvait elle être si agressive avec ce jeune homme. Cela lui arrivait si peu à peu près une fois par ans. Mia attendait une réponse négative .....


Dernière édition par Ayaso Mia le Ven 27 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)   Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) EmptyMar 24 Jan - 8:45

Titre~ : Est-ce qu'elle me chercherait la jeune demoiselle ?


Soudainement d'un ton énervée et bien d'autre que je ne citerais pas...Elle m'avouait en quelque sorte tout mes défauts, quelle méchante petite fille..me dis je en moi...Elle ne mérite que méchanceté et non grâce ! C'est tous qu'elle mérite cette petite peste ! Comme je la surnommerais ! Puis elle s'excusait rapidement de ce qu'elle a dit...Devrais je accepter ? Je doute à ce moment là... Bref ça m'était complètement égal ! Ne savait elle pas qui j'étais ? J'étais en gros Le grand Hakei Soshiru, celui dont on parle beaucoup en ce moment....dans le lycée, de sa beauté grandiose pour certaine, et de son caractère froid pour d'autre ! Tout le monde le connaissait sous le prénom de Hakei le grand méchant loup. Spécial ? Oui je dois le dire. Mais il aime. Regardant la jeune demoiselle de la même façon, il dit tout haut ce qu'il pensait en se retenant mollement de cet énervement qu'elle ne pouvait pas comprendre comme il le faut.


-T'excusais ? J'ai l'impression que toi...Tu ne sais pas qui je suis...Mais bon ça m'est égal comme ça je serais au moins tranquille dans ma vie ! Et puis j'aimerais t'annoncer que je suis NON SOCIABLE comme tu le dis ! J'ai toujours été seul et ce n'est pas maintenant que ça va changer mademoiselle Mia...Si tu veux de la galanterie et de la gentilesse, ça ne sera pas avec moi très chère ! La seule qui aura tout cela , ne sera surtout pas toi ...


Tout cela pertubais ma vie...ma grosse envie de dormir..et de ne plus penser à quelque chose. Je fermais brièvement les yeux en regardant les nuages dans le ciel en laissant sortir de nombreux soupires montrant mon mécontement envers la demoiselle. Bref je ne savais que faire maintenant, je n'avais plus sommeil, et rien d'autre...Bon au pire je devrais parler avec cette demoiselle pour faire passr le temps...ça serait une bonne idée tout de même mais bon n'oublions pas que je l'ai dit des choses blessantes qui pourraient la faire pleurer vu que c'est une fille. Je me mis assis comme en tailleur et je lui dis vaguement :


-Moi...C'est Hakei Soshiru..tu devrais connaitre mon prénom dans l'établissement vu que je suis connu en ce moment par mes actes meurtrières et affreusement horrible non ? Bref je ne suis pas dans la même classe que toi...je ne t'ai jamais vu moi...


J'entendis mon ventre gargouiller tout doucement, cela prevenait ma grande faim du midi..Faut comprendre je ne mange rien le midi à part des choses lègères c'est tout, nan je ne suis pas un régime comme les filles...Bref quand j'ai faim, en me connaissant bien, je le cris haut et fort que j'ai faim donc:


-Punaise j'ai une grosse faim là c'est pas possible comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)   Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) EmptyDim 29 Jan - 15:00

Après avoir dit tout ce qu'elle avait sur son coeur, elle se sentait libérée mais aussi de plus en plus petite. Dans un petit coin de sa tête, elle savait que ce jeune homme au fort caractère ne l'excuserait jamais. C'est d'ailleurs ce qui ce passa, après avoir attendue deux secondes le jeune homme commença à parler sur un ton d'énervement et d'autre ton qu'elle n'arriva pas à décrire :

--T'excusais ? J'ai l'impression que toi...Tu ne sais pas qui je suis...Mais bon ça m'est égal comme ça je serais au moins tranquille dans ma vie ! Et puis j'aimerais t'annoncer que je suis NON SOCIABLE comme tu le dis ! J'ai toujours été seul et ce n'est pas maintenant que ça va changer mademoiselle Mia...Si tu veux de la galanterie et de la gentilesse, ça ne sera pas avec moi très chère ! La seule qui aura tout cela , ne sera surtout pas toi ...

Mia était de plus en plus choquée parce qu'il pouvait dévoiler, comme elle était très sensible elle sentit remontais ces larmes aux yeux mais cette fois, elle était bien décidée à ne pas montrer sa faiblesse. Elle ne comptait pas du tout répondre d'un ton méchamment justement d'un ton gentil elle dit :

- Oh ! Je suis vraiment désoler encore une fois de vous avoir dérangez. Je voulais juste vous demandez pardon. J'ai des-fois un caractère mauvais et il fallait que ça tombe sur vous.

Mia avait une très grande envie de partir en courant vers sa chambre pour décompresser mais juste au moment ou elle se leva, le jeune homme commença à parler :

--Moi...C'est Hakei Soshiru..tu devrais connaitre mon prénom dans l'établissement vu que je suis connu en ce moment par mes actes meurtrières et affreusement horrible non ? Bref je ne suis pas dans la même classe que toi...je ne t'ai jamais vu moi...

Mia était encore une fois étonnée mais cette fois ci par la gentillesse que dégagé Hakei. Elle décida de rester pour faire plus ample connaissance avec ce jeune homme prénommé Hakei.

- Enchantée Hakei, je suis encore vraiment désolée pour ce que j'ai fait tout a l'heure. Euh, non je n'ai jamais vraiment entendu parler de vous mais votre prénom me dit quelque chose. Vous savez je ne suis pas une commère, je ne m'occupe pas vraiment de la vie des autres en quelques sorte. Je trouve normal que tu ne m'ai toujours pas vu je suis nouvelle dans ce lycée, cela fait quelques jours que je suis là.

Le ventre de Mia commençait à gargouiller, elle n'allait pas tarder à partir pour aller manger à la cantine. Elle était dans ces pensées lorsqu'elle entendit Hakei :

-Punaise j'ai une grosse faim là c'est pas possible comme ça...

En constatant qu'Hakei avait lui aussi faim, elle lui proposa de descendre pour aller manger :

-Je vois que vous aussi vous avez faim. Pourquoi pas ne pas descendre pour aller manger quelque chose à la cantine ? Demanda-t-elle avec un grand sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)   Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord-Ayaso Mia
» Chambre 28 : Ayaso Mia + Satsuki Masae
» Journal de Boooord~ By Hakei
» Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Le pensionnat :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers: