Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Ikue's Presentation #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptySam 2 Juil - 22:44

Le jeu


~ Ikue's Presentation # Ikue_u10


  • Nom: Unmei
    Prénom: Ikue
    Age: 16 ans
    Sexe: Féminin
    Sexualité: Hétérosexuelle
    Origine(s): Japonaise et légèrement anglaise...
    Langue(s): Japonais

    Caractère: Si on ne dit pas d'elle qu'elle a une mémoire de poisson rouge, alors on dira sans doute qu'elle est naïve. C'est une fille très simple et avec un caractère très enfantin. Son visage accompagne ses paroles, ce qui fait d'elle une personne absolument pas hypocrite. Ikue est d'une grâce et une souplesse étonnante, faisant d'elle une plus belle femme. Elle n'aime pas faire souffrir autrui, mais en cas d'attaque, elle essaiera tant bien que mal de se défendre. Je ne vous dirais pas de vous méfier d'elle quand elle est en colère, car elle est n'est pas tellement violente, dans quelques situations que ce soit. N'en profitez pas non plus !

    Physique: Il y a tant à dire sur le physique de cette jeune fille ... Pour commencer, sa blondeur ; on dit qu'elle est stupide et naïve encore plus à cause de sa couleur de cheveux. Quelle superstition idiote ! Mais... Ils ont souvent raison à vrai dire. Cependant, Ikue passe par dessus ça avec son radieux sourire illuminant l'esprit de certains. Elle se laisse
    facilement bernée par les autres, en parole comme en sentiment. Cette
    jeune étudiante est de taille moyenne, avec des cheveux blonds raides
    luisants et des yeux marrons avec des reflets de différentes couleurs
    suivant la luminosité du lieu où elle se trouve. Sa poitrine étant très
    ... Volumineuse, elle attire de nombreux hommes, et sa facilité à être
    embobinée séduit aussi... Pour d'autres choses.

    Histoire: Dans son enfance, Ikue était une enfant comme les autres. Toujours très souriante, confiante, et surtout très naïve, elle aimait être aimée, et aimer à son tour. C'était donc normal qu'elle n'était pas très populaire, mais avait pas mal d'amis. Garçons presque plus nombreux que filles, elle était très appréciée car ses formes apparaissaient déjà ... Elle avait à peine 10 ans et avait une poitrine assez volumineuse pour son âge. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsqu'elle rencontra un énième garçon qui avait craqué pour elle. Elle ne le remarquait à peine, enfin comme les autres, et à la fin de son année, lors d'une représentation théâtrale de Roméo et Juliette simplifiée - elle jouait Juliette, et ce garçon jouait Roméo -, il lui fit sa déclaration. N'ayant jamais pensé à l'amour, elle n'était jamais tombée amoureuse. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était très facile à impressionner, mais parfois il fallait le mériter. Elle refusa gentillement ses avances, et partit sereine... C'était une histoire banale d'une fille trop aimée de partout, qui plus tard partira à un lycée où elle deviendra beaucoup moins entourée (quelque peu tout de même !)... Un changement radical pour cette jeune étudiante !

    Autre; En effet, c'est une histoire banale. Il ne lui ait rien arrivé de particulier, ses parents sont toujours vivants et mariés, et elle a un grand frère.

Hors jeu:



  • Prénom/pseudo: Vous avez dis quoi ? ... Je ne le dirais qu'aux personnes que je connaitrai au fur et à mesure Wink (le suspense est mon ami ♥️)
    Age: 15 ans en Août !
    Aime/Aime pas: Hmm... Il y aurait tant à dire !
    Comment avez vous découvert ce forum?: grâce à un top-site, en cherchant un petit forum simple en commencement pour pouvoir m'inscrire Smile
    Présence: Dès que je le peux (pendant les vacances, pendant toute l'après-midi et la casi-totalité de la soirée)
    Aimez vous les fraises?: tu ne préfères pas les framboises?
    Et le code dans le règlement?: Validé!


Dernière édition par Ikue Unmei le Dim 3 Juil - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptySam 2 Juil - 22:49

Bienvenue^^
Alors j'ai regardé ta fiche et j'ai constaté que pour le caractère et le physique tout était ok. Ensuite il te manque un de nos codes (petit indice: ce n'est pas un signe mais deux mots^^) Après je suis impatiente de lire ton histoire.
Prévient moi quand ta fiche sera terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Invité
Invité




~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptySam 2 Juil - 22:53

Merci !
Le forum me plaît bien pour le moment, bien que je n'ai pas encore vu grand chose...
Et désolée, je n'ai pas bien compris pour ce qui est du code ><
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptySam 2 Juil - 23:08

En fait il y a deux code, un dans le règlement que tu as trouvé et un autre caché ailleurs^^ (regarde bien le contexte ça devrait t'aider XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Invité
Invité




~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 10:37

Ahh, en effet !
C'est plutôt bien camouflé je dois dire, j'ai beaucoup apprécié ^-^
Pour l'histoire, je m'y attaque tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 11:54

ok le code est bon^^ bon courage pour ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Invité
Invité




~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 11:58



Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 12:40

Merci Very Happy
Je suis désolée pour l'histoire, je voulais, pour changer, faire une fille normale... Sans particulière histoire. (et tout juste 15 lignes >.<)
Fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 13:23

Pour moi il n'y a pas de problèmes, au contraire il nous faut des gens normaux de temps en temps XD Bon alors je te valide en classe A et pour la chambre ce sera libre (à toi de la créer) voilà tu peux commencer à rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Invité
Invité




~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 13:39

Thanks Very Happy
J'vais bientôt aller poster pour une demande d'RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 13:52

Bienvenue ^^

Oh, quelqu'un de normal :p ça fait du bien parfois ^^

Bon hé bien...comme pour une fois je n'ai vraiment pas grand chose à dire, je vais me contenter d'un simple, banal, et classique "Amuse toi bien!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # EmptyDim 3 Juil - 21:35

Bienvenue parmi nous ^^
Je sens que nos personnages vont s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ikue's Presentation # Empty
MessageSujet: Re: ~ Ikue's Presentation #   ~ Ikue's Presentation # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ikue's Presentation #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mia. ♪
» Formulaire de présentation
» présentation de Daruii..
» Présentation de Murasaki Shikibu.
» Nouvelle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: