Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....   Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... EmptyDim 25 Déc - 22:31

Comme le c'est dit dans le titre j'ai décider de revenir prendre en main ce forum mais pour commencer j'ai des excuse à faire:

Je tiens à m'excuser auprès de Kazuma et d'Alice en priorité car je les ai un peu abandonner durant toute cette longue période, ainsi qu'aux membres que je connaissais qui ont du remarquer facilement mon absence, je suis sincèrement désolé pour les problèmes que j'ai pu causer par mon inactivité totales.
La vérité c'est que le forum, les études et ma vie correspondait pour moi une multitude de poids à porter et moralement je n'étais plus en état de gérer tout ça alors j'ai pété les plombs. J'ai lamentablement fuis face à tout mes devoirs, j'en ai même fait voir des vertes et des pas mur à Alice durant une certaine période au point de la rejeter totalement, au point de me mentir à moi même et de refuser d'assumer mes actes...
Mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'affronter mes erreurs et ce qui me faisait peur pour pouvoir à nouveau rire et passer de bon moment avec vous^^

Je vous annonce donc le retour de votre fonda sadique et sanguinaire pour votre plus grand malheur *w*

en espérant que vous pardonnerez ma si longue absence....
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....   Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... EmptyLun 26 Déc - 18:34

Je te pardonne déjà x'D Bon retour Chizu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....   Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... EmptyLun 26 Déc - 19:49

Ma réaction immédiate, tu l'as déjà vue sur la chat box. Je vais être plus...explicite ici XD

Bon, alors comme tu le sais, pendant la période ou ni toi ni Alice n'étaient présentes, j'ai sacrément eu la haine contre vous deux. Avec le retour d'Alice, c'est allé beaucoup mieux, car j'ai eu vaguement l'occasion de comprendre vos raisons. Alors je ne t'en tiens pas rancune, Chizu. L'important pour moi, c'est le présent, et actuellement tu es là ^^ surtout que sans toi, c'est pas du tout la même chose le forum! Sans admin sadique, comment veut-tu qu'on s'en sorte correctement?

A part ça.....MOUHAHAHA je suis devenu co-admin en ton absence alors tu ne pourras plus me martyriser autant qu'avant! *o* tu devras attendre le prochain modo pour avoir un nouveau larbin!
...quoique t'es quand même supérieure à moi...je me demande si je vais pas repasser modo avec tout ça...

Bref Chizu! Je te l'ai déjà dit, mais BON RETOUR CHEZ NOUS! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....   Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas vraiment l'anonce d'une absence mais plutôt d'un retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou? nan ce n'est pas vraiment un chat........>.< mais plutôt une expérience ratée...
» on est dans un pensionnat mais cette fois c'est moi qui y vais vraiment T.T
» Le retour d'une personne et une rencontre en train [Chizu+Hakei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Paperasse et Tralala ... :: Evénements :: Absences-
Sauter vers: