Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yamato Takeru and Karin Koizumi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptyMar 27 Déc - 21:01





Yamato Takeru, Karin Koizumi


© CRÉDIT - FICHE
It's not about me, it's about you. So who are you ?
Yamato Takeru and Karin Koizumi. Revw

Yamato Takeru and Karin Koizumi. 95393601

Nom:Takeru/Koizumi
Prénom:Yamato/Karin
Age:16 ans/16ans
Sexe:Masculin (Yamato)/Féminin (Karin)
Sexualité:Hétéro. Karin l'est aussi~
Origine(s):Japonaise.
Langue(s):Japonais, Anglais, Français (Yamato)/ Japonais, Français, Anglais, Allemand. (Karin)

Well, what about your personality ?
Yamato Takeru and Karin Koizumi. 57368357
Yamato Takeru and Karin Koizumi. Karin1

• Eh bien que dire pour décrire Yamato et Karin ? Un long paragraphe vous attend là, mais puisque je sais que vous n’êtes qu’une bande de flemmard, je vais le raccourcir du mieux que je peux. Disons qu’on plus d’être un type vachement cool, il est gentil et très serviable. Il est aussi intelligent que rusé et a un très grand sens de l’humour, il est sarcastique des fois et très sociable, n’importe qui peut devenir son ami. Il est respectueux et il honore toujours sa parole ce qui nous amène dans un autre point, il parle toujours avec une certaine assurance comme-ci il savait déjà ce qu’il va se passer et, il le démontre en exécutant à la lettre ces « Annonces sans appel » aussi. Il a également un très grand esprit sportif et très respectueux envers ses amis, ses semblables voir même ces adversaires (Vous comprendrez plus tard), il est très saint d’esprit et réfléchis – Il analyse toujours la situation avant de faire quoi que ce soit, ce qu’il a apprit en fessant du football américain – Et pour finir, il a une très grande détermination. Maintenant, parlons de Karin, elle est timide mais vraiment timide de chez timide, sa grande beauté n’est comparé que par sa gentillesse, celle-ci ne peut pas vous refuser un service et aime toujours aider son prochain surtout si ce dernier se trouve être l’un de ses amis. Justement, lorsqu’on compare son physique à son caractère, ça ne tient pas… Pour une fille qui soit aussi belle et douce et d’être aussi gentille, ça ne court pas les rues, elle a un esprit ouvert puisqu’elle aime bien la lecture et jouer du piano ou bien dessiner, ce sont d’ailleurs ces deux passe-temps favoris. Elle a la même personnalité que Yamato sauf que celle-ci n’est pas trop sûr d’elle et ne sait jamais ce qu’elle veut, elle s’exprime que rarement sauf si elle est avec quelqu’un qu’elle connait bien ou qu’elle le considère comme un ami. On peut la vexé facilement et elle pardonne presque tout – J’ai bien dis, presque tout u_u – Elle est donc très susceptible et comme Yamato, elle a une grande intelligence et elle obtient toujours – ou pas, va savoir – les meilleurs notes de sa classe. Bref, je pourrai parler encore et encore tout ça pour dire qu’ils n’ont rien de particulier et que c’est des gentils quoi, sauf si on les pousse dans leur dernier retranchement. Ah et j'oubliai, ils sont tout deux très modestes et Yamato a une phrase fétiche "C'est évident, c'est moi qui vais gagné !"


Let's talk about your look, i mean what's outside~
Yamato Takeru and Karin Koizumi. 12089616
Yamato Takeru and Karin Koizumi. 76750394

• Hmm, parlons maintenant de leur apparence, Yamato fait 190cm de taille et pèse 75kg Karin quant à elle, fait 157cm de taille et pèse 44kg. Yamato est très musclé puisque ce dernier pratique le football américain, il est d’ailleurs très fort dans ce sport, on le surnomme ‘L’Empereur’ ou bien le véritable ‘Eyeshield 21’ Ce dernier était allé à un lycée affilé à la célèbre université de ‘Notre-Dame’ grâce à ces talents de Linebacker/RunningBack, essentiellement grâce à sa Charge de Cesar, bref son record au développé couché est de 170Kg. Vous imaginez donc déjà sa silhouette, quand à son style d’habit, rien de particulier juste des jeans bleu et des T-shirts comme la plus part des adolescents quoi. Il a une magnifique peau blanche qui est tout aussi tendre que douce, des yeux jeunes et des cheveux noirs qui sont un peu en boucle. Pour ce qui est de Karin, ben c’est pareil, elle est très girly et donc porte des habilles chiques et mignon, comme la plus part des adolescentes… Sa peau est un peu pâle, elle a des yeux marrons foncé et des cheveux blonds et des doigts de fée –Pas surprenant puisqu’elle joue au piano et qu’elle dessine – Lorsque sa main effleure votre visage, ça vous donne l’impression d’être en parfaite harmonie avec l’univers tout entier tellement elle est tendre et délicate. Elle a pas vraiment une coupe de cheveux précise et aime bien changer de temps en temps.


Tell us more about you~

[align=center]Day #1[/align]

• C'est le lundi tant attendu, aujourd'hui c'est le jour de la reprise scolaire ! Allons soyons honnête, tout le monde déteste ça mais pas Yamato. Ce-dernier avait programmé son réveil pour qu’il sonne vers environ sept heure du matin, il voulait prendre tout son temps pour se préparer enfin c'était surtout parce qu'il lui fallait une bonne demi-heure de marche pour se rendre au lycée. DRING DRING DRING ! Le réveille sonna subitement, Yamato se réveilla en baillant puis sauta de son lit, il ouvrit la fenêtre. Il fessait beau, il fessait chaud, le ciel était d'un bleu pur, aucun nuage a l'horizon. Il respira un grand coup et entendit les oiseaux qui étaient en train de chanté dans l’arbre qui se trouvait devant lui ; leur chant était tout simplement magnifique, envoutant tant de mot mais aucun ne lui seyait. Il ferma sa fenêtre, puis il se dirigea vers sa salle de bain, il ouvra le robinet et laissa couler l'eau chaude dans la baignoire puis il s'y était installé. C'était agréable, c'était très agréable d’ailleurs. Mais bon, il ne pouvait pas en profité pleinement, il était assez pressé donc après un bon bain chaud, il courra jusqu’à sa chambre et enfila l'uniforme de son école. Puis il avait prit son cartable et était descendu dans la cuisine. Il prit une pomme et quitta la maison, en marchant sur le chemin il repensa au lycée dans lequel il a été transférer pour diverses raisons, il a demandé à ce qu’on le transfère tout d’abord pour des raisons professionnelles, c’est surtout ce foutu Mr.Don qui lui pourrissait la vie, le fils du président des États-Unis d’Amérique, en voyant que ce foutu Japonais –Yamato – était devenu le meilleur à un sport où seulement l’Amérique est censé dominé. Disons que ça la foutu en rogne et qu’il s’est arrangé pour qu’il soit renvoyé dans son pays natale ! Bref, il allait rejoindre le lycée « Teikoku Gakuen » qui se situe non-loin de lui dans la région du Kansai, là où il habite maintenant. Il savait déjà ce qu’il allait faire, s’engager dans le club de football américain de ce lycée, faire connaitre ce sport dans le Japon tel est son objectif maintenant. Il était devant la porte d'entré du lycée, maintenant. On pouvait apercevoir une grande fontaine, et deux bâtiments, l’un opposé à l’autre.C'était magnifique, c’était comment dire, ça donnait une bonne impression quoi. Un lycée d'une tel beauté. Après avoir entendu la cloche sonnée. il entra dans le premier bâtiment, et se dépêcha de rejoindre ces nouveaux camarades. C'était la première porte à sa droite. il respira un grand coup puis ouvra la porte. Alors qu'il s'approchait du professeur, tous les élèves le regardaient d'un air plutôt bizarre, pourquoi me demanderiez-vous ? Probablement à cause de sa taille et de son charme ravageur.
« Je suis désolé d’être en retard, Sensei.
-Oh tu dois être le nouvel étudiant qui vient d’être transféré depuis le lycée affilé à l’université de Notre-Dame, ravi de faire ta connaissance, Yamato Takeru. Présente toi devant tes camarades puis tu peux aller t’assoir là-bas, près de Karin-chan.
Arigatô. Disait-il en remerciant le professeur. Puis, il se retourna vers les élèves. Bonjour, je m’appelle Yamato Takeru, j’ai 16 ans, j’espère que vous allez être avec moi, notamment vous, les filles. Disait-il en souriant. »

• Après s’être – Proprement – présenté, il a pris la place que le professeur lui a indiquer. C’était dans le coin gauche de la salle près de la fenêtre, il avait remarqué une jolie jeune fille assise à sa droite, cette dernière avait l’air… préoccupé. Enfin, elle rougissait comme-ci elle se sentait in-sécurisé quoi.

« Est-ce que ça va ?
-Euh … oui je vais bien merci… Elle parvint tant bien que mal de lui répondre, Yamato en déduit qu’elle était timide, peut-être même un peu trop.
Ah, on t’a jamais dit que t’es très mignonne quand tu rougis ? Disait-il en rigolant.
-Ah euh… Merci. Elle rougissait encore plus.
Dis-moi, tu t’appelles comment ?
-Karin, Koizumi Karin, enchantée !
Ravi de faire ta connaissance, Karin. Ça te dirait qu’on devienne ami ? Disait-il en lui tendant la main.
-Vraiment ? Un garçon aussi beau que toi voudrait devenir mon ami ? Euh je veux dire, oui. Lui répondit-elle en lui serrant la main. »

• C’était très certainement le début d’une nouvelle amitié et d’une nouvelle aventure pour Yamato. Ce dernier n’a jamais eu beaucoup d’ami. Que leur réserve l’avenir maintenant ? Seul le temps nous le dira, pendant ce temps-là, Karin n’arrivait toujours pas à parler avec Yamato sans rougir pour autant, elle n y pouvait rien quoi c’est plus fort qu’elle. Elle n’est pas habituer à parler avec des garçons et ce dernier sort vraiment du lot non pas seulement par son physique, mais par sa mentalité aussi.

[align=center]Day #2[/align]

• Yamato n'a pas fermé l’œil cette nuit là, alors que le réveil s'est mis à sonner. Il le frappa violemment. Il avait une sale tête, pourquoi ? Bon déjà, ce n'est pas que le manque de sommeil. C’était aussi à cause de son entrainement d’hier et bien sûr parce qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort des parents de Yamato, leur mort étaient un peu bizarre. On en reviendra après. Il se leva du lit tranquillement puis se dirigea vers la salle de bain, il se regarda dans le miroir puis se lava le visage et se brossa les dents. Il se retourna ensuite vers sa chambre où il enfila l'uniforme du lycée et sa montre argentée à son bras droit, il sembla y être profondément attaché. Cette montre appartenait à son père qui le lui avait offerte à l’occasion de ses douze ans, Bref, pas le temps de rêvasser, il était déjà en retard, il avait pris son cartable puis était passé par la cuisine pour prendre une pomme et avait décidé de courir jusqu'au lycée, en prenant soin de fermé la porte a clé derrière lui bien sûr. Sur le chemin, il repensa a la mort de ces parents, ce fut terrible pour lui. Tout ceci s'est passé il y a quatre ans de cela, ils étaient tous au parc d'attraction ce jour-là en train de s’amuser comme des fou, mais bon son père était malade et ne pouvait pas conduire, donc il étaient partis à pied vers leur maison. Après une demi-heure de marche, ils étaient finalement arrivés. Ils entrèrent dans la maison . Sauf Yamato qui était parti jouer dans le jardin d’à côté. A son retour, il avait vu des policiers et des paramédics ainsi que sa maison qui était totalement détruite, on lui avait annoncé que ses parents étaient mort, ce fut un choque terrible pour lui. Depuis, il vit avec sa tante qui n'a que 25 ans dans un petit appartement. Bref, Après un long moment, il était devant le lycée, il avait reprit ces esprits et se dépêcha d'entré en classe, il s'était assis à sa place et ainsi le cour d'aujourd'hui venait de commencer. Tout-à-coup, il ressentit un coup de fatigue, résultat, il s'endormit en classe pendant toute la journée. Alors que la cloche sonna, il se réveilla puis se frotta les yeux en baillant, il prit son cartable et regarda Karin qui alla fondre en larmes. Il lui caressa les cheveux en souriant...*
« Karin, est ce que tout va bien ? Demanda-t-il en souriant.
-KYYAAAAH ! Cria-t-elle. Ah c’est toi Yamato, bon sang tu m’as fais peur. Oui oui tout va bien, c’est juste que…
Juste que quoi ?
-J’ai appris aujourd’hui que mes parents ont décidé enfin qu’ils ont ordonné que, Lui dit-elle, sa voix commence à se briser, que l’on me transfère dans un autre lycée.
Huh Quoi ? Pourquoi ?
-Ils ne veulent pas changé d’avis et de toute façon, il est déjà trop tard. Ils disent que c’est pour mon bien, donc je vais me retrouvé toute seule. Lui répondait-elle en pleurant.
Si c’est comme ça, alors je demanderai à ce que l’on me transfère aussi. Sèche tes larmes Karin, tu ne seras plus jamais seule à partir de maintenant, on sera toujours ensemble. Disait-il en souriant.
-Vraiment, tu ferrais ça pour moi ? Mais pourquoi ?
C’est bien simple, c’est parce qu’on est ami.
-Yamato... Merci beaucoup ! Elle l’avait prit dans ses bras et le serra très fort. »

• Ainsi, ils furent tout deux transféré au lycée Asuka. U_u’

Spoiler:


Off the record
Prénom/pseudo: Malik / Dante.
Age:16 Ans
Aime/Aime pas:Pleins de trucs/Peu de choses.
Comment avez vous découvert ce forum?:Dans la liste des partenaires de TWOB.
Présence:Vous savez déjà é_è
Aimez vous les fraises?:Oui chef !
code du règlement?:



Dernière édition par Yamato Takeru le Sam 14 Jan - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptyJeu 29 Déc - 23:20

Hum, alors ta présentation est correcte dans l'ensemble, mais faut faire
attention à l'orthographe et aux répétitions, mais bon elles n'ont pas
été particulièrement gênante donc, je te valide et tu seras en classe A
avec comme professeur Soma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptyVen 30 Déc - 16:16

(Alice est déjà passé >< tant pis!)

Alice à raison, ta présentation est correcte dans l'ensemble mais il faut faire attention à ton orthographe et à ton expression. Par exemple, dans le caractère de Karin, la phrase "Pour une fille qui soit aussi belle et douce et d’être aussi gentille, ça ne court pas les rues", ça ne marche pas vraiment. Ce serait plutôt "Une fille qui soit aussi belle et douce en plus d'être si gentille, ça ne court pas les rues!". Pense aussi à bien te relire pour faire attention aux fautes de frappes et aux étourderies. =) (comme les moments où tu ne met pas de tirets devant les dialogues par exemple!)

Il y a aussi autre chose qui me chiffonne, c'est la façon dont tu utilises les temps. Au début de ton histoire: "Il fait beau, il fait
chaud, le ciel était d'un bleu pur, aucun nuage a l'horizon, il respira a
grand coup
et entendit les oiseaux qui étaient entrain de chanté dans
l’arbre qui se trouvait devant lui ; leur chant était tout simplement
magnifique, envoutant, tant de mot mais aucun ne lui sied.
"
Tu dois faire attention aux temps que tu utilises! Si tu parles au présent au début de ta phrase, tu dois le faire du début à la fin! Et aussi, je pense qu'il s'agit encore d'étourderies, on ne dit pas "a grand coup" mais "un grand coup" (d'ailleurs, si c'était "a", il faudrait mettre "grand coup" au pluriel) et il faut que tu sépares entrain (pour te donner un exemple, on dit: "les enfants étaient en train de parler avec entrain"). Quand au "sied" de la fin, il est au présent alors qu'il ne le devrait pas: puisque "leur chant était magnifique", alors "aucun mot ne lui seyait".

Autre exemple pour illustrer ton problème de temps: "A son retour, il avait
vu
des policiers et des para’ ainsi que sa maison qui fut totalement
détruite, on lui avait annoncé que ces parents étaient mort, ce fut un
choque terrible pour lui le pauvre.
"
...d'abord, c'est quoi, des para? Des parachutistes, l'unité monétaire de la Turquie? Évite ce genre d'abréviations dans ton texte. Autre faute, on ne dit pas "choque" mais "choc". Et si tu dit "fut détruite", c'est que puisqu'il revient, c'est que la maison est détruite devant ses yeux (ce dont je ne vois pas la raison). Et puisque c'est "à son retour", ce n'est pas "on lui avait annoncé" mais "on lui annonça": sinon, ça veut dire qu'il avait été prévenu avant de retourner chez lui...ce qui est possible mais dans ce cas, il fallait le dire avant. Tu pourrais aussi séparer ta phrase en deux et ça tomberais moins comme un cheveux sur la soupe..."il y a des policiers, sa maison est détruite, ses parents sont morts, c'est un grand choc pour lui le pauvre." ça fait un peu trop d'un coup.
Et puis ce "le pauvre", je le trouve de trop. Ce n'est pas ce que pense Yamato de lui-même, quand même? C'est plutôt ce que le lecteur est sensé ressentir en lisant ton texte, et l'écrire, je trouve que ça gâche un peu ça. Quand tu écris quelque chose, essaye de le faire en te disant que la personne qui te liras doit pouvoir presque ressentir ce qu'à vécu ton personnage et essaye de l'amener à ressentir des sentiments: la colère, la compassion...les plus doués arrivent même à faire pleurer leurs lecteurs, c'est pour dire ^^ (mais là faut être fort quand même parce que c'est pas facile XD ).

Il y a d'autres fautes d'orthographe et des problèmes de temps, mais je te laisse les chercher =) une fois que tu n'auras plus aucun problème de ce côté là tu auras fait un grand pas ^^

Dernier petit conseil: évite les mots en japonais dans ton texte. C'est purement un avis personnel, mais un texte en français se doit de l'être jusqu'au bout sauf si le personnage utilise des mots étrangers quand il parle. Quelqu'un qui ne comprend pas un mot de japonais ne saura pas de quoi il s'agit et ça peut être gênant.

Mais tes fautes ne gênaient pas la compréhension globale du texte et je ne suis pas contre la validation d'Alice tant que tu prends le temps de te relire une ou deux (voir plus?) fois pour corriger le maximum de fautes possible. Si tu n'as pas le temps de le faire avant ton départ, tu le feras à ton retour ^^

Il faudra aussi que tu penses à éditer ton journal de bord car du coup, il n'est plus valable. Vu notre système de grade, je te conseille d'en faire deux ou de séparer au moins les RPs de tes personnages.

Bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Soma Von Schicksal

Soma Von Schicksal


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Schicksal
Prénom: Soma
Age: 24 ans

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptyVen 30 Déc - 16:34

Kazuma, merci infiniment. C'est pas la première fois que je lui fais remarquer ses erreurs et j'avais pas le courage de recommencer avec tout ça... UU
Tu m'as évite un gros casse-tête inutile...
Bref, re Dante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum/index.php
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptyVen 30 Déc - 17:37

Edit: Ok .


Dernière édition par Yamato Takeru le Sam 31 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptyVen 30 Déc - 19:10

Ta présentation ne seras pas validée tant que tu n'auras pas corrigé les points que j'ai cité, ainsi que ceux que Soma t'a peut-être aussi signalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. EmptySam 14 Jan - 8:17

Je pense avoir corriger le tout dans mon histoire, attends la validation du grand manitou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Contenu sponsorisé





Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty
MessageSujet: Re: Yamato Takeru and Karin Koizumi.   Yamato Takeru and Karin Koizumi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Takeru and Karin Koizumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeru Rijinkirā Nanaya
» En apesanteur [PV : Takeru Rijinkirā Nanaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: En construction-
Sauter vers: