Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Daruii..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptyMer 5 Oct - 20:39





Code:




NOM ET PRENOM


© CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom:Doku
Prénom:Darui
Age:17ans
Sexe:Masculin
Sexualité:Gay
Origine(s):Japon et français
Langue(s):Français

Caractère
Darui çe fache pas vite apres les autres personnes, il est plus top calme et amusant. Il n'aime pas les gens méchant ces sa qui l'énerve le plus. Ils aiment donner des choses aux gens et aussi les rendre service. Ça le rend très heureux des fois mes pas tout le temps. Il aime rester qu'avec des gens calmes, et non des personnes qui pence qu'à faire des bétisent. Y'à des jours où il et tres lent à la détante comme le lundi et le mardi y a que ces deux jours la.


Physique
Il est plus top grand en taille, il là les cheveux bleus,couleur de peau blanche impeux. Il a impeut des grands doigts il a aussi un guend dans sa main et un collier noir autour du cou. Il à les yeux noirs et les sourcille noir, la couleur de sa chemise et orange foncer. Ses cheveux et de couleur bleu et long. Il à aussi un pantalon qui et de couleur impeux noire et des basket noire aussi mes pas tres long car il fait du 49.

Histoire...
Darui vie dans une ville très grande, il à plein de boutique et de super marché des choses comme ça. Il vit toujour avec ses parents dans une très grande maison juste à côté d'un cinéma, Darui n'est pas qu'elle qu'un de pauvre, il à toujours de l'argent sur lui pour s'acheter beaucoup de choses. Quel que s'année plus tard lui et ça famille déçidairent de déménager encore plus loin mes dans une ville plus calme et agréable. Ses parents aimer pas trop leur ville car y'avait toujours des embrouilles ou des règlement de Comps entre Gange, ces Gange n'était pas comme les autres eu ils étaient riche en gros c'était une ville où il avait que des riches. Ses Après sa on la inscris dans un lycée nommer Asuka. Après l'avoir inscrit, les parents de Darui avaient trouvé une grande maison pas trop loin de son lycée. Cette maison était moins grande que l'autre qu'ils étaient.



Hors Jeu
Prénom/pseudo:Jimmy et mon pseudo et Daui
Age:15ans
Aime/Aime pas:J'aime bien lire et écrire et je n'aime pas les cours^^
Comment avez vous découvert ce forum?:Google
Présence:Normalement tout les jours
Aimez vous les fraises?:Bin.. oui^^
code du règlement?:ECRIRE ICI





Dernière édition par darui le Sam 15 Oct - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptyVen 7 Oct - 18:01

Il et bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptyVen 7 Oct - 21:38

Désolé, il n'est pas bon ^^'

Tout d'abord, il faut que tu lise attentivement le contexte et le règlement. Normalement,tu va trouver les deux codes qu'il te manque pour valider ta fiche. (l'un est une phrase, l'autre est un signe)

Ensuite, tu n'as pas respecté le nombre de ligne minimum: 7 pour le caractère, 7 pour le physique, et 15 pour l'histoire. Il faut donc que tu rajoute des choses.

Par exemple, pour le physique, tu pourrais rajouter la couleur des yeux, les vêtements qu'il porte d'habitude (à part l'uniforme), si il sourit souvent ou s'il tire tout le temps la tronche... X)
Pour le caractère, tu pourrais peut-être préciser mieux ce que tu veux dire par "donner des choses aux gens": ça veut dire qu'il aime offrir des cadeaux? Qu'il aime rendre service? Tu pourrais aussi dire s'il est attaché à des valeurs en particulier (l'amitié, le respect, la justice, je sais pas moi)...il y a tout plein de possibilité! ^^
Et pour l'histoire...tu pourrais dire s'il a des frères et/ou soeurs, s'il s'entend bien avec eux et ses parents, s'il a beaucoup d'amis, pourquoi ses parents ont déménagés, s'il a déjà traversé des moments difficiles...tu peux inventer un grand nombre de choses, même pour une vie plutôt banale.

Ah aussi, ton pseudo: il faut que ce soit ton prénom et ton nom de famille, tous les deux avec une majuscule au début. Je crois (je suis pas sûr) que tu peux le changer depuis ton profil.

Et enfin, un point important: tu fait énormément de fautes d'orthographes et de fautes d'expressions...certaines de tes phrases devraient complètement être reformulées.
Normalement, je devrais te faire un gigantesque commentaire orthographique sous spoiler mais comme je vois déjà que tu n'aimes pas les cours, il ne vaut mieux pas, tu risquerais de rapidement décrocher XD C'est pourquoi je pense que je passerais derrière toi quand tu écris.(ça vaut aussi pour ta présentation quand tu l'auras finie).
En revanche, je vais quand même te demander une chose très importante pour moi: fait des efforts, relis toi toujours avant de poster, essaye de ne pas parler comme tu le ferais à l'oral, et essaye d'être assez précis dans ce que tu dis en évitant les incohérences. Ce serait bien qu'au fur et à mesure que je corrige tes différents post de RP, je m'aperçoive que tu t'améliore ^^

Et tout dernièrement, le point le plus important de mon post:

Bienvenue au lycée Asuka!!!! ^w^
Je suis le modérateur de ce forum! Il y a aussi les deux admins, Chizu et Alice, mais ces temps ci elles se font rares donc si tu as encore des questions, adresse toi à moi XD
Ah, enfin un gay...on est trois, on progresse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptySam 8 Oct - 9:11

Alors, je vois que notre modo Kazuma t'a tout dit =D (<----- désolé de ne pas être venue plus tôt kazu, j'ai beaucoup de travail en ce moment >< )

Alors, par contre, il faut éviter le double poste par contre un petit point à dire Wink

Je ferais en sorte d'être présente, mais c'est temps si j'ai beaucoup de travail, j'espère que tu vas te plaire ici et encore bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô
Admin
Chizu Endô


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Endô
Prénom: Chizu
Age: 16 ans

présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptySam 8 Oct - 11:44

Bienvenue^^
Alors j'ai regardé un peu ta fiche et il me semble que Kazuma à effectivement dit à peu près tout...Ton caractère, ton histoire et ton physique sont un peu maigre (et oui nous sommes gourmands d'information XD)
Mais il faudra régler un autre petit détail:
--> ton avatar n'est malheureusement pas à la bonne taille^^' il faut qu'il face entre 200*300 px et 200*400px^^

Voilà prévient moi quand tu auras terminer ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptySam 15 Oct - 17:40

Bin aussi non tu pourrais le fair pour moi, car je ne ces pas comment on fait. En fin si ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptySam 15 Oct - 17:45

Pour la physique je ces pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptyMer 19 Oct - 17:05

Il te manque toujours les deux codes dans ta présentation: va lire le règlement et le contexte.

Pour l'avatar...il vaudrait mieux que ce soit Chizu qui s'en occupe parce que moi je ne sais absolument pas le faire X)

Au fait, les doubles post sont interdit: utilise la fonction "éditer" en haut à droite de tes post ^^ tu pourras le réécrire, enlever ou rajouter des choses.


Physique:

Il
est plus top grand en taille, il là les cheveux bleus,couleur de peau
blanche impeux. Il a impeut des grands doigts il a aussi un guend dans
sa main et un collier noir autour du cou. Il à les yeux noirs et les
sourcille noir, la couleur de sa chemise et orange foncer. Ses cheveux
et de couleur bleu et long. Il à aussi un pantalon qui et de couleur
impeux noire et des basket noire aussi mes pas tres long car il fait du
49.


(tu fais vraiment beaucoup de fautes...on ne dit pas "impeux" mais "un peu", on ne dit pas "plus top" mais "plutôt", et on écrit pas "guend" mais "gant". Et on a pas un pantalon "un peu noir" mais "noir" tout simplement, ou alors gris foncé).

Là tu nous as décrit deux fois tes cheveux si tu regarde bien. Et si tu sais pas quoi mettre...dit nous s'il met souvent des marques, s'il aime bien un style vestimentaire en particulier(gothique, punk...) ou qu'il ne s'en préoccupe pas trop (le genre de personne (comme moi XD ) qui prend dans l'armoire ce qui lui tombe sous la main)...Essaye de te baser sur autre chose que ton avatar: il ne met quand même pas toujours la même chemise avec le même T-Shirt et le même pantalon? Tu peux nous dire s'il aime bien porter une couleur en particulier: les vêtements sombres, les habits colorés...

Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. EmptyVen 28 Oct - 9:00

Cela fait plus de 10 jours que tu n'as donné aucun signe de vie. Si tu as vraiment des difficultés pour finir ta présentation, je peux toujours te donner le lien vers un site qui aide les gens à améliorer leur écriture sur les forum RP.
Si dans 3 jours, tu n'as toujours pas signalé ta présence, je me verrais obliger de déplacer ce topic dans la catégorie "présentation abandonnée" et tu devras MP l'une des administratrices ou moi même afin de pouvoir terminer ta présentation.

Edit: je déplace ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





présentation de Daruii.. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daruii..   présentation de Daruii.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Daruii..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mia. ♪
» Formulaire de présentation
» ~ Ikue's Presentation #
» Nouvelle fiche de présentation
» Presentation de Akina Anzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: