Le Lycée Asuka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mia. ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptySam 29 Oct - 21:40





Ayaso Mia


©️ CRÉDIT - FICHE
Qui est tu?

Nom: Ayaso
Prénom: Mia
Age: 14 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro
Origine(s): Japonaise
Langue(s): Japonais & français

Caractère
Mia est assez timide et réservée depuis que ses 'amies' l'on rejeté. Dotée d'un humour extravagant, elle sait détendre l'atmosphère. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours été réfléchie plutôt qu'impulsive. Lunatique, elle a quelques fois posée problèmes malgré son intelligence. Calme en toute circonstance, elle a toujours eu le dernier mot. Les fêtes et les soirées n'ont jamais était son péché mignon. Rat de bibliothèque, elle a déjà lu la plupart des livres de son école.

Physique
Elle a de long cheveux noirs raides qu'elle attache souvent sous forme de couette sur le côté. Un teint coloré et joyeux avec quelques tâches de rousseurs. Des petits yeux noisettes qui lui donnent un air 'enfantin'. Mia est de taille moyenne pour son âge, mais par rapport aux gens du lycée elle se sent bien petite. De taille fine, elle peut ce faufiler partout. Elle est souple grâce aux cours de gymnastique que son père lui faisait prendre. Son style est plutôt personnel, on peux le voir grâce à ses élastiques fait à la main.

Histoire...
Née d'une grossesse précoce, sa mère eu du mal à assumer. Sa mère pleine de désespoir, la confia à un couple d'amis. Quelques années plus tard, son père tenta et réussi à récupérer Mia . Son éducation a été un peu négligée, mais son père réussi à la placer dans une école privée dès son plus jeune âge, grâce à un petit héritage. Cette école privée était réputée pour être stricte et soignée. Quelques années après son intégration dans l'école, ses enseignants ont découverts que derrière cette fille timide se cacher une surdouée. Elle décida de faire part à ses seules amies le fait quelle était surdouée, mais cela bouleversa leur amitié. Elle se retrouva donc solitaire et commença à devenir dépressive. Grâce à son don, elle avait sautée trois classes, ce qui veut dire qu'a dix ans Mia était en 4éme. Lorsqu'elle eut douze ans, son père s'aperçut qu'elle ne se sentait pas bien dans cette école privée. Il décida donc de la faire sortir. Elle fût donc retirée de cette école, mais une question ce posa. Où pourrait-elle aller pour continuer sa scolarité ? Elle fût déscolarisée pendant un ans le temps de trouver une école qui serait à la hauteur de son don. Son père a connu des personnes qui ont était scolarisés dans le lycée Asuka. Ces personnes lui ont conseillées ce lycée. Son père eu un entretien avec la directrice du lycée pour l'informer qu'elle était surdouée. Malgré ce lycée formidable, elle eut peur d'avoir le même problème qu'avant.



Hors Jeu
Prénom/pseudo:Carla
Age: 13 ans
Aime/Aime pas: J'aime la lecture, le pop, danser, les maths, etc... Je n'aime pas les personnes qui parlent derrière le dos. Et bien d'autres choses, vous allez souvent me découvrir avec le temps. Smile
Comment avez vous découvert ce forum?:Grâce a une amie qui est dans ce forum
Présence: Actif le week-end, quelques fois en semaines mais rarement.
Aimez vous les fraises?: Code bon !
code du règlement?: Code bon !



Dernière édition par Ayaso Mia le Ven 2 Déc - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptySam 29 Oct - 21:48

Bienvenue Saki ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! ♪

T'aurais pu mettre 'Masae' au moins dans 'qui t'as fait découvrir le forum'. >w<
Allez, je te laisse dormir en paix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 9:28

Bienvenue! ^^

(ton image a un petit problème )

Bon courage pour finir ta fiche =) préviens moi sur ce sujet quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 10:01

Kazuma Shinkuro a écrit:
Bienvenue! ^^

(ton image a un petit problème )

Bon courage pour finir ta fiche =) préviens moi sur ce sujet quand elle sera terminée.

Coucou,
Pas de problème je te préviendrais quand ma fiche sera terminée.
Juste pourquoi mon image à un petit problème ?? Je devrais changée d'image ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 10:04

Je ne sais pas, ça doit venir de zerochan (il a peut-être supprimé l'image). A mon avis tu devrais en chercher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 10:08

Ö.


C'est trop bizarre. C'est pareil quand je suis allé sur le site pour retrouver l'image.


Oui, change l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 11:04

Ok, merci beaucoup Koruko Masae et Kazuma Shinkuro.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 15:12

Kazuma,j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyDim 30 Oct - 17:41

(Satsuki/Kokuro: saches que normalement, tu n'as pas le droit de changer de pseudo une fois que ta fiche a été validée. Là ça passe, mais ne recommences plus.)

Okay! ^^

*mode correcteur enclenché*

Alors...niveau nombre de lignes, tout est correct.

Maintenant, il y a des problèmes d'expression et d'orthographe dans chacune de tes descriptions. Les remarques que je vais te faire ne sont pas à mal prendre ^^ c'est pour t'aider à t'améliorer.

Pour l'orthographe en général:

.Fait bien la distinction entre "se" et "ce". Pour t'aider, essaye de remplacer ce déterminant par "cela": si ça marche, il faut mettre "ce", si ça ne marche pas, il faut mettre "se".

.Le participe passé! Parfois, tu sais l'utiliser, mais à d'autre moment tu fait l'erreur. On ne peux pas dire "a étais": il faut l'écrire "a été". C'est une grosse faute donc fait-y attention =)

.Au début, tu dit "a assumé" mais c'est en réalité "à assumer". Ne termine un verbe par "é" que lorsqu'il y a le verbe être ou avoir juste devant. (elle a mangé, elle s'est redressée, ils sont partis...). Le "a" est également une faute car il ne s'agit pas d'un verbe, mais comme tu n'a pas fait la faute ailleurs (je ne crois pas), je pense que c'est une faute d'inattention: d'où l'intérêt de toujours se relire.

Pour le physique

.Tu a le même problème que Masae: tu utilise le mauvais temps. Tu parles à l'imparfait, mais si je ne m'abuse, c'est le physique actuel de ton personnage dont tu parles non? Tu dois donc utiliser le présent.

.Je ne comprend pas vraiment ta dernière phrase: "Son style était plutôt a elle pour ses élastiques fait mains. ". Tu pourrais m'expliquer, ou essayer de la changer pour qu'elle soit plus compréhensible?

.Il y a des fautes d'orthographes, relis toi en t'aidant de ce que j'ai dit avant.

Pour le caractère:


."Mia est assez timide et réservée depuis que ses 'amies' l'on rejetées."
Qui est rejetée ici? Ce ne sont pas les amies mais Mia. Tu ne doit donc pas accorder le participe passé au pluriel =) cela doit plutôt donné "ses amies l'ont rejeté"
."Attaquées d'un humour extravagant"...je pense que le terme "attaquée" n'est pas le plus approprié, ce serait plutôt quelque chose du genre "dotée d'un humour extravagant" qu'il faudrait. De plus, tu parles de Mia, donc pourquoi mettre un "s" à la fin?
."elle a toujours été réfléchie qu'impulsive". Ne manque-t-il pas un mot à ta phrase? Actuellement, elle ne veut pas dire grand chose. Il faut vraiment te relire avant de poster si tu veux éviter ce genre de fautes.
.Et enfin, évites les répétitions ^^ ce n'est pas dramatique mais le mot "bibliothèque" est dit deux fois à peu d'espace près. Comme tu parles de "la bibliothèque", c'est peut-être celle qu'il y avait à son école? Dans ce cas, autant dire "elle a déjà lu tous les livres de son école".

Je dois m'absenter...je commenterais ton histoire plus tard =) essaye déjà de corriger ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Satsuki Masae

Satsuki Masae


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Perchée sur un nuage.

Feuille de personnage
Nom: Satsuka
Prénom: Masae
Age: 15 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyLun 31 Oct - 12:54

(Désolé !)

Bon courage. oô

Tu me dis quand c'est finie ! On pourra commencer un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru

Yamato Takeru


Messages : 179
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Si tu le devines, c'est que tu es digne de moi.

Feuille de personnage
Nom: Takeru
Prénom: Yamato
Age: 16

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyLun 31 Oct - 13:45

Bienvenue a toi Mia Smile, je ne peux attendre de RP avec ton perso' qui est très intéressant !! Smile A bientôt ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mmorpgbleach.leobaillard.org/forum
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyMer 2 Nov - 12:41

Bienvenue parmi nous, alors j'aime beaucoup ton personnage et Kazuma t'a tout dit pour l'orthographe, j'espère que tu te plairas parmi nous et peut-être à bientôt dans un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyJeu 3 Nov - 19:12

Ok, pour le nom je retiens. x'D
Kazuma je crois que j'ai finie de corriger ma fiche ( en tout cas je ne vois plus de faute ).
Pourrais tu me valider ou me prévenir si il reste des fautes ??
Merci d'avance.
Mia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin
Alice Liddell


Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Liddell
Prénom: Alice
Age: 16 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyVen 4 Nov - 18:04

Alors, alors~

Dans le caractère, je ne vois aucune faute particulière sauf ce "rejetées", car tu parles de ses amis.

Le physique, il y a "Des petits yeux noisettes qui lui donnent", car on parle des yeux et n'oublie pas le "x" à "aux gens", car c'est au pluriel et finalement il y a "Elle peut" et ce "on peut", car c'est à la troisième personne du singulier.

Dans l'histoire, il y a "grossesse" qui s'écrit avec deux "s", et j'écrirais plutôt
"tenta et réussi à récupérer", c'est plus français.
On écrit "à la placer", au lieu de "à la placée". Fais attention avec l'accord du féminin c'est "une école privée".
Fait très attention avec l'accord du pluriel, tu te trompes souvent c'est "ses enseignants ont ". On voit aussi "se cacher" car on peut le remplacer avec un verbe du troisième groupe à l'infinitif comme "mordre", c'est pareil pour la faute avec "placer" juste avant. On écrit "Ses seules amies", car c'est du féminin. "Lorsqu'elle eut" est à la troisième personne du singulier. Plus tard tu parles qu'elle a sautée "trois classes" n'oublie pas le pluriel. "Où aller-t-elle allée" n'est pas français, il faut plutôt dire "où pourrait-elle aller ". "Ses personnes", ils n'appartiennent pas au père, alors on écrit "Ces personnes" et pour terminer il y a "elle eut" qui est à la troisième personne du singulier.

J'espère que je n'ai rien oublié, quand ces fautes seront corrigés, je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaso Mia

Ayaso Mia


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Cachée derrière ces livres d'études.

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyVen 4 Nov - 22:17

Alice ou Kazuma, je pense qu'il n'y a plus de fautes dans ma présentation. Est ce que vous pourriez me validé ma fiche de présentation ??
Merci d'avance.
Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shinkuro

Kazuma Shinkuro


Messages : 254
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Sud de la France en force! Toulouse en force!!!.

Feuille de personnage
Nom: Shinkuro
Prénom: Kazuma
Age: 16 ans

Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ EmptyVen 4 Nov - 22:20

Bon, alors il reste quelques petites fautes..mais je ne suis pas sadique à ce point ^^ tu as déjà fait beaucoup d'efforts en corrigeant ce qu'on t'avais dit, alors je te valide =)

Tu partageras ta chambre avec Satsuki Masae et tu seras dans la classe B.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mia. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mia. ♪   Présentation de Mia. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mia. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Murasaki Shikibu.
» présentation de Daruii..
» ~ Ikue's Presentation #
» Nouvelle fiche de présentation
» Presentation de Akina Anzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Asuka :: Personnages & co :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: