Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T Empty
MessageSujet: on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T   on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T EmptyVen 20 Jan - 18:20

Bonjour ou bonsoir à tous^^

Je viens vous annoncer quelque chose qui à été décidé assez précipitamment dans ma famille ce qui fait que je ne sais pas vraiment ce que ça va donner dans le long terme...je rentre en pension à partir du lundi qui vien, j'aurais donc pas mal de difficulté à me connecter en dehors des week-end...mais je suis toujours présente et je vous surveille!

Bref...vous allez me manquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T Empty
MessageSujet: Re: on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T   on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T EmptySam 21 Jan - 9:09

Ouais c'est ça casses-toi allez ! '-' /SBAFF/ Je plaisante, c'est jamais bon signe ça ;o Bonne chance et tu nous manqueras aussi Wink On est de tout cœur avec toi '~'
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T Empty
MessageSujet: Re: on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T   on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T EmptySam 21 Jan - 10:05

En pension ? C'est un comble...
Enfin bref, comme l'a dit Dante, on est tous avec toi et on attendra ton retour avec impatience... on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T 290512387
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T Empty
MessageSujet: Re: on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T   on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T EmptySam 21 Jan - 20:31

... O_O pour un comble, c'est un comble. Au moins, tu seras plus dans l'ambiance...mais...j'veux pas que tu parte!! T_T bon, tu seras les week-end, c'est déjà ça mais...mais... T^T

Bon, en tout cas, bonne chance! Reviens nous entière! Et t'inquiète pour le forum, Alice et moi on sera là! (je sais, c'est pas une grande consolation XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T Empty
MessageSujet: Re: on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T   on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....
» Miaou? nan ce n'est pas vraiment un chat........>.< mais plutôt une expérience ratée...
» Le passé du pensionnat
» Le pensionnat Spidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Evénements :: Absences-
Sauter vers: