Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le passé du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Le passé du pensionnat Empty
MessageSujet: Le passé du pensionnat   Le passé du pensionnat EmptySam 25 Juin - 16:22

C'est une histoire banale comme tant d'autres même si beaucoup de s'en souviennent plus. Il fut un temps où ce lieu n'était pas un établissement scolaire du Japon mais un lieu bien différent.....
Retournons en 1985 pour l’inauguration d'un centre de recherche scientifique à Kanazawa. Créé dans le plus grand secret, ce laboratoire avait pour but de faire de multiple recherches sur l'être humain, en allant de simple tests de capacité au clonage. La plupart de ces tests étaient bien sur illégaux même si c'était l'État qui, à la base, avait conçu ce projet. Les recherches effectuées dans ce lieu permirent de faire évoluer énormément les connaissances en médecine du japon. Malgré l'excellent résultat que
donnait ce lieu, il fut néanmoins fermé sans aucune explication et sans que les raisons de ce geste
furent données aux employés.
Le lieu déserté commença à tomber en ruine. Personne n'osait vraiment s'y approcher à cause de certaines "rumeurs" qui circulaient sur ce lieu. Jusqu'au jour ou un groupe d'entrepreneur racheta la vieille bâtisse et les terrains au alentours pour la rénover et en faire un lieu tout autre. La famille qui en avait pris possession était riche bien qu'elle n'était pas issu de la haute société mais personne ne savait ce qui leur avait prit de racheter cet endroit.
De grands travaux furent entreprit, de grand changement furent organisé et finalement, au bout de quelques années, ce lieu était méconnaissable: on en oubliait presque ses origines. Le propriétaire du lieu, un homme assez âgé à l'époque, exposa son projet au grand jour: il voulait que ce nouveau lieu devienne un lieu d'éducation et d'enseignement et plus particulièrement pour certaines personnes ayant des problèmes d'adaptation. Il le disait partout: "Ce lieu, le lycée Asuka, sera un endroit où les élèves ayant certains problèmes d'adaptations seront aidé. Il seront réhabilité à être réinséré dans la société et apprendront à s'intégrer dans un groupe avec une majorité d'élèves issus de toute conditions que nous pourrions trouvés dans n'importe quel école" Bien sur, tout le monde approuva ce projet et il fut donc mis en place. L'année suivante, le lycée Asuka accueillit les premier élèves. Les résultats furent très positifs et le lycée gagna peu à peu une excellente réputation.
Mais un beau jour, le propriétaire mourut laissant le pensionnat entre les main de son héritier légitime qui n'avait pas vraiment le même but que son prédécesseur. Il trouvait ce lieu mortellement ennuyant et il décida, sans en informer les gens, de transformer cette école pour en faire son aire de jeu. Il savait que dans le bâtiment il existait des lieux qui n'avait pas changé. Il les réhabilita donc pour son plus grand plaisir. Il engagea ensuite une équipe de scientifiques en leur proposant de faire des recherches sur le comportement humain en leur disant qu'ils avaient quartier libre, à condition bien sur de ne pas être trop voyant.
Depuis ce jour, le lycée Asuka n'est plus vraiment ce qu'il était. A la mort du directeur,
il est passé du paradis à l'enfer dans le plus grand secret....Découvrirez vous un jour ce qu'il se passe réellement dans ce lieu? Ce n'est pas à moi de vous le dire...Une dernière chose avant de vous quitter, dans votre présentation on vous demandera si vous aimez quelque chose de rouge et sucré, répondez un magnifique oui chef! pour compléter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
 
Le passé du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat Spidia
» on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T
» La passe à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Les passages embêtant...mais important! :: Notre histoire-
Sauter vers: