Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Takeru Rijinkirā Nanaya

Aller en bas 
+2
Alice Liddell
Takeru Rijinkirā Nanaya
6 participants
AuteurMessage
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyDim 20 Nov - 18:37





Takeru Rijinkirā Nanaya
Qui est tu?
https://2img.net/r/hpimg4/pics/162261vavaalbinos.png


Nom:Nanaya

Prénom:Takeru Rijinkirā

Surnom(s):Nana-chan ; Le Lys ensanglanté, le zombi ( à cause de sa peau claire semblant parfois grise )

Age: 18

Sexe & Sexualité:Masculin / Homosexuel ~

Origine(s):Anglaises et Allemandes

Langue(s):Japonais, Anglais, Français, Espagnol & connait quelques mots d'autres langues.

Particularité:

Il est toujours couvert de bleus et de blessures. Qui plus est, il est Albinos mais supporte très bien le soleil. Il aime l'obscurité et être dans le noir complet. Il ne sait pas nager et à peur de l'eau lorsqu'il y en a beaucoup, par exemple, les piscines il en a peur. Il laisse pousser ses ongles qui sont très longs et pointus. Il ne dépassent pas trois centimètre non plus... Il lui arrive d'avoir des aut d'humeur. Il collectionne les cheveux dans un petit album. Il a un album rempli de photo des gens qu'il trouve beaux. Il peut arriver qu'il se glisse dans votre lit s'il a froid.







Caractère

Au premier regard, au premier abord, vous le trouverez froid et distant. Ses paroles quelques peu terrifiantes, je dis bien quelque peu, et son profond regard vous en feront voir de belles ! Vous vous demanderez surement pourquoi vous attire-t-il autant, pourquoi vous voulez en connaitre plus sur lui. Eh bien c'est simple, il est telement mystérieux que la curiosité prend le dessus ! Ce garçon ne sourit pas souvent devant les autres, sauf peut être sadiquement ou orgueilleusement. Ne cherchez pas à le connaitre plus, ne cherchez pas à vous rapprocher de lui, vous pourriez être déçut. Ne parlons même pas de rire, sauf sadiquement et orgueilleusement, il ne rit jamais ! Du moins personne n'a encore réussit à le faire rigoler. Discret, il ne fera jamais le pitre, ne fera jamais rien pour amuser les autres ! Ne rêvez même pas ! C'est tout simplement inimaginable !

Coté confiance ce garçon est méfiant. Très méfiant même ! Il ne vous accordera pas sa confiance aussi facilement. Il ne donne sa confiance qu'à de très rare personnes ! On ne sait jamais ce que nous cache un sourire chaleureux ou encore un amour passionné. Il ne se fit jamais vraiment aux apparences. Elles sont souvent trompeuses ! Qui ne ferait pas une personne douce, naïve et maladroite pour mieux attirer sa proie dans ses filets ?

Ne croyez pas qu'il n'est pas sérieux ! Il l'est, bien au contraire ! Même s'il lui arrive de ressembler à un gamin, il n'en reste pas moins mature pour autant ! Il s'échappe juste de son quotidien ! Si quelque chose doit être fait il le fera avec le plus grand sérieux ! Et ceux même s'il lui arrive parfois de flemmarder.. oui il est plutôt flemmard ! Il n'est donc pas fanatique d'activités sportives. Malgré tout, il possède beaucoup d'énergie quand il le faut.

Dans le fond, tout au fond de lui ce trouve une part de bonté et bienveillance ! Il faut juste avoir beaucoup de patience et creuser très, oui vraiment très profond ! Si vous y parvenez alors vous découvrirez un garçon, doux, aimant, mélancolique et sensible ! Bonne chance ! Je sais que ca vous tente de le démasquer !

Et il a une partie sadique et maléfique, il a comme une jauge vous voyez, et quand celle-ci atteint sa limite, il explose et se jette sur vous les griffes sortie.

Une dernière chose, trouvez son point sensible et il sera comme un chat ! Soumis et attendrissant. Et quand je dis comme un chat c'est comme un chat ! Même si vous êtes en plein combat, contre lui bien sur, si vous lui caressez les cheveux il se stoppera net et deviendra câlin !



Physique

Le physique de notre petit prince ? Hufufu~ petits obsédés ! Vous n'allez pas être déçut loin de là ! Ho.. Quand je dis petite c'est affectueux, quoique pas totalement faux non plus vu qu'il mesure un mère soixante-quinze pour, aux alentours en fait, soixante-huit kilogrammes. Morphologie parfaite, à mes yeux du moins !

Une peau claire, douce et lisse au touché ! Souvent mutilée. Des traits fins très légèrement efféminés.Il possède une belle tignasse blanche comme la neige, mi-longue. Ils sont lisses et doux quoique toujours en bataille mais parfois orné de barrettes ou d'accessoires. Vous aimerez passer vos mains dans les mèches rebelles de ce garçon qui ne dépréciera pas non plus croyez moi ! Au contraire il adore ca qu'on lui caresse, qu'on lui touche, qu'on lui tripote les cheveux ! C'est son point faible. Un nez fin, droit et des lèvres parfaites vous donnant envie de les embrasser, viendront combler ce visage parfois terrifiant. OH ! J'en oubliais les yeux ! ils sont rouge comme le sang, et luisant dans la nuit. Profond, froid et mystérieux aux premiers abords, ou alors avec une légère lueur de sadisme ou de mélancolie dans le fond de la pupille. Ne confondez pas iris et pupille ! La pupille c'est le rond noir en plein milieux de l'œil ! Et l'iris c'est la partie colorée de l'œil !

Il n'est pas musclé, enfin, un tout petit peu au niveau du torse, mais vraiment un peu. Et puis ca ne serez pas beau sur quelqu'un de sa morphologie d'être musclé comme conan le barbare ! Qui est en passant, un superbe film ! Quoique le combat avec la pieuvre n'a pas été assez long à mon gout... Enfin bref ! Vous voyez le genre ! Ca serez comme euh.. mince je ne trouve pas de comparaison... comme un chiwawa (waf waf //PANN// ) qui avale un crocodile ? Bah vous m'avez comprit ! En parlant de tout ca.. Takeru est très sensible, coté douleur il à l'habitude, mais coté caresses.. il en frissonnera ! Ce qui peut être attendrissant ♥

Coté vestimentaire, il met les vêtements où il se sent bien, qui sont pratique. Généralement il met des sweat à capuches avec rien en dessous, avec un short plutôt court et serré et une paire de converses. Des vêtements décontracté quoi ! Mais habillez-le en fille, il s'en fichera royalement ! Quoiqu'il sera un peu gêné quand même hufufu ~


Histoire...


Il était un homme Allemand nommé Mär, et une femme Anglaise nommée Elysabeth qui souhaitaient avoir un enfant, tout deux pendant neuf mois, séjournèrent au Japon. Lorsque l'enfant tant attendu vit le jour, on leur annonça que c'était un garçon, prise d'effroi on ne sait trop pourquoi - il paraitrait qu'elle ai eut un frère mort alors qu'il n'avait que sept ans, et que tout les enfants, les garçons, étaient comme la mort pour elle, le souvenir de son frère la hantait.. mais ca n'est qu'une pensée ! - la mère hurla dans l'hôpital et étouffa l'enfant de son oreiller. Bien heureusement on l'en empêcha et lui retira l'enfant durant toute la période "d'après accouchement" je vais la nommer. L'enfant grandit protégé par son père, sous le regard rempli d'horreur de sa mère. Plusieurs fois elle tenta de lui prendre la vie, et c'est ainsi qu'en voulant protéger son enfant, le père se prit le coup de couteau, en plantant le siens dans le cœur de sa bien aimée pour la "protéger" de sa propre folie. L'enfant avait neuf ans, et il fut confié à son oncle -du coté de sa mère - jusqu'à ses seize ans, où il s'enfuit alors qu'ils étaient au japon. Pourquoi ? Et si je vous disait que son oncle "aimait" particulièrement les enfants ? Vous avez compris je pense. On lui vola sa virginité alors qu'il n'avait que treize ans. Au début il se débattait, mais il finit par abandonner et se laisser faire, il ne pouvait tout simplement pas lutter contre la force d'un adulte.. C'est comme ca qu'il changea, devenant froid, distant, sortant la nuit pour rejoindre sa bande de délinquants. Les coups il s'en fichait, ca lui permettait de penser à autre chose. En plus de ce changement de caractère, il se mit à entendre des voix, le poussant à faire d'étranges choses.. prenant des photos des gens, collectionnant les cheveux.. A ce moment là ils vivaient à Tokyo. C'est le jours où son oncle voulait rentrer à Londres qu'il fugua et se fit cacher par les membres de sa bande. Son oncle le retrouva bien vite malheureusement, et il découvrit que son neveu était comme il disait, totalement détraqué ! A cette découverte, il l'envoya au lycée Asuka.

A cause de se transfère, Takeru dut quitter sa bande ! Et tout le monde sait que lorsque quelqu'un quitte un gang il est considéré comme traitre. Il n'a donc pas été ménagé et s'est retrouvé avec une cheville foulée et la gorge tranchée ! Et je vous passe toute les autres petites blessures qu'il a eut à coté. Il est rentré pour la première fois dans l'académie, quelques semaines après les autres, car justement, il devait rester à l'hôpital, soit disant qu'il devait se remettre de tous ces évènements. Mais Takeru n'était pas du tout troublé, au contraire il avait l'habitude. Pauvre enfant, lorsqu'il est entré en classe et qu'il s'est présenté aux autres, il était regardé comme s'il était le lapin, et ses nouveaux camarades les loups affamés ! De plus, avec son albinisme il ne passait pas inaperçu.. Les premières semaines ont été difficile, il n'arrivait pas à s'intégrer. Et il ne faisait pas vraiment d'effort non plus. C'est sur qu'en prenant toutes les belles personnes en photo et qu'en coupant les plus beaux cheveux pour les ajouter à sa collection il ne va pas être accepté non plus ! Bah, c'est le Lys ensanglanté ♥

Que nous réserve l'avenir désormais ?


Hors Jeu
Prénom/pseudo:Himeko
Aime/Aime pas: J'aime dormir, écrire, lire, les manga, la musique, je n'aime pas les cours..
Comment avez vous découvert ce forum?: Par un partenariat ou sur un top je sais plus trop
Présence:Assez présente
Aimez vous les fraises?: Code Bon !
code du règlement?: Code Bon !


© CRÉDIT - FICHE

Je dois REmettre les codes de présentation ?


Dernière édition par Takeru Rijinkirā Nanaya le Ven 30 Déc - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 17:10

Bienvenue parmi nous =D

Alors, le physique et le caractère sont impeccables et l'histoire est bonne, mais fait attention aux fautes d'inattentions :
" il sortit de chez lui vers dix-neuf heures " Cela fait plus français je trouve, avec la majuscule "aux États-Unis" et tu as oublié le "n" à "ledemain" et quelques-unes que tu trouveras en seulement une relecture, il faudra juste que tu corriges ces petites fautes avant que je te valide, mais sinon tout me parait bons et encore bienvenue au lycée Asuka !


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 21 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 17:15

Aie oui merci, c'est la première fois que je fais cette faute ! Pour États-Unis et le n c'est à cause de mon clavier qui beug.. sinon je ne fais que très rarement des fautes XD


EDIT : Vala corrigé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 17:22

Alors, je n'ai rien à redire sauf en bienvenue parmi nous que je redis encore une fois, je te valide et tu fera donc partie de la classe C~
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 17:24

Bienvenue au lycée Asuka Shirogane ! :'D

Je n'ais pas encore tout lue mais... Sa promet. x]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 17:33

XD Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 18:09

Très beau niveau, vraiment. Je sens qu'on va s'entendre x)
Et bam ! Un psychopathe dégénéré souffrant d'hallucinations et de troubles du comportement qui débarque au Lycée... Fallait bien que ça arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 19:02

XD merci

C'est juste une présentation, sinon en Rp je fais entre 20 et 40 lignes quand l'inspiration est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 19:36

Si je puis me permettre, rien à voir. Un rp peut faire une dizaine de lignes et être magnifique, et c'est le cas du tiens. Je n'invente rien. Dans la plupart des rédactions Collège/Lycée et dans tous les textes des journalistes - rpigistes en quelque sorte -, le nombre de lignes est limité. Savoir réduire son texte pour ne garder que l'essentiel et ne pas ennuyer le lecteur fait aussi partie du rp, mais il est indéniable que savoir faire d'énormes pavés est un excellent point. Et pas la peine de chercher à te justifier : C'est une belle histoire, bien rédigée et intéressante. Bien entendu, rien à voir avec le rp, puisqu'il ne s'agit que d'une sorte de résumé où il n'y a aucun dialogue. Mais la beauté de ton phrasé et sa diversité m'ont séduit, et ceux qui me connaissent savent que c'est bien rare.
Pour conclure, je dirais... Perfection doesn't exist, but you can try to approach it.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyLun 21 Nov - 21:25

OHHH !! Vraiment ? *P*

Je suis émue je dois dire.. c'est la première fois qu'on me fait un tel compliment ! OvO

Miles mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyMar 22 Nov - 17:49

*Milles. Haha tu baisses dans mon estime xD
Oui bon... Le tout, c'est de ne pas se reposer sur ses lauriers, ou je vais regretter de t'avoir fait cette semie-critique camouflée en éloge. Bosses toujours plus et je t'en ferais un autre~
Bon, j'arrête ici le trip rp. Après tout, j'étais juste sensé te dire bienvenue, c'est chose faite.
Encore une chose : Si, par le plus grand des hasards, on venait à dormir dans la même maison, je te préviens que mon lit est une propriété privée, et pas de troubles du comportement ou de "j'ai froid" qui tiennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Takeru Rijinkirā Nanaya

Takeru Rijinkirā Nanaya


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans mon bain pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Hufufu ~ Petit pervers ! va voir ailleurs si j'y suis ! XP

Feuille de personnage
Nom: Nanaya
Prénom: Takeru Rijinkirā
Age: 18

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyMar 22 Nov - 19:45

Quel dommage.. mais je ne sais pas si Shirogane t'écoutera ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyMer 23 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous! ^^

J'aime beaucoup ton avatar ainsi que ta présentation =)

Je plussoie Soma XD ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de psychopathe sur ce forum! X) ça risque d'être intéressant...

Au niveau de l'orthographe, je n'ai pas grand chose à redire! Certes, il y a quelques petites fautes par-ci par-là (je pense qu'il s'agit majoritairement de fautes d'inattentions) mais elles ne sont pas frappantes et ne se remarquent pas vraiment (du genre a au lieu de à, se au lieu de ce...). A la limite, ce que j'ai remarqué, c'est le "il se vêtit": tu es sensé parlé au présent et ce n'est pas le cas avec ce verbe. Il me semble que c'est "il se vêt", la bonne forme du présent (je
ne suis pas sûr à 100% vu que ce n'est pas un verbe que j'utilise tout les jours XD ).

Voila c'est tout! ^^ Amuse toi bien! =)
Et n'hésites pas si tu as des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyVen 30 Déc - 0:37

(Présentation en cours de modification)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyVen 30 Déc - 11:21

Bon Soma, arrête de flooder la présent' de ce cher Takeru, ah tiens il porte mon nom. Mec je t'aime déjà *-* En plus, t'as un bon niveau RP et donc tu remontes dans mon estime ! Bref, bienvenue parmi nous et enjoy your stay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya EmptyVen 30 Déc - 13:56

Voilà, une histoire bien intéressante, alors quelques fautes d'inattentions, mais rien qui crève les yeux, donc je te valide ^^
Tu resteras en Classe C et comme je te l'ai dit dans un mp, n'oublie pas ton journal de bord >ici< ainsi que de faire une demande de chambre ou d'aller tout simplement dans les chambres qui recherchent un colocataire >ici< et si l'envie te prend (ce n'est pas obligatoire) tu peux faire une fiche de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru Rijinkirā Nanaya Empty
MessageSujet: Re: Takeru Rijinkirā Nanaya   Takeru Rijinkirā Nanaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Rijinkirā Nanaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]
» Yamato Takeru and Karin Koizumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: