Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chizu Endô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Chizu Endô   Chizu Endô EmptySam 25 Juin - 20:57





Chizu Endô


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom:Endô
Prénom:Chizu
Age:16 ans
Sexe:féminin
Sexualité:bisexuel
Origine(s):Japonaise
Langue(s):Japonais/Anglais/français

Caractère
Chizu a comme qui dirait, une double personnalité. On pourrait penser qu'elle n'en ai pas consciente, d'ailleurs elle ne l'est pas totalement, mais disons que ses deux côté vivent dans une belle harmonie. D'un côté cette jeune fille est douce, naïve, gentille, innocente et parfois un peu naise, elle est aussi plutôt maladroite avec ses mots comme avec ses gestes et on a l'impression que tout peu la blesser. De l'autre c'est une personne monstrueuse qui aime plus que tout regarder les autres souffrir. Elle pourrait juste par ennuie mutiler un camarade de classe parce que ça lui passe par la tête, elle est froide, dure et incroyablement méchante, vous aurez beau avoir envie de la raisonner elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir eut ce qu'elle veut.

Physique
De long cheveux noirs souvent attachés en chignon, de grand yeux bleus innocents avec une pointe de malice, voici des caractéristiques propres à Chizu. Elle est assez petite, 1 mètre 64 mais plutôt mince. Ses cheveux lorsqu'ils ne sont pas attaché lui arrivent au milieu du dos. Sa peau est assez blanche naturellement et n'a presque aucun défaut, à part une cicatrice de 8cm sur le flan gauche au niveau des côtés. Le rouge lui va à ravir bien qu'elle ne porte quasiment que son uniforme scolaire. Elle ne se remarque pas vraiment parmi les autres élèves ou du moins elle ne cherche pas à se faire remarquer.

Histoire...
Des murs repeints de rouge, une odeur nauséabonde, la vue des cadavres jonchant le sol, peu de personne connaissent la véritable version de cette histoire...mais moi je la connais.
Il fut un temps où une riche famille désirait avoir un enfant, après plusieurs tentatives la femme tomba finalement enceinte. Parallèlement une autre famille, pauvre, rêvait d'avoir un enfant, mais c'était hélas impossible car la femme était stérile. La femme A (appelons comme ça la femme riche) mis au monde un magnifique bébé aux cheveux noir comme son père et aux yeux bleus comme sa mère. Le mari de la femme B(la femme pauvre) décida que si ils ne pouvaient pas avoir d'enfant il fallait en voler un et par malheur il apprit que la femme A venait d’accoucher. L'homme B massacra et tua la famille A et leurs domestiques pour s'enfuir avec l'argent et l'enfant. La police découvrir le massacre le lendemain mais personne ne savait ce qu'il était advenu de l'enfant.
Maintenant passons à une autre histoire, celle de notre petite Chizu. Elle fut adoptée par une famille assez pauvre mais qui lui donnait tout l'amour du monde. Malheureusement Chizu sentait bien que le sang qui bouillonnais en elle n'était pas le leur. Son "père", il faisait souvent d'horrible rêve, normal après ce qu'il avait fait pour avoir cet enfant mais il n'arrivait pas à se rapprocher d'elle, à l'aimer. La mère elle aimait Chizu plus que tout au monde, délaissant son mari, elle n'avait plus d'yeux que pour sa fille. L'homme ayant perdu tout espoir de bonheur menaça sa femme de tout avouer et il perdit la vie peut de temps après. Personne ne savait si il s'agissait d'un suicide ou d'un meurtre. La mère était devenue folle et elle était prête à faire n'importe quoi pour que l'enfant ne lui soit pas enlevé. Chizu avait 5 ans à l'époque et elle avait de grand yeux innocent. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine et qu'elle vit sa mère seule elle demanda "où est papa?" la mère la prit dans ses bras et elle lui murmura à l'oreille "tu sais Chizu, cet homme ne t'as jamais aimé même depuis ta naissance. Il a donc décidé de partir pour ne pas te faire plus de mal....mais moi je t'aime mon enfant et je ne t'abandonnerais jamais comme ce lâche....Chizu...promet moi que tu n'aimeras jamais personne d'autre que moi....." et l'enfant répondit "oui c'est promit" et retourna dans sa chambre sans rien d'autre, ses yeux avaient perdu une partie de leur flammes. On ne sait pas vraiment ce qui c'est passé dans la tête de l'enfant à ce moment là mais Chizu n'était plus la même.
Quelques années plus tard, Chizu était à l'école et elle était appréciée de tous, des professeurs, des élèves, tout le monde l’admiraient. Elle était assez heureuse même si sa mère était vraiment devenue folle elle ne montrait pas ses faiblesse au autres, elle souriait gaiment mais lorsqu'elle rentrait chez elle, elle avait un visage beaucoup plus grave, une voix beaucoup plus froide. De temps en temps dans sa folie la mère murmurait "Dit moi Chizu, tu ne t'ai pas fait d'amis à l'école n'est ce pas? non personne d'autre que moi ne peut t'aimer....dis moi tu n'aimes personne n'est ce pas?" comme à son habitude Chizu répondait avec un faut sourire "ne vous inquiétez pas mère, vous êtes la seule qui occupe mon esprit" et elle se taisait. Chizu écrivait dans un journal ce qu'elle ressentait, le mal que lui faisait sa mère dans ces paroles, les amis qu'elle avait à l'école, tout y était.
Un jour en rentrant elle remarqua que sa mère n'était pas là ce qui était inhabituel. En allant dans sa chambre elle découvrir que le journal était éventré sur le lit et les pages arrachées. Elle voulue se précipiter pour sortir de la chambre mais la porte avait été fermée de l'extérieur et la fenêtre condamnée. Chizu commença à crier, à pleurer en espérant que quelqu'un l'entende mais c'était peine perdu. La mère se tenait de l'autre côté de la porte, la clé dans la main et elle murmurait "Chizu est à moi et à moi seule, ici personne ne pourra plus jamais la blesser...." et elle laissa le bruit de ses pas se diriger vers la sortie de la maison malgré les supplications de Chizu.
Chizu resta trois jours enfermée dans cette pièce, sans eau, sans nourriture, sans rien. Elle avait beaucoup maigrit et elle n'avait plus la force d'appeler au secours. Elle était là jusqu'au moment où elle entendit des gens se précipités dans la maison. Qui était-ce? Les voisins? Non ce n'était pas eux. La porte fut défoncée par un policier assez costaux qui après avoir vue la jeune fille cria "Je l'ai trouvé" et elle perdit connaissance.
L'enfant ce réveilla à l'hôpital, une perfusion accroché au bras. Elle regarda vaguement autour d'elle et elle ne reconnue aucun visage. Elle était vivante c'était le principal. Lorsqu'elle demanda où se trouvait sa mère les médecins refusèrent de lui répondre et elle avait beau insister ils lui répondaient que c'était mieux pour elle de ne rien savoir. Le temps passa, elle se sentait mieux mais elle ne savait rien de ce qui c'était passé durant sa période d'enfermement. Elle commençait à bien se familiariser avec l'endroit, elle connaissait un peu de monde mais il lui semblait que la plupart des gens la regardait bizarrement. Elle comprit pourquoi que lorsqu'elle tomba sur un journal qui avait comme gros titre "un massacre dans une école". Elle lisait ce truc en pleurant, tout ce qui c'était passé y était marqué. Toute les personnes qui était référencé dans son journal intime qu'avait vu sa mère étaient soit blessée, soit tué et sa "mère" avait été condamné à la peine de mort. La gamine ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Elle était petit à petit rongée par la folie sa trop savoir pourquoi mais cette folie là était bien différente de celle de sa mère car elle restait parfaitement lucide.
Elle remarqua bien vite que des tests sanguins avaient été effectuer sur elle, elle l’appris d'ailleurs au moment où un vieil homme était entré dans sa chambre et prétendait être son grand père. Au début elle ne l'avait pas crue mais les tests ne pouvaient pas mentir. La pauvre petite, non seulement elle apprenait ce que sa mère avait fait mais qu'en plus ce n'était même pas sa vrai mère et que ses vrais parents étaient mort et enterrés depuis longtemps. Elle restait silencieuse, ne prononçant aucun mot mais elle ne pleurait pas.
A sa sortie de l'hôpital elle partie s’installer chez cet homme dont elle ignorait tout. Elle découvrit le plaisir de la richesse et des grandes maisons. Mais elle n'acceptait pas tout ce qui était courtoisie et bonne manière. Cette enfant était devenue exécrable avec ces gens de la bonne société. Elle ne les appréciait pas du tout et elle montrait un tout autre visage à son grand père. Avec lui, c'était une enfant adorable et extrêmement douce. Cet homme était le directeur du lycée Asuka qui était assez bien réputé et il voulait que Chizu y rentre car il pensait que cette dernière s'y sentirait bien. Le pauvre homme mourut avant l'entrée au lycée de la jeune fille. Plusieurs personnes prétendait que c'était Chizu la responsable mais cette dernière ne faisait guère attention au commérage car de toute manière il n'y avait aucune preuve.
L'ouverture du testament fut un choc à la plupart de ses gens car la jeune demoiselle héritait de tout, aussi bien de l'argent que du pensionnat. Cet ainsi que cet être d'une demi-folie mit la main sur un nouvel endroit.


Hors Jeu
Prénom/pseudo:Chizu
Age:Devine
Aime/Aime pas:qui sait?
Comment avez vous découvert ce forum?:c'est le mien^^
Présence:7/7
Aimez vous les fraises?:Miam!
code du règlement?:rêvez pas^^




Dernière édition par Chizu Endô le Jeu 7 Juil - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptySam 25 Juin - 21:49

Et voila, toi aussi tu change de pseudo...

Enfin bon...bon courage pour ton histoire ^^

(je vais pas te dire bienvenue quand même XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyDim 26 Juin - 10:42

Et oui je change de perso Niark! et si tu veux changer aussi tu devras recommencer ta présentation è.é (<< à enfin accepté son rôle d'Admin tyrannique)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyDim 26 Juin - 12:53

Tsss....pfff...baaaark...croaaaaa....

J'ai pas envie de réécrire une histoire! Mon histoire est parfaite comme ça u_u
Et puis si je veux, j'ai qu'à changer deux/trois choses sur ma prez' et tout correspondra parfaitement à mon nouveau nom qui voudra dire "lapin blanc".

Nan mais je vais pas le faire hein X) j'aime beaucoup trop Kazuma Shinkuro!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 12:13

J'ai commencé à écrire mon histoire mais j'ai la flemme de terminer....quelle horreur >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 12:24

Courage Chizu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 12:25

XD tu l'as lue? tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 12:27

J'aime bien oui =)
mais tu nous écrit un livre comme Kazuma ? XD
Non franchement vous faite de belle présentation tout les deux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 12:28

>.< déprime pas et je ne suis pas sure que mon livre soit à la hauteur de celui de Kazuma >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 12:29

Et encore il est en cour on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 18:59

Allez Chizu tu peux le faire ^w^ on est tous avec toi!!!
Vas-y et vainc la flemme *_* ne la laisse pas prendre le dessus!!!

PS: nan mais c'est bon j'ai pas fait un roman non plus XD okay c'était très long mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 19:41

bon je continuerais quand j'aurais finit le brevet >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyLun 27 Juin - 20:39

Ah ouai bonne chance!!! ^^
Moi aussi j'le passe :p demain: math/français mercredi: histoire-géo-éduc' civique

Et pond nous une magnifique (et longue!) histoire juste après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 19:04

J'ai (enfin) finis ma présentation \o/

ps: je suis obligé d'attendre que l'on me valide? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 19:43

Il manque deux codes à ta présentation u_u je suis désolé, mais je ne peux donc pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 19:52

Baka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 19:59

Que....? Mademoiselle! Je vous prie de ne pas insulter le modérateur de ce forum ou je serais obligé de vous donner un avertissement.

Nan mais allez c'est bon je rigole ma Chizu ^w^ (n'empêche que ta validation ne peux normalement pas se faire! Admin indigne!)

Présentation validée par le seul et l'unique modérateur de ce forum, brillant par son intelligence et ses idées nouvelles, adulé en raison de sa toute beauté, incroyablement gentil et toujours à l'écoute des membres, et enfin larbin de deux admin qu'il adore, j'ai nommé Kazuma Shinkuro ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:02

XD tu me dis ça juste après que je les ai mis T.T vilain modo méchant....tu es trop narcissique mon chère modo...je vais en mettre un autre tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:10

Je sais ♥ je suis méchant et j'aime ça! ^^

On n'est jamais trop narcissique. N'est-ce pas? Reconnais toi même que tu ne pourrais pas te passer de moi. La modestie n'est pas faite pour moi. Je ne nie pas l'évidence, après tout.

Tu ne le fera pas. Je le sais. Parce que à part moi, qui pourrait supporter d'être le larbin attitré d'une fille(remplace une lettre et ça fait folle) incontestablement sadique et d'une autre qui recherche un lapin blanc n'importe ou?
Ah...*soupir et regard rêveur* je vous adore, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:16

XD oui ô grand et majestueux Kazuma vous êtes merveilleux.......nan mais tu me prends pour quoi là? Un larbin reste un larbin même si j'ai besoin de ce larbin!
Et ne te plain pas d'être mon larbin car tu pourrais être ma victime *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:25

*soupir* Je me demande ce qui est le plus enviable entre les deux...

Et dire que pendant un instant j'ai vraiment cru que tu me complimentais...qu'importe! Mes propres compliments me suffisent à moi même.

Oh, vraiment? ♥ tu as besoin de moi? ça me touche....ça doit être ta façon de dire que tu veux que je reste à mon poste car tu me trouve compétent! ^w^ merci Chizu, ça me va droit au cœur! Même si un "Kazuma, tu es un modérateur formidable et tu fais un super travail. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi!" ne t'aurais pas arraché la bouche, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:29

Je te valide aussi ma Chizu et n'essayais pas trop de faire de flood
inutile sinon vous aurez à faire à mon lapin blanc *_* (Il mord)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Il mord? Aïe...c'est nouveau, ça...

Bon! Puisqu'il faut stopper le flood inutile (que je ne trouve pas inutile! C'est tout mon rôle de modo qui est remis en question!) passons donc dans du flood de présentation ^^

Chizu, ma chère Chizu, qu'écoute tu comme musique? Tu connais SuG?

Chizu, ma détestée Chizu (message écrit après un passage à la cb), sais tu que je te déteste? ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô EmptyJeu 7 Juil - 20:56

Sug? oui bien sur que je connais^^ c'est Alice qui m'a fait découvrir^^
Tu me déteste? mais non il ne faut pas!!! tu dois me haïr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chizu Endô Empty
MessageSujet: Re: Chizu Endô   Chizu Endô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizu Endô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d'intéressant? Qui sait...[Chizu+Kazuma]
» Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: