Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] EmptyMar 27 Déc - 12:24

Si il y avait un mot pour qualifier les voyages en train, c'était tout bonnement "horrible"! Entre les retards, la populace, les pervers qui traine de temps à autre et le fait que ce genre de chose se passe sans que personne ne fasse quoi que ce soit c'est exaspérant. Qu'est ce qui avait pu donc pousser cette jeune brunette aux yeux bleus à s'aventurer tel une brebis au milieu des fauves? La folie? L'ivresse du danger? Ou tout bonnement une voiture en panne, un chauffeur malade, et que parmi les gens de la ville il était quasiment impossible de chopper un taxi qui ne soit pas déjà pris. C'en est presque lamentable. La demoiselle était en uniforme et on pouvait sans nul doute deviner où elle allait: au lycée Asuka. Mais ce que tout ses gens ignoraient, c'est ils avaient prêt d'eux la personne la plus dangereuse de cette endroit pour une simple raison, c'est un secret~
La fille du nom de Chizu Endô avait finit par réussir à montrer dans son train qui avait au moins une ou deux heures de retard. Mais vous vous posez certainement une question: D’où venait-elle? Pourquoi était-elle partie? Tant de questions qui resteront sans réponse pour ceux qui lui demanderont car elle répondra certainement "Je suis allé passé un séjour auprès de ma tante qui était malade, et comme sont état empirait je ne pouvais pas rentrer...." Et encore un mensonge pour se sortir d'une drôle de situation. Elle avait néanmoins un avantage vue qu'elle ne s'était lié avec personne de particulier, les chances qu'on lui pose ce genre de question étaient minces.

Le train était plein à craqué et l'étudiante ne trouva pas où s'asseoir, elle du donc restée debout pendant la majeur partie du voyage. C'est atrocement agaçant vous ne trouvez pas? Surtout que c'était la position idéal pour se faire tripoter par un pervers, mais si c'était le cas elle n'hésiterait pas à se servir du cutteur qui se trouvait dans l'une de ses poches même si elle risquait de faire sacrément mal au gars qui oserait la toucher.
A quelque mètre d'elle se trouvait justement une personne de ce genre qu'elle n'avait pas remarqué et qui se rapprochait dangereusement car lui, il l'avait vu! à quoi ressemblait-il? à un vieux de quarte ballet pardi! Chizu verrifia tout de même si elle avait bel et bien son cutteur mais....il était introuvable! Elle avait due l'oublier par mégarde! Qui était le plus en danger désormais? à votre avis.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] EmptyMar 27 Déc - 15:58

Titre ~ : Une matinée étrange


https://www.youtube.com/watch?v=BJJ-_O3V_JU&feature=related


Ouvrant mes yeux sur ce monde obscure...Je vis de mon oeil qu'il était tard, presque huit heures passaient. Mais qu'est-ce que je fais encore dans mon lit ? à m'étirer en plus ? Vraiment j'étais impossible comme garçon. J'étais tout les jours en retard. Je n'aimais pas l'école ! Normal ! Je suis un mec et pourtant j'avais des bonnes notes au lycée...Malheureusement bien sûr, toutes les portes pour la voie du travail étaient ouvertes pour moi...Quelle horreur, j'ai du mal à digirer ça quand même, comment j'ai pu être né en mec intelligent !

Je me soulevais tout doucement, tellement j'étais lourd sous cette couverture si chaude pendant la nuit.
Posant mon pied sur ce sol aride, j'ai compris à ce moment là, qu'il faisait froid en dehors. Je fis un soupire, marchant délicatement sur la pointe des pieds, me lavant gracieusement, me brossant les dents magnifiquements...que dire ? La routine du grand matin...Mais voilà quelque chose m'attendait en bas, La mère grand ! Celle que j'apelle "Maman" quand j'avais à peine 5 ans. Quelle Horreur !

Je descendais les marches pensant que j'allais mourir sous l'un des couteaux de ma mère grand ! Mais qu'est-ce que je peux faire contre cette femme ? Je ne peux rien faire, à part prier pour qu'elle ne me tue pas. Dans tout les cas je suis perdu ! Soudainement je voyais une étrange créature devant moi, ce n'était ni un monstre, ni un démon mais un ange qui était ma mère...Mais qu'est-ce qu'elle fout ici celle là ? à sourire en plus ? Elle m'apporta mes oeufs au plat et moi je doutais en les admirant avec peur.

Je me demandais vraiment si j'allais les manger ou pas, mais vu l'heure je me suis dis que ça serait pour ce soir ou un autre jour, je sortis de toute vitesse dehors en oubliant mon pull chez moi comme un idiot.
Courrant vers le train à toute allure, je pensais à cette foutue école ! Mais qu'est-ce que je vais foutre là bas ! Je ne sais même oas du tout ! J'ai l'impression que je vais m'ennuyer là bas ! Punaise à quoi servent les écoles à la fin ! On se le demande vraiment à force...

Je m'impatientais devant l'arrêt du train, les mains dans les poches, une écharpe autour du coup, on se croyait vraiment...Ne sachant quoi faire pendant l'attende vu qu'il était vraiment impatient ! Il alluma une cigarette et la fuma tranquillement. Juste après qu'il mit sa cigarette dans sa bouche, le train arrivait à toute vitesse, je me décallais légérement en arrière, jetant ma cigarette dans une poubelle non loin de moi...Remit en place mes mains dans mes poches, je demeurais à attendre devant la porte du train.

Dès que les portes ouvrirent, à ce moment là, tout le monde courraient dans tout les sens pour sortir et prendre un autre train, moi, j'étais tout bêtement dedans dans la foule, essayant de sortir de ce paquet de gens. Je passais dans des petits trous. Puis je voyais que tout le monde était debout dans le train, Eh mince moi qui pensait que je pourrais m'assoir un peu dans ce foutue train. Je scrutais autour de moi, et là, je voyais cette jeune fille, d'un même uniforme que moi qui était dans un coin, je fis un soupire. Non Loin de là, j'aperçus un homme s'approchant de la fille. Que faire ? La sauver ou pas ? Je crois qu'elle peut très bien se défendre comme il le faut. Voyant le pervers s'approchait très vite, je lança mon sac qui pesait vraiment lourd sur mes épaules, sur sa tête. L'homme s'arrêta nette et me regardait et moi je lui dis d'un air insouciant :


-Hey...donne moi mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] EmptyLun 2 Jan - 15:25



L'inconnu du train
et l'étrange jeune fille






La perte de son « arme » était peut-être un autre tour du destin pour l'éloigner d'une route macabre sur laquelle elle avançait depuis sa naissance...Quel blague ! Comme si on pouvait croire au destin ou au hasard ! Au point ou elle en était on pouvait dire qu'elle avait de la chance pourtant, se réveillé un matin et découvrir la vérité sur notre existence n'arrive pas à tout le monde, ni même de se faire offrir un magnifique terrain de jeu par la même occasion. Mais certains vous diront que la chance n'arrive pas toute seule et qu'il faut parfois pousser les choses à arrivé. Sur se sujet là, Chizu Endô en connaissait un rayon. Dans les gens qui la connaissent vraiment, certain se sont déjà demandé si elle n'était pas responsable de la mort de son grand père, de la pure jalousie selon la jeune fille mais faute de preuve, ce détail ne sera jamais élucidé.

Néanmoins dans la situation dans laquelle elle se trouvait était un tout autre terrain de jeu dont elle ne maîtrisait pas toute les règles. L'étudiante se concentra rapidement sur ce qui se passait autour d'elle. Les pas qui se rapprochèrent d'elle lui laissait clairement distinguer l'objectif principal de la personne en question : elle-même. Ce vieux aurait-il l'audace de s'en prendre à elle ? La réponse était trop évidente. Elle se retourna espérant faire face à cet imbécile et si il osait lui faire quoi que se soit, elle lui casserait les dents pour lui donner une bonne leçon...enfin elle essayerait de lui faire regretter.

Dès l'instant où elle croisa le regard de ce type (affreux selon elle) une chose qu'elle n'attendait pas vraiment se produisit. Un sac vola avant de s'écraser dans la face du vieux chnoque pervers. Quelques personnes regardèrent la scène sans grand intérêt mais une voix se détacha du brouhaha de la populace.

-Hey...donne moi mon sac !

La fameuse voix appartenait à un adolescent qui se tenait près de la scène. Grand, brun, avec de ravissant yeux bleu et plutôt beau garçon. Pourquoi avait-il fait ce geste ? La plupart des gens laissent les autres dans les ennuies et si personne ne bougent, ils ne bougent pas non plus. Il y avait plusieurs possibilité qui se formait petit à petit dans sa tête mais elles ne pouvaient pas aboutir sans plus d'information...quel dommage...
Le gars fut troublé par le geste de cet inconnu et s'éloigna sans vraiment d'hésitation en laissant le sac tomber au sol. Chizu s'approcha du sac et le souleva avant de constater que celui-si était assez lourd *il y a quoi là dedans ?? des dicos ??*. Elle s'approcha de l'inconnu sans trop de gène et avec un sourire qui semblait sincère sur les lèvres. Il portait le même uniforme qu'elle alors la jeune fille le reverrait sûrement, chance ou pas, elle n'avait pas envie d'avoir de dettes envers qui que se soit c'est donc plutôt de la malchance.

-Tiens, c'est gentil d'avoir fait ça pour moi....merci ! La plupart des gens auraient laissé faire sans rien dire et dieu seul sait ce qui aurait pu arriver....


Elle lui rendit le sac en souriant. Elle ressemblait à une jeune fille comme les autres, comme toujours. Personne ne pouvait distinguer le fond de sa pensée, ce dernier est rarement fixe de toute façon. Éprouvait-elle de la curiosité, de l'attirance ou de la haine à l'égard de ce garçon ? Difficile à dire. Un chose était plus ou moins certaine dans ce cas : elle ne savait pas qui il était et elle était sure de la revoir en plus du service qu'il venait de lui rendre, elle lui rendrait peut-être la pareille par pur principe...

-Dis....est-ce que...je peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] EmptyLun 2 Jan - 17:23

Titre~ : Et c'est parti~


https://www.youtube.com/watch?v=IJBYaNhNcUY&NR=1

L'homme est tellement cruel. Regardez ce qu'il fait ...Il n'a vraiment rien à faire à ce que je vois. C'est déprimant jusqu'à de voir ça. Moi, oui moi, qui pensait vivre dans un monde où tout serait normal, sans aucune guerre...C'était vraiment un gros rêve. Même un gros ! Maintenent que j'y pense, cette situation me fait penser à la mort de ma soeur...Curieusement, à chaque fille que je voyais, et qui se faisait "tabasser" ou encore "violer", m'évoquait ma soeur...Elle était si fragile, tellement fragile que je devais la protéger mais bon..J'irais dire que c'est du passé tout ça mais ça me fait encore plus mal qu'avant à vrai dire...J'essaye de le cacher et ne pas y penser mais difficile de dire ça, surtout si c'est un traumatisme.

Je continuais à fixer cet homme qui voulait attaquer cette demoiselle en me disant que c'était un autre homme qui voulait encore violer ou attaquer une charmante fille...Ils sont vraiment bête. Tel un froussard, il prit fuite sans même ramasser mon sac, mais quel idiot ! Il laisse mon sac comme ça sur le sol! Ah ! Il sera sale maintenant, qu'est-ce que je vais dire à "La mère grand" ? J'imaginais soudainement la scène, moi entrant chez moi avec mon sac sale et La mère grand qui cuisinait un bon ragoût. La suite fut étrange...très étrange...Si je crois bien, Ma mère grand m'attaqua avec sa harche en voyant mon sac tout sale. J'ai bien peur que je vais mourir malheureusement.

J'observais la jeune fille se tenant dans un coin qui traversa presque la moitié du train et prit mon sac en pleine main . S'approchant de moi avec un sourire, elle me le tendit...en me disant "-Tiens, c'est gentil d'avoir fait ça pour moi....merci ! La plupart des gens auraient laissé faire sans rien dire et dieu seul sait ce qui aurait pu arriver....".
Baissant lègèrement ma tête vers le sol, je laissa apparaitre un lèger sourire assez sadique, même sournois qui cherchait à se battre contre quelqu'un. C'était un peu mon côté sombre, le côté sadique d'Hakei, qui aimait le sang et se battre jusqu'à sa dernière force. Je soulevais lègèrement ma tête vers son visage. Ses yeux bleus comme le ciel que je regardais tant...Des cheveux noirs attachés comme un chignon. J'avais l'impression de voir une femme à l'apparence humaine mais au fond d'elle un vrai démon...Enfin c'est ce que je ressentais...Quand elle me regardait avec ses yeux là, j'avais l'impression que quelqu'un m'enfonçait quelque chose dans le coeur....

Je pris mon sac d'une poigne ferme, le mettant sur mon épaule...Il était vraiment lèger ce sac...Mais vraiment après avoir mis des armes dedans, des bombes je me demande bien si pour cette fille ce n'était pas lourd ? Bof pas grave elle avait l'air de bien s'en sortir avec...
Sans préavis, elle me demanda mon nom...Pourquoi je la dirais mon prénom d'ailleurs ? Elle ne me connait même pas...C'est si étrange quand même; surtout que j'étais un garçon énormement froid, même très je m'en foutiste....
J'admirais la fille devant moi avec toujours cet air agaçant, insouciant même...Puis je lui dis d'un ton indifférent en tenant toujours mon sac sur mon dos:


-Nan mais tu ne peux pas faire attention ! J'ai déjà des étourdies ça mais là ça va très loin....Psss

Essayant de reprendre mon calme je lui envoya par la suite ;

- Eh là ! tu veux savoir mon nom ? Pff nan mais .....je ne vais pas dévoiler mon prénom comme ça à une étourdie ! Et pourquoi toi tu me le dirais pas hein !

Oui, je le savais bien, j'étais plutôt farouche quand on me rencontre au début, je suis toujours ainsi, agressif, méchant, et farouche !
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] EmptyVen 13 Jan - 20:09

Tu m'intéresse Mr l'inconnu!

La curiosité avait surement emparé une partie de son regard mais peu de gens auraient sus interpréter le vrai sens de cet air qui avait noyé ses yeux. Certains -enfin la plupart des personnes- ne sentent en elle qu'une jeune fille douce et aimable, bien que parfois un peu étrange mais bien loin de la réalité des choses. Pourquoi est-ce aussi facile de tromper la populace? Tout simplement car ces derniers ne jugent que par une chose: l'apparence. L'autre partie parvient parfois à voir une part d'ombre au fond d'elle mais ce n'est pas la même personne. Elle joue si habillement que l'on pourrait vraiment croire qu'elle est plusieurs personnes en même temps, ce qui ne serait pas impossible vu son "état mental".
Le garçon avait un petit quelque chose de plus que les autres, enfin selon son jugement. Elle le sentait, c'était justement ce détail qui attisait sa curiosité. Le garçon semblait froid et distant au premier abord et il l'écouta sans rien dire avant de balancer assez violemment et d'un air insouciant:

-Nan mais tu ne peux pas faire attention ! J'ai déjà des étourdies ça mais là ça va très loin....Psss

-....

- Eh là ! tu veux savoir mon nom ? Pff nan mais .....je ne vais pas dévoiler mon prénom comme ça à une étourdie ! Et pourquoi toi tu me le dirais pas hein !

Pour tout vous dire, cette réponse lui donnait envie de répondre, de renchérir mais son regard n'en montrait rien, juste que visiblement elle ne s'attendait pas à ce genre de chose. Pour elle, les paroles de ce jeune homme avait plus l'air embrouillé qu'autre chose. En quoi était-elle étourdie? Une jeune fille qui se perd tout le temps l'est certainement mais pas une autre qui manque de se faire agresser et qui vient présenter ses remerciements à son "sauveur". Ensuite elle remarqua qu'il n'y avait pas de vrai suite logique dans ses paroles et qu'il n'y avait aucune raison de s'énerver de cette manière contre quelqu'un.
Alors que la plupart des gens auraient probablement abandonné toute forme de discutions ou se seraient vexés, elle étouffa un léger rire et ses yeux avaient l'air plus amusés qu'autre chose.

-Tu devrais mettre un peu d'ordre dans tes idées avant d'ouvrir la bouche car ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens si on réfléchit bien, et tu ne peux pas qualifier quelqu'un d'étourdi pour ce détail...tu ne crois pas que cet adjectif te conviendrait beaucoup mieux Mr l'inconnu qui se braque et bafouille des idioties?


Il y avait une légère note d'insolence et de provocation d'en sa voix, même si toute cette histoire l'amusait plus qu'autre chose, elle sentait que ce garçon pouvait être plus dangereux que les apparences, elle savait mieux que quiconque qu'il ne fallait jamais se fier à celles-ci.

-Je m'appelle Chizu Endô, je suis dans ma 16 ème année, pensionnaire au lycée asuka en classe A, voulez-vous d'autres information avant de vous présenter Mr l'inconnu violent?


(Hrp: désolé pour le retard >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Hakei Soshiru

Hakei Soshiru


Messages : 121
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Partout à la fois ~ des fois avec ...Elle ou soit elle ?

Feuille de personnage
Nom: Soshiru
Prénom: Hakei
Age: 17 ans

Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] EmptyVen 13 Jan - 21:15

~°~.~Titre~.~°~ : Tu voulais le savoir....?



Eh bien ! ça faisait bien longtemps que je n'avais revu une jeune fille du genre pourrie comme ceci...J'avais même du mal à croire qu'elle me disait ça, c'était une provocation ? ça avait tout l'air...Semblait-elle me chercher ? Ou se battre ? Chercher à attirer mon attention ? Je ne savais pas grand chose...J'étais là, à regarder cette fille, en tenant mon sac extrêmement lourd sur l'épaule. Que dire ? Je ne savais pas...Je n'étais pas un grand parleur d'ailleurs, sauf au moment où je rentre dans l'autre côté d'Hakei. Cet autre côté ? Qui était-il ? C'était une autre face cacher de moi, une personne bien plus ouverte, et charmante contrairement à moi mais ce qui m'énervais le plus avec ce "côté"...Ce fit le fait qu'il était totalement pervers envers les filles, enfin dès qu'il voyait une, il voulait à tout prix me contrôler mais là...Ici même à cet endroit où nous étions, où il y avait cette fille devant moi....Eh bien il ne se révaillait pas du tout...D'un sens pour moi, j'étais heureux mais je m'inquiètais d'un autre côté. Enfin bref, tant mieux pour moi...Je suis content quand même qu'il ne vient pas me déranger ! C'est épuisant de le voir entrer en contact avec moi.

Elle me fit d'un grand air comme si elle me tenait tête :

-Tu devrais mettre un peu d'ordre dans tes idées avant d'ouvrir la bouche car ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens si on réfléchit bien, et tu ne peux pas qualifier quelqu'un d'étourdi pour ce détail...tu ne crois pas que cet adjectif te conviendrait beaucoup mieux Mr l'inconnu qui se braque et bafouille des idioties?


Attends, ai-je mal attendu ? Ou cette jeune fille a voulue me provoquer ? Moi le grand Hakei ? Je me vante un peu mais bon ! Je suis le grand Hakei voyons ! Celui où personne n'ose me dire quelque chose pour ne pas avoir une baffe dans la tronche. Cette fille, elle a l'air de ne pas avoir peur de moi, je vois en son regard, une jeune sadique...malgrè sa beauté intense où je me plonge à l'intérieure... Calme toi Hakei sinon "il" risque de venir et tu seras dans des beaux draps comme ça.
Quoi qu'il en soit, je dois répondre à cette fille enfin cette Chizu Endô ...ça serait impoli de ma part, surtout que je lui ai dit ça ! ça se fait pas je trouve...Mais bon c'est mon choix, je suis comme ça mais restons méfiant...Elle pourrait mentir ou autre chose du genre comme ça. Tenant fermement mon sac dans la main, laissant voir quelques veines montrant des traces sur ma peau nette comme de la porcelaine, je me présenta d'un ton froid et un peu provocateur :


- Mr L'inconnu Violent, comme tu le dis si bien... Endô..N'aime guère qu'on me manque de respect comme ceci....si je me trompe tu cherchais à me provoquer non ? enfin bref....je vais être poli pour une fois avec toi..sachant que tu ....nan Laissons...

Je ne voulais pas continuer ma phrase parce qu'elle me rappelait des souvenirs épouvantables quand j'avais à peine 10 ans ou plus...je m'en rappele plus vraiment, ce fut tellement loin comme histoire aussi...que je me souviens plus du visage de cette personne avec ce si beau caractère...elle fit peut être la méchante avec moi, celle qui était sadique mais je la portais dans mon coeur...je l'aimais tellement que le jour où elle disparut entre mes mains, elle mourrut sans que je puisse faire quelque chose, je trouve ça triste...Mais bon tout cela est du passé je ne peux rien faire contre tout ça. J'ai vécu le reste de ma vie, hantait par tout ses affreux souvenirs que j'aimerais oublier. Mais ce fit peine perdu...Je m'épuisais pour rien. Tandis que je continuais de rêvasser de mon passé lointain...J'observais toujours la fille, d'un regard vide, avec aucune vie comme si ce regard avait vu toutes les choses les plus horribles qu'ils puissent voir.

Passons cette histoire un peu déprimante, il continuait d'un ton un peu plus doux :


- Si tu tiens tant que ça à savoir qui je suis...d'accord mais je n'ai rien de spécial.

Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Pourquoi je chercherais à être quelqu'un de spécial ? Pour sauver une personne ? Je suis moi même spécial non ? Toute personne est spécial , je me trompe ? Si c'est pas le cas alors pourquoi je vis dans ce monde peuplé de monstres horribles qu'on nomme "Humain". J'ai vraiment du dégou contre ce monde, un dégou profond depuis qu'on m'a volés des personnes que je tenais...J'étais si bizarre comme personne, pourquoi j'avais toujours envie de tuer ? De plus, à chaque personne que je tuais , je savourais la douleur que cette personne ressentait...J'étais moi aussi un monstre ? ça avait tout l'air et pourtant...

- Je suis Hakei Soshiru...J'ai 17 ans...comme toi je suis au pensionnat Asuka à cause d'une histoire familliale mais je n'ai rien à dire de plus...Pour la suite ? Tu voudrais savoir ma classe ? ça serait intéressant hein. Mmmmh eh bien je suis en classe C si je ne me trompe pas...Je suis un peu tête en l'air. Normal je traîne toujours sur le toit ou dans des coins où il y a personne, je n'aime pas vraiment qu'on me dérange...Voudrais tu savoir autre chose ? Jeune Endô ?

Prenant son menton entre ma main lègèrement glaciale, je lui jeta un regard purement sadique qu'elle devrait certainement comprendre, si elle l'est vraiment aussi...comme je le ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]   Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizu Endô
» Quelque chose d'intéressant? Qui sait...[Chizu+Kazuma]
» Journal de Boooord~ By Hakei
» Une rencontre par un matin d'hiver (Hakei Soshiru+Ayaso Mia)
» Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: La ville :: Le train-
Sauter vers: